Jump to content

Impossible d'accéder aux consommables


Kogow
 Share

Recommended Posts

Je n'ai plus accès aux consommables depuis que j'ai entamer la quête du céphalon simaris pour scanner des ennemis, seulement une fois la mission lancée je n'ai pas pu la compléter car je n'avais plus accès à mes consommables, j'ai déjà essayé de changer les raccourcis, relancer le jeu, réinstaller le jeu, rien n'y fait, je suis à cours d'idée et je n'ai pour l'instant eu aucune réponse du support technique

Link to comment
Share on other sites

Le souci des consommables est-il uniquement en mission ? Si oui passe par l'arsenal pour retenir en quel position est ton scanner de synthèse puis appuie (sur pavé numérique) sur le chiffre correspondant, si ça bug aussi dans l'arsenal essaie tout les chiffres (toujours sur pavé numérique) jusqu'à trouver ton scanner de synthèse. cela réglera ton souci pour la mission même si c'est que contourner le problème, essaye cette solution, et donne nous le résultat, j'espère que cette méthode ne buguera pas aussi. Mais attention que via les chiffres c'est les raccourci donc tu risque d'utiliser des pastilles (énergies, munitions, vie et bouclier).

 

Le support prend généralement 2 à 3 semaines pour répondre car ils ont énormément de tickets à traiter, donc c'est tout à fait normal qu'ils n'aient pas encore répondu.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Kogow said:

Je n'ai plus accès aux consommables depuis que j'ai entamer la quête du céphalon simaris pour scanner des ennemis, seulement une fois la mission lancée je n'ai pas pu la compléter car je n'avais plus accès à mes consommables, j'ai déjà essayé de changer les raccourcis, relancer le jeu, réinstaller le jeu, rien n'y fait, je suis à cours d'idée et je n'ai pour l'instant eu aucune réponse du support technique

Salut!

Comme dit mattepas, penses à définir un Raccourci Clavier dans tes touches afin de pouvoir lancer un consommable en mission sans passer par le menu des Consommables (dénomination "Raccourci Consommable 1-8" dans les touches,le 1 correspondant à l'item placé tout en haut de la roue des consommables, et ensuite le chiffre augmente comme dans le sens des aiguilles d'une montre).

 

Autre chose, vérifie bien que tu as défini le bouton des Consommables via le "Redéfinir Touches" général (tout en haut de l'onglet COMMANDES), et pas le "Rédéfinir Touches" du Lunaro (tout en bas du même onglet).

Essaie aussi de cliquer sur "Par Défaut" dans tes options de Touches afin de rétablir ta configuration par défaut. Parfois ça résout les problèmes.

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...