Jump to content

Excalibur Prime [FR] (venez pas vous énerver, je propose juste une idée comme sa)


Okami_Rya
 Share

Recommended Posts

Après avoir lu le thread sur reddit qui a été mis, le premier commentaire renvoie sur un prime time où il parle principalement des objets Vandal, donc hors sujet, et pour ce qui est des références aux objets Prime, on parle de ses streams du Dimanche, du coup j'ai cherché et j'ai trouvé ça : 

Quote

Steve is saying that they could ask Founders about rereleasing things

Je peux faire du biais de confirmation, mais je pense sincèrement que si ils doivent demander la permission à ceux qui ont acheté le pack pour pouvoir remettre les objets en jeu, c'est qu'ils peuvent pas vraiment faire ce qu'ils veulent avec les dits objets, de là à dire que les ennuis sont au niveau légal, y a qu'un pas à franchir que j'ai déjà fait perso

Link to comment
Share on other sites

Ca me ferait ni chaud ni froid qu'ils remettent les objets en jeu, mais c'est pas pour autant que je crois naïvement qu'ils le feront un jour

Comme je l'ai déjà répété maintes fois, si effectivement ils pouvaient le faire, ça ferait déjà longtemps que ça serait fait, parce que contrairement à ce que pas mal d'entre vous ont l'air de penser, le blocage vient pas de la communauté. Pour une minorité vocale qui hurle haut et fort que les objets fondateurs doivent rester exclusifs, y a une grosse majorité qui s'en tamponne le coquillard, et DE amortirait largement le choc sur sa réputation avec tous les gens qui se jetteraient sur le prime access d'Exca Prime qui en résulterait forcément.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...