Jump to content

palier


(PSN)squall6001
 Share

Recommended Posts

17 minutes ago, (PS4)squall6001 said:

et si demain ca me le refait je fais quoi j arrete de jouez ca me fais deja 2 palier que sa me fais ca

Le souci c'est que cela vient d'une erreur réseau, donc si cela t'arrive assez souvent il faut régler le souci réseau (le support peut t'aider à régler ton souci réseau mais du fait qu'il y a généralement beaucoup de demandes tu devra attendre 2 à 3 semaines), sinon espérons que @Yaerion passe vite par ici car il s'y connait mieux que moi en réseau et pourra peut-être t'aider à régler ton souci réseau (dans le cas où ca viendrait de toi et pas de quelque part entre toi et l'opérateur réseau).

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, (PS4)squall6001 said:

bonjour j ai eu un probleme de palier , je passe le palier de 11 a 12 je le reussi et ca ma fais une erreure de reseau ,et sa me la mis ratez si vous pourriez maidez merci de votre comprehension

Je déplace ce topic depuis Discussion Générale vers Aide.

Les erreurs qui affichent "Le Réseau ne répond pas" (=la plateforme locale ne parvient pas à contacter le serveur Warframe pour mettre à jour les données) peuvent être dues à deux choses la plupart du temps:

1) (le plus fréquent) le serveur est indisponible, pour cause de surcharge (trop de connexions), de maintenance (les partenaires de DE qui gèrent les serveurs sont en train de les mettre à jour/remplacer), ou d'attaque par déni de service (=DDoS, ce qui revient techniquement à une surcharge (trop de connexions), sauf que là c'est causé par des gens malintentionnés).

2) le réseau internet local a un problème. Saute de connexion, connexion limitée ou instable, fil mal branché, paramètres internet mal configurés.

 

Dans le cas 1, la plupart du temps il faut juste être patient. En général la résolution survient entre 2 et 7 jours (il peut parfois y avoir des séquelles lorsqu'il s'agit d'une DDoS qui s'étendent sur 1 à 4 semaines). Passé ce délai "habituel (2 à 7 jours), il faut contacter le Support, car il s'agit certainement d'un problème de code dans la gestion des données réseau de leur côté.

Dans le cas 2, il faut toujours vérifier que votre routeur internet (box, modem, accès) fonctionne bien: aucun voyant ne clignote sur la box, les fils sont bien branchés (sur la box et sur la console), d'autres appareils peuvent accéder à internet sans problème.

 

Quoi qu'il en soit, squall, pas de panique: toute ta maîtrise continue de monter en arrière-plan quand tu rates tes Paliers: tu peux donc continuer à monter tes équipements Niveau 30 et progresser sur la carte solaire pour débloquer les planètes, missions et quêtes. Tu peux comme l'a dit mattepas Envoyer une Demande de correction au Support (si ton Palier de Maîtrise échoue 3 fois de suite à cause de ça) afin de t'assurer qu'ils sont au courant qu'il y a des problèmes sur PS4 (à mon avis ils sont déjà au courant si cela vient d'eux).

Mais il faut retenir que sur Warframe, il faut être patient. Le jeu est encore en bêta, ce qui signifie qu'il FAUT s'attendre à avoir des bugs de temps en temps, c'est "normal". Ca peut être frustrant, mais le jeu en vaut la chandelle. Il faut savoir rebondir, faire autre chose que ce qu'on avait prévu (débloquer des missions, construire des armes, etc), plutôt que de rager ou autre.

 

Je te souhaite bonne chance, en espérant que ton problème se sera résolu de lui-même d'ici demain. Sinon, les dévs corrigeront ça dans un Correctif prochain, je n'en doute pas.

Que le Néant te soit favorable, Tenno!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...