Jump to content

Bloqué depuis vendredi HELP !


Biouty
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai un gros soucis je n'arrive plus a me connecter a mon compte ( en jeu ) je m'explique sur le site j'arrive a m'y connecter mais en jeu ca ne va pas j'ai essayer de changer le mdp ca marche psk sur le forum je dois mettre le mot de passe changé pour m'y connecter mais en jeu toujours pas ! 

Mon amis a essayer avec mon compte ca marche et moi avec son compte ca ne marche pas !

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, Biouty said:

Bonjour j'ai un gros soucis je n'arrive plus a me connecter a mon compte ( en jeu ) je m'explique sur le site j'arrive a m'y connecter mais en jeu ca ne va pas j'ai essayer de changer le mdp ca marche psk sur le forum je dois mettre le mot de passe changé pour m'y connecter mais en jeu toujours pas ! 

Mon amis a essayer avec mon compte ca marche et moi avec son compte ca ne marche pas !

Salutations, Tenno.

Tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème en ce moment.

Les serveurs ont dû faire une vague de bannissements d'IP par mesure de protection, ou en se défendant contre une offensive DDoS.

Envoie une demande de déblocage au Support, en expliquant ta situation.

Tu peux utiliser un VPN ou un autre accès internet en attendant, comme dépannage. Ca devrait te permettre de jouer, vu que ça a l'air de marcher avec une autre IP.

 

Par ailleurs, pense à changer ton mot de passe après avoir fait le test avec ton ami. Le Contrat d'Utilisation de Warframe stipule que nous devons nous assurer d'être les seuls à pouvoir accéder à notre compte afin d'éviter un nombre conséquent (hélas) d'abus de confiance et de ses conséquences tragiques. Même nos amis sincères et de longue date ne pensent pas toujours comme nous, et ce qui leur parait "pas important" peut l'être énormément à nos yeux.

Quoi qu'il en soit, je te rappelle que tu es légalement responsable des actions menées sur ton compte, et que DE agira sur cette prémisse en cas de souci.

Link to comment
Share on other sites

On est bien d'accord qu'à partir de là je te parle à titre personnel, je dépose mon insigne Warframe. ^^

-

Tu peux essayer ceux-là (descend un peu pour voir les gratuits): https://www.vpnmag.fr/vpn-gratuits/

(note qu'il y en a beaucoup d'autres, que tu trouveras en faisant des recherches basiques sur moteur de recherche "VPN français, VPN Gratuits, Free VPN (si tu parles anglais), etc).

Avant de les télécharger, prends le temps d'aller regarder la Politique de Confidentialité et les limitations de la version gratuite sur leurs sites. Considère le sérieux de l'offre (et du site), voir si des gens en parlent ailleurs, et ce qu'ils en disent. Si les éditeurs du VPN te demandent des coordonnées bancaires pour essayer la version gratuite (avant de télécharger, ou avant activation, en prévision de ta future souscription), annule l'installation (c'est rare, mais on sait jamais).

Beaucoup requièrent de créer un compte par contre. Si c'est le cas, utilise un mot de passe unique (que tu n'utilises pas sur d'autres sites), comme tu devrais le faire pour tout compte internet ^^ (et toujours pareil, pas de coordonnées bancaires, ni d'infos réelles (ton nom, ton adresse, téléphone ou autre. S'ils te demandent ça, tu en cherches un autre) Z'ont pas besoin de savoir ça, non mais u_u).

Une fois un VPN installé sur ta machine, ne l'active que pour Warframe, et n'utilise pas d'autre programme internet pendant que tu joues (pour éviter de perdre du quota de données, ou de limiter encore plus la bande passante disponible, selon les restrictions du VPN gratuit que tu auras choisi), genre des vidéos youtube en jouant, ou du streaming, download, whatever...

 

Franchement, je n'ai pas UN vpn à te conseiller, il faut juste prendre son temps avant de le choisir pour éviter les pièges (certains fournisseurs sont de vrais rapaces). Chacun a son opinion sur la question, et il existe des tas de comparatifs sur le net sur lequel "est le meilleur" (tous les tests ne sont pas sérieux, faut prendre son temps et rester critique :/).

Je peux juste te dire que j'ai utilisé les versions gratuites de Hotspot Shield et Cyberghost par le passé, et que ça s'est bien passé. Mais j'utilisais surtout pour la navigation internet (avec un bon bloqueur de publicités pour bloquer les pubs de HotspotShield sur les pages web ^^), je sais pas si pour Warframe l'un ou l'autre pose des soucis. Cyberghost a l'air plus indiqué pour Warframe, il faudra juste bien gérer le temps de jeu pour éviter de se faire déconnecter inopinément après 3h d'utilisation.

 

Voilà voilà.

Bonne recherche!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...