Jump to content

Rage version bouclie ?


(PSN)Steamox
 Share

Recommended Posts

Salut ! 

Tout d'abord non, il ne me semble pas que ça existe (et honnêtement ça risquerait d'être un peu trop puissant). 

Je te conseille de poser ce type de question simple plutôt dans le chat "région" quand tu es en jeu, tu auras sûrement des réponses plus vite ^^ 

Et pour finir, fais attention à bien poster dans la section française du forum la prochaine fois que tu postes en français ! :) 

 

 

____________________________________________ Translation 

Steamox is asking if there's a mod which does the same thing than Rage but when your shields are hit instead of your health. I answered no but I'm not really sure.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, (PS4)alexsnta said:

Je pense qu ils ne le mettrons jamais car ce serrait trop puissant car le bouclier se regénère mais pas la vie, frost rhino ect aurais autans d ernergie qu il souhaite .

Quoique avant cela était vrai, mais maintenant avec toutes les possibilités de régen les pv c'est plu si compliqué. avant tu n'avait que trinity et l'aura (qui régen 1par seconde ce qui fait très peu), ou un mod de canalisation pour faire du vol de vie (donc utilise de l'énergie), mais maintenant avec les armes + inaros et Nidus c'est super facile d'avoir au moins 1 possibilité de régen la vie donc au final à l'heure actuelle un mod qui rend de l'énergie quand le bouclier subit des dégâts serait-il réellement plus puissant que le mod rage ? Moi je dirait qu'à l'heure actuelle ce serait le contraire car on a plus souvent beaucoup de vie que de bouclier.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...