Jump to content

Bug de Jonction Terre->Mars


(XBOX)MP Cyans
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Cyans et je suis Rang 3 sur la version Xbox One du jeu Warframe.

Cela fait une semaine qu'un bug concernant les jonctions du jeu m'empêche d'accéder à la quête de L'ARCHWING. Voilà la situation :

J'ai une connexion internet très medium suite à là ou j'ai emménagé, ce qui fait qu'il peut m'arriver de temps en temps d'avoir des déconnexions Wifi. Le problème, c'est que lors de mon affrontement contre FROST à la jonction Terre->Mars, ma Wifi a crash et m'a donc renvoyé au menu principale du jeu. Jusque là rien d'anormale. Mais lors de ma reconnexion sur le jeu et de la tentative a refaire la jonction Terre->Mars, je me suis rendu compte que le jeu avait considéré la jonction terminé. Au début, même si cela me paraissait extrêmement bizarre, je ne m'étais pas plus que ça arrêté sur ce détail. Mais lorsque j'ai voulu lancé la quête de L'ARCHWING, j'ai tout de suite compris que j'avais face à un gros problème : Le jeu a considéré la Jonction faite ,MAIS, ne m'avais nullement remis les récompenses de la jonction dont l'accès à la quête de L'ARCHWING. Ce qui fait donc que même Rang 3 et la jonction faite, je n'ai aucun moyen de débuté dans la quête de L'ARCHWING et de ne donc pas pouvoir possédé d'Archwing.

Voici tout ce que j'ai essayé dans mon coin afin de résoudre le bug :

-J'ai premièrement réessayé de rebattre FROST mais aucune interaction n'est disponible avec le dispositif auprès de la grande baie vitrée (J'ai dû faire une vingtaine de tentatif).

-J'ai relancé le jeu, Déco/Reco mon compte mais aucune amélioration.

-J'ai achevé une jonction non-faite appart en tentant de mettre à jour les script du jeu concernant toute les jonctions mais aucun signe de réussite.

 

Voilà Grossomerdo la situation dans laquelle je suis. Donc comme vous pouvez le constaté je suis preneur de toutes idées de résolution que ce soit venant de Joueur ou de Modérateur. Je l'ai effectuerais toute en vous tenant au courant. Pour en finir : Si un topic est déjà existant à propos d'un bug similaire n'hésitez pas à me tenir au courant. Merci d'avance de votre aide ! 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, (XB1)MP Cyans said:

-

Salutationts, Tenno.

Il n'y a qu'une seule chose à faire, hélas: Envoyer une demande de déblocage au Support. Les infos de ton compte stockées en ligne (contenant "A reçu la quête Archwing") ont dues être corrompues lors de la validation de la Jonction avec ton crash de connexion. Je doute que tu puisses y faire quoi que ce soit de ton côté.

Une fois sur la page du Support, clique sur "Envoyer une demande" en haut à droite, bouton "Missions, alertes & événements", tu remplis le titre, la description de ton problème et ce que tu aimerais qu'ils fassent, tu choisis la Catégorie "Junctions". Si tu reçois un message d'erreur en lançant la quête Archwing, tu peux joindre une capture d'écran (facultatif), puis fais Envoyer pour valider ta demande d'aide.

Le Support mettra entre 3 jours et 3 semaines à traiter ta demande (en moyenne 1 semaine en général).

Tu peux écrire en français là-bas, aucun problème ;)

 

Bonne chance, Tenno!

Que le Néant te soit favorable.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...