Jump to content

Excalibur Prime [FR] (venez pas vous énerver, je propose juste une idée comme sa)


Okami_Rya
 Share

Recommended Posts

Je tape l'incruste.

 

Pour être clair, je ne suis pas fondateur, mais ce coté de je n'aurais jamais Exca Prime, je le trouve plutôt bien. D'ailleurs c'est bien Fondateur, donc lors des fondations du jeux qu'ils à été proposés.

Sortir un Aspect Excalibur Dex Prime aurais pu être sympa. (D'ailleurs, oui je suis un salaud, mais j'estime que les armes Dex, et la nouvelle syandana ne devrais être obtenables que lors de l'anniversaire de DE mais surtout après le nombre d'années passées sur le jeu, ex: dexSybaris 3ans de jeux) Cela apporterais un peu d'exclu au plus anciens aussi. Je l'ai dis je ne suis pas fondateur, mais mis a part mon MR(Enjoy) qui ne sert strictement à rien malheureusement, pourtant il y avais tellement de bonnes idées à exploitez avec.

Seulement limité les objets tard dans le jeu fais fuir les petits joueurs qui paient pour tout obtenir ou presque dès le niveau 6(Guerre intérieure?). Donc Sortie Mr6, faisable en quelques jours avec une bonne team ou clan.(Désolé pour le HS) (Je n'ai rien contre les bas MR, certain jouent très bien, et moi-même étant MR22 je suis loin du TopPlayer, c'est juste que ça manque de contenu End Game, réservé au joueurs HL, donc gros MR, oui sujet à débats)

 

J'attends personnellement, et avec une certaine impatience, ou surtout je n'y crois plus trop. Mais c'est "Excalibur Umbra" . Frame qui devais sortir quelques mois après sa sortie en chine, au final plein de  promesse et toujours rien.

Me déçoivent de ce coté là, le dernier truc que j'ai entendu, c'étais qu'il voulais l'intégrer au "Lore", j'espère juste que ce n'est pas de la poudre au yeux, pour encore nous faire patienter et au final on auras rien.

 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurais traduit les accords sur Exca Umbra entre DE et la firme chinoise? (Oui , loll... je n'y crois tellement plus que je suis persuadé que DE c'est mis dans l'impossibilité juridique de les sortir hors de chine.. Bon il l'on fais pour les armes Spira et Nikana, mais c'étais du Prime).

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Scredconnexion said:

 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurais traduit les accords sur Exca Umbra entre DE et la firme chinoise? (Oui , loll... je n'y crois tellement plus que je suis persuadé que DE c'est mis dans l'impossibilité juridique de les sortir hors de chine.. Bon il l'on fais pour les armes Spira et Nikana, mais c'étais du Prime).

Wukong et Nezha c'est pas du chinois ? :>

Link to comment
Share on other sites

Je sais que je vais passer pour un gros chieur mais...

 

Pourquoi vous voulez Excalibur Prime ?

Non parce que en vrai hein il est super MOCHE, non mais regarder moi ce grand dadet on dirais qu'il sort de sa boite de conserve ! 5ca9941d2fdb655d10bcb1108a0c34f0.png
Et puis sans blague, Excalibur c'est pourrit !  ça fait une paye que je l'ai pas sortit parce qu'il à un gameplay super chiant et que ce qu'il fait, j'ai des warframes qui le font 10 fois mieux que lui ! Et puis le Scana P c'est pas mieux et le Lato P ben... j'ai besoin d'en dire plus ?

Voila ce qui m’énerve dans le débat c'est que les gens qui veulent Excalibur Prime (et ce qui va avec) ne le veulent que pour l'avoir rien de plus, "le jouer ? Ah bah non hein il est naze Excalibur en vrai"

Admettez le ! Vous ne le voulez pas parce qu'il vous plait mais simplement parce que ça vous fait ch*** que votre voisin possède un truc que vous ne pouvez pas avoir, je ne vois  là que pure Jalousie et avidité.

Excalibur P et le reste, sont des choses qui appartiennent à ceux qui ont soutenu Warframe à ces débuts et grâce à qui aujourd'hui le jeu est encore en vie, à réussit à faire tout ces détracteurs dans le monde de l'entreprise (et dieu sait qu'ils étaient nombreux) et grâce à qui vous pouvez jouer aujourd'hui.

Faites avec !

Edited by Lys_flower
Link to comment
Share on other sites

@Lys_flower Méheu ! Je le trouve beau, moi :sad:... Et avec un coup de FashionFrame par dessus, il est Fabulous ! Après, c'est surtout une question de gameplay. Je l'amène en Sortie, et ça passe crème quand c'est bien géré (non, je ne repose pas que sur la Lame Exaltée, bande de mauvaises langues !).

@Anochan Je suis pour l'introduction de Cosmétiques en compensation, c'est vrai. Mais est-ce que ça suffirait pour les autres Fondateurs ? Non... et oui. Il y aura toujours un "groupuscule" qui défendra bec et ongles son exclusivité sur Excalibur Prime et consorts. Après, ça ne veut pas dire que les autres, qui ne sont pas fondamentalement opposés à son retour, seront forcément satisfaits par des Cosmétiques. Il y en a qui ne le seront pas. Après, je suis sûr que je ne suis pas le seul à qui cela plairait. Malheureusement, c'est difficile voire impossible à mesurer...

Link to comment
Share on other sites

59 minutes ago, Arkhenbarn said:

 @Anochan Je suis pour l'introduction de Cosmétiques en compensation, c'est vrai. Mais est-ce que ça suffirait pour les autres Fondateurs ? Non... et oui. Il y aura toujours un "groupuscule" qui défendra bec et ongles son exclusivité sur Excalibur Prime et consorts. Après, ça ne veut pas dire que les autres, qui ne sont pas fondamentalement opposés à son retour, seront forcément satisfaits par des Cosmétiques. Il y en a qui ne le seront pas. Après, je suis sûr que je ne suis pas le seul à qui cela plairait. Malheureusement, c'est difficile voire impossible à mesurer...

Si les joueurs(non fondateurs) obtiendrait Excalibur Prime, les fondateurs devrai bien avoir une compensation (cosmétique etc) mais apres c'est cette compensation que les gens vont vouloir, ils veulent juste un truc exclusif pour se vanter, sa réglera pas vraiment le problème vu que les joueurs vont encore chialer, dans les 2 cas sa reviendrais au meme .

 

En plus qui joue Exca en vrai? Ah pars ce qui débute c'est rare de le voir :s

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Scredconnexion said:

J'attends personnellement, et avec une certaine impatience, ou surtout je n'y crois plus trop. Mais c'est "Excalibur Umbra" . Frame qui devais sortir quelques mois après sa sortie en chine, au final plein de  promesse et toujours rien.

Me déçoivent de ce coté là, le dernier truc que j'ai entendu, c'étais qu'il voulais l'intégrer au "Lore", j'espère juste que ce n'est pas de la poudre au yeux, pour encore nous faire patienter et au final on auras rien.

 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurais traduit les accords sur Exca Umbra entre DE et la firme chinoise? (Oui , loll... je n'y crois tellement plus que je suis persuadé que DE c'est mis dans l'impossibilité juridique de les sortir hors de chine.. Bon il l'on fais pour les armes Spira et Nikana, mais c'étais du Prime).

Elle n'est pas encore sortie en chine, en chine ils ont excalibur umbra PRIME, car c'est pour remplacer le pack fondateur qu'ils n'ont pas u (car le jeu en chine a été fait bien longtemps après le nôtre, et donc ils n'avaient pas accès au pack fondateur), par contre la question est pourquoi DE (si ils ne sont pas entravé juridiquement) n'ont pas fait le même accès prime ? Je sais je suis chiant avec l'aspect juridique mais franchement il y a plusieurs aspects qui me font penser que c'est cela qui les bloque.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, (PS4)Ggking8 said:

Si les joueurs(non fondateurs) obtiendrait Excalibur Prime, les fondateurs devrai bien avoir une compensation (cosmétique etc) mais apres c'est cette compensation que les gens vont vouloir, ils veulent juste un truc exclusif pour se vanter, sa réglera pas vraiment le problème vu que les joueurs vont encore chialer, dans les 2 cas sa reviendrais au meme .

 

En plus qui joue Exca en vrai? Ah pars ce qui débute c'est rare de le voir :s

Sauf que là où les joueurs ont un argument valide c'est que en dehors des cosmétiques TOUT contenu est obtenable GRATUITEMENT, or exca prime, lato prime et skana primes ne le sont pas. Après persos ca m'a jamais empêcher de jouer ni quoi que ce soit de pas l'avoir, et même si il revient jamais j'en ai strictement rien à faire.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, mattepas said:

Sauf que là où les joueurs ont un argument valide c'est que en dehors des cosmétiques TOUT contenu est obtenable GRATUITEMENT, or exca prime, lato prime et skana primes ne le sont pas. Après persos ca m'a jamais empêcher de jouer ni quoi que ce soit de pas l'avoir, et même si il revient jamais j'en ai strictement rien à faire.

VOILA !!!!! C'est ça la vérité, on s'en malaxe la brioche d’Excalibur Prime alors pourquoi insister ?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Lys_flower said:

VOILA !!!!! C'est ça la vérité, on s'en malaxe la brioche d’Excalibur Prime alors pourquoi insister ?

Parce que c'est dans la nature humaine de trouver les failles et de vouloir absolument les rebouchées, or le fait que les items fondateurs (donc les primes d'exca, lato et skana) soient pas obtenables alors que ce ne sont pas de simples cosmétiques est une faille vraiment énorme. Donc les joueurs veulent reboucher cette grosse faille, DE serait directement parti sur des cosmétiques et autres trucs du style bah la faille aurait pas été là et donc à part les gros jaloux y aurait jamais u de plaintes, et les gros jaloux auraient u 0 arguments valides.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

Si les joueurs(non fondateurs) obtiendrait Excalibur Prime, les fondateurs devrai bien avoir une compensation (cosmétique etc) mais apres c'est cette compensation que les gens vont vouloir, ils veulent juste un truc exclusif pour se vanter, sa réglera pas vraiment le problème vu que les joueurs vont encore chialer, dans les 2 cas sa reviendrais au meme .

 

En plus qui joue Exca en vrai? Ah pars ce qui débute c'est rare de le voir :s

I don't think it is that much about exclusivity (at least it is not for me, for me it is because Excalibur Prime has a big role lorewise + he is a cool Frame, I think Excalibur is fun to play). Though I am personally for having all content available to everyone at all times. (Mind you, not only in this game, I am talking in general!)

@Arkhenbarn: You are right in that there always will be some people being very adamant on keeping their exclusives... The only way to reach all Founders and ask what they'd want as compensation is if DE were to make a poll about it, which only Founders would be able to answer. Don't you think so too? Though I strongly doubt they'll do that any time soon... (If at all).

(Please feel free to reply in French again :P )

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

Wukong et Nezha c'est pas du chinois ? :>

Oui elles sont chinoises pourquoi cette question? D'ailleurs elles sont arrivées bien vite dans nos contrées celle-là, à la différence de... que je parle de Excalibur Umbra Prime, pack fondateur(fonda 2 ans après la sortie du jeu) exclusif au serveur chinois.

 

16 hours ago, mattepas said:

Elle n'est pas encore sortie en chine, en chine ils ont excalibur umbra PRIME, car c'est pour remplacer le pack fondateur qu'ils n'ont pas u (car le jeu en chine a été fait bien longtemps après le nôtre, et donc ils n'avaient pas accès au pack fondateur), par contre la question est pourquoi DE (si ils ne sont pas entravé juridiquement) n'ont pas fait le même accès prime ? Je sais je suis chiant avec l'aspect juridique mais franchement il y a plusieurs aspects qui me font penser que c'est cela qui les bloque.

Désolé, je pensais à Umbra Prime, je suis bien au courant de l'histoire de cette Frame, voila peut-être pourquoi tant de haine...lol

Pour moi Exca Umbra Prime es comme tu l'as dis leur pack fondateur, ont ne verras jamais là couleur de ce pack dans nos contrées.

Donc à mon avis, ils se sont entravés juridiquement(une nouvelle fois), sinon ce Prime access serais là depuis des lustres. Le problème étant pour moi que DE avais dis à l'époque que Umbra serais dispo rapidement pour nous, et comme je vois bien l'affaire se faire, la société chinoise a fais signé à DE un contrat exclusif Umbra, d'aillleurs Wukong et Nezha sont bien sorti d'abord en chine aussi? Je me rappel plus trop sur le coup... 

 

Et pour moi ce contrat leur laisse encore moins de marges de manoeuvre que avec Exca P, ce n'est pas pour rien que on ne trouves presque pas de Topic au sujet des Umbra, sujet qui déranges? Comme le pack fondateur? 

Non, le pack fondateur(Exca P) veux bien dire se qu'il veut dire, le pack fondateur chinois(Umbra P) c'est juste du marketing, il n'y as plus de pack fonda quand un jeux est lancé et viable économiquement. Au final les seul sans pack fondateur( même si il ne dois y en avoir qu'un ... de pack) c'est bien les joueurs consoles.

 

Je ne vais pas lancé le débat avec les consoles(tennogen et plat à du mal à passer), mais la différences est juste économique, Sony et Microsoft n'ont pas mis d'argent dans le jeux donc il leur ont donné un Skin exclusif. Mais Pour la firme chinoise qui possède une grosse partie de DE(Je sais c'est plus complexe que ça), eux ont eu droit à leur pack fonda ce qui n'as absolument aucune logique autre que monétaire ou juridique.

 

@mattepasSi tu peux développer un peu plus les aspects juridiques qui te bloques? Ça m'intéresse aussi d'en parler

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Scredconnexion said:

 

 

@mattepasSi tu peux développer un peu plus les aspects juridiques qui te bloques? Ça m'intéresse aussi d'en parler

Je parle ici en profane, je ne connais pas exactement la teneur des contrats qui ont permis l’implantation de warframe en Chine, mais il me semble que DE devais faire un excalibur Umbra exclusif à la Chine.

Donc vous vous doutez bien que dans des conditions pareilles ils ont un peu pieds et mains liés.

 

Alors attention il est possible que je me trompe complètement, d'ailleurs le Wiki français semble me donner tord http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Excalibur/Umbra

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Lys_flower said:

Je parle ici en profane, je ne connais pas exactement la teneur des contrats qui ont permis l’implantation de warframe en Chine, mais il me semble que DE devais faire un excalibur Umbra exclusif à la Chine.

Donc vous vous doutez bien que dans des conditions pareilles ils ont un peu pieds et mains liés.

 

Alors attention il est possible que je me trompe complètement, d'ailleurs le Wiki français semble me donner tord http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Excalibur/Umbra

Excalibur umbra et excalibur umbra primes ont strictement rien à voir en réalité, DE l'a bien dit lui-même, excalibur umbra prime est exclusif au pack fondateur chinois tandis que excalibur umbra sera une warframe accessible à tous. là où le wiki a raison c'est que de base DE avait dit qu'elle arriverai bientôt, mais au final ils ont énormément de retard car ils veulent l'intégré au lore avec une très grosse quète (ce qui de base était pas prévu).

 

7 hours ago, Scredconnexion said:

Si tu peux développer un peu plus les aspects juridiques qui te bloques? Ça m'intéresse aussi d'en parler

Tout simplement que ca reviendrait à de la pub mensongère (ce qui est interdit), donc ils ne peuvent rien y faire sans l'accord des fondateurs (donc de ceux ayant acheter le pack). Le souci est qu'ils sont persuadés que les fondateurs ne voudraient pas perdre l'exclu sur exca prime pour remplacé par autre chose.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, mattepas said:

Excalibur umbra et excalibur umbra primes ont strictement rien à voir en réalité, DE l'a bien dit lui-même, excalibur umbra prime est exclusif au pack fondateur chinois tandis que excalibur umbra sera une warframe accessible à tous. là où le wiki a raison c'est que de base DE avait dit qu'elle arriverai bientôt, mais au final ils ont énormément de retard car ils veulent l'intégré au lore avec une très grosse quète (ce qui de base était pas prévu).

C'est donc ça, merci pour l'info ^^ 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, mattepas said:

Tout simplement que ca reviendrait à de la pub mensongère (ce qui est interdit), donc ils ne peuvent rien y faire sans l'accord des fondateurs (donc de ceux ayant acheter le pack). Le souci est qu'ils sont persuadés que les fondateurs ne voudraient pas perdre l'exclu sur exca prime pour remplacé par autre chose.

Ok, la dessus on est d'accord, et perso la version Prime d'exca doit rester fondateur pour moi.

 

Je pensais que tu parlais de Exca Umbra, mais on as pas plus d'info à ce sujet pour le moment, car malgré l'intégration au Lore, je trouve le temps très long pour une Frame qui devais arriver rapidement. Ce qui me ferras toujours douter de sa réel existence existence... jusqu'à son éventuel apparition, que j’espère tout de même.  

Link to comment
Share on other sites

I read that Steve recently said that he hates exclusives and would love that the Founder items get released again, but that it would be difficult to do. Quite interesting, if you'd like a source, I can find it for you.

(Feel free to reply in french)

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Anochan said:

I read that Steve recently said that he hates exclusives and would love that the Founder items get released again, but that it would be difficult to do. Quite interesting, if you'd like a source, I can find it for you.

(Feel free to reply in french)

Meh bah ouai mais bon.... moi perso je me sentirais pas bien pour les fondateurs.

Le pack fondateur c'est aussi une façon de remercier ceux qui ont permis au jeu de voir le jour et d'être ce qu'il est aujourd'hui.

Ce serai bête de leur enlever ça :(

 

(Fell free to reply in binary)

Link to comment
Share on other sites

56 minutes ago, Lys_flower said:

Meh bah ouai mais bon.... moi perso je me sentirais pas bien pour les fondateurs.

Le pack fondateur c'est aussi une façon de remercier ceux qui ont permis au jeu de voir le jour et d'être ce qu'il est aujourd'hui.

Ce serai bête de leur enlever ça :(

 

(Fell free to reply in binary)

Après il y a d'autres façons de remercier un fondateur, tu peut leur enlever la limite d'équipement (donc ils auraient plu besoin de pl pour ajouter un emplacement de warframe/arme/archwing/...) tu peut faire en sorte que par exemple tout les mois ils puissent choisir gratuitement un cosmétique, tu peut leur donner des cosmétiques exclusifs, .... Les possibilités sont multiples,mais dans tout les cas il y en aura des qui seront pas contents soit parce que ca les arranges pas la nouveauté (parce qu'ils trouveraient par exemple les cosmétiques moches), d'autres par pure idioties car ils avaient pris l'accès unniquement pour avoir un warframe et 2 armes que les autres pouvaient pas avoir, ...

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

mouais le problème c'est que trouver une solution de compensation qui convient a tous le monde risque d’être assez difficile ...

et comme dit précédemment vu qu'une grande majorité de joueurs désirant le prime le veulent juste parce qu'ils l'ont pas je pense que ça fais beaucoup d'effort pour pas grand chose

Link to comment
Share on other sites

The biggest challenge is indeed finding a compensation that will make all the founders happy, but I'm sure DE will figure out some day.

I think it'd be nice if DE came with an official statement on the current state of affairs in regards to the founder gear, the most recent statement we have is the 'no active plans' one, and that's from 2014 (It's somewhere on the forums)... Well, and Steve saying he'd love them released again, but that is just one staff member, not entire DE.

What do you guys think?

@Lys_flower Nice take on my statement there :P

Link to comment
Share on other sites

On 20/3/2017 at 9:56 AM, Lys_flower said:

Thx xD (and thank for training us in english)

Haha, no problem! Thank you (and the others here) for refreshing my french! :)

Btw, here is the source on Steve saying he hates exclusives and would like the items to return, but that it is a difficult matter (for those who are interested): 

Also, I noticed that Excalibur Prime is now shown on the official Warframe list on the website. As far as I remember, he wasn't listed before? Why would DE do that suddenly, if they want to 'hide' his existence from the public? xD

(And yet again, please feel free to reply in french, hehe :P)

Link to comment
Share on other sites

de tout façon je trouverai sa dommage qu'on puisse à nouveau avoir la possibilité d'acheter excalibur prime, bah ouai parceque perso je trouve que c est la warframe "légende" c est ultra rare et quand y en a un qui arrive dans ta partie t'es comme un gamin :laugh: alors que si ils permettent au joueurs de l'acheter, tout le monde va le prendre même s'il est moche vous aller le prendre pour vous faire des pl et il perdrait sa valeur, nan franchement moi je suis content qu'il soit impossible à avoir :smile:

 

Link to comment
Share on other sites

In the end, I think it's a matter of patience... It's a cooparate world after all. :P
Time will tell us. :D If it happens, it happens, if not, then not.

In any case, I am working on an Excalibur and Excalibur Prime drawing, pretty fun to do. xD

Link to comment
Share on other sites

On 22/03/2017 at 9:23 PM, Fourbe45 said:

de tout façon je trouverai sa dommage qu'on puisse à nouveau avoir la possibilité d'acheter excalibur prime, bah ouai parceque perso je trouve que c est la warframe "légende" c est ultra rare et quand y en a un qui arrive dans ta partie t'es comme un gamin :laugh: alors que si ils permettent au joueurs de l'acheter, tout le monde va le prendre même s'il est moche vous aller le prendre pour vous faire des pl et il perdrait sa valeur, nan franchement moi je suis content qu'il soit impossible à avoir :smile:

 

Appréciant beaucoup exca, j'adorerai l'avoir.

Mais soyons clair, elle fait parti du Pack Fondateur, ceux qui n'étais pas là(comme moi) au lancement du pack, qui n'ont pas pu le prendre faute d'argent, ceux qui n'ont pas cru au jeux...etc... et bien à mon avis ne devrais jamais y avoir accès. 

Comme tu le dis c'est une sorte de Légende..lol..

Y'as que Exca Umbra Prime qui ne devrais pas exister, ou alors il n'aurais pas du appeler ça un pack fondateur pour la chine, car c'est un non-sens. Pack de lancement exclusif m'aurais paru plus juste.

 

Et comment justifier le lore(meme si je m'en tape du lore du game) de Exca umbra Prime et Exca Umbra, si un jour il se décident à sortir les "Umbra" dans nos contrées? 

On auras quoi dans un premier temps Les "Packs Umbra access" et ensuite les packs "Umbra access Prime" (à part pour exca, lui étant exclusif).

 

A ce rythme là il pourront nous sortir des "Prime/Umbra/Umbra Prime access" tout les mois.

Edited by Scredconnexion
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...