Jump to content

Bazar à RNG, le meilleur ou le pire de Warframe


sniperloic
 Share

Recommended Posts

Salutation amis tenno, en voyant le topic "club des chanceux" et "échanges incroyables" étant archivés, je pense pouvoir ouvrir un regroupant les deux, et voir plus qui restera actif.

Pour l'exemple je me permet de commencer:

Rien qu'aujourd'hui, j'ai choppé 2 Pouvoir Grandissant sur le Spectre valet, en missions fissure, pendant que mes collègues rushaient la missions, moi j'ai récupéré 2 loots rares. J'adore la sensation quand je reviens à l'extract avec ces deux mods en poche sans que personne ne se doute de rien :crylaugh: (bon j'ai pas pris de screen, dommage)

Lui par contre, je loot mon 1er riven Pompe, je dois tuer 15 ennemis en étant en prise murale sans toucher le sol, je part sur akkad, et dévoile le mod. Tout content, je l'affiche à mon escouade... et là un des camarades me balance (traduis) "JE T'EN MET 400 PL" et bah ni une ni deux, je go dojo, échanges et hop, 400 platinums en 1 minute :thumbup:

Spoiler

1485437597-tigris-geli-argisus.jpg

A votre tour ;)

Edited by sniperloic
Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Chewarette said:

J'suis toujours pas sûr de savoir ce que je suis censé faire de celui-là ! :angry:

994632Harpak.png

Je pense que tu est bon pour le reroll, car monter les chances de critiques c'est bien, mais si ca diminue autant les dégâts critiques ca perd de son intérêt XD

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, lukinu_u said:

Si tu met frappe tendue avec, ça te donne 81% de diviser tes dégâts par 40 :D
Plutôt bon mod.

Immagine si il utilise tout les mods pour up les chances de crit, ilaurait 100% de chances de diminué ses dégâts + X% de chance de doublé la diminution de dégâts XD Mais il diviserai pas ses dégâts par 40, il en arrive à un multiplicateur critique de 0.04 donc il aurait 96% de dégâts en moins quand il fait un crit (avec un red crit il soignerai du coup ?) XD

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
On 18/02/2017 at 11:56 AM, mattepas said:

Je pense que tu est bon pour le reroll, car monter les chances de critiques c'est bien, mais si ca diminue autant les dégâts critiques ca perd de son intérêt XD

Effectivement, les 2 premières stats font rêver, mais la 3eme annule l'intérêt du mod.

je ferais un reroll aussi 

Edited by (PS4)angelsynd
Link to comment
Share on other sites

  Je vais faire part d'un grand coup de chance, ce qui est plutôt rare me concernant. J'ai roll un riven d'un supra il y a quelques jours, avec le supra vandal qui est arrivé je me suis dis que c'était le bon moment, et plop, godroll:

Spoiler

7JTLm49JMuEgxGfEB8--80euA46abAPQLIZXuaY0ryVoCqXGQw7H1FrTZRbSgRdRalPkmqcqrg4p69mS3jetZ-uvo6I5-8Hjaeid6501X_OlVi8sYCX6GWzCpOt51GpJxBPUkcEC

 

Mais comme vous le voyez à côté, j'ai un autre mod riven pour le supra que j'ai loot sur la sortie actuelle et que je n'ai pas roll. Il a le même nom, donc les mêmes stats positives, je vous le présente:

Spoiler

vtXjiyNkIe21Cbb4y-_s3A_YjaPNE2oby_5p7TW1WnWNlezqOQLHTh4goqjyj7ztRDq2oBY4ehecEwvWKGogepqDoB_xZILxOe7TX_l3FEr2E3BTnp_awCSkmPJlqb07EijMSWgz

Le tout donc à même pas une semaine d'intervalle, le jeu insiste pour me faire jouer le supra vandal, ce que je ne lui refuse pas. Mais je dois avouer être très étonné, les probabilités pour que ça arrive sont extrêmement faibles. 

Voilà.

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

Oui, on peut vraiment voir les différences qui sont énormes, entre un mod riven sans stats négative, et un avec, possédant tous 2 les mêmes stats positives. Plutôt intéressant du coup, ça prouve bien qu'il faut une stat négative pour avoir un boost conséquent du mod riven.

Le premier reste le mod que j'utilise malgré la recharge un peu longue (5.5s ), et depuis, j'utilise beaucoup le supra vandal, allez savoir pourquoi :p

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, lukinu_u said:

Tu as fait 40% des dégâts avec Oberon ? Impresionnant.

Faut voir aussi c'était quoi dans sa team, puisque si c'est des loki, trinity ... c'est tout à fait normal (même si je me doute que ca devait pas être que des warframes support et contrôles).

Link to comment
Share on other sites

Boarf ... Je trouve pas ça ouffissime.

A partir du moment où il est bien moddé, c'est pas trop compliqué. En vrac :

Spoiler

5XqX.jpgrVKv.jpg1nWK.jpgj7vy.jpgm5v1.jpgK580.jpgQav3.jpglLE4.jpgEpYk.jpgbxop.jpgWXRK.jpg

 

Bon, par contre on s'éloigne énormément du sujet :/

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

Moi j'ai deja fait du 100% , oui je sais, je sais,je suis fabuleux, mais bon j'etait surtout pas en solo ;D

Ouais mais avoir des afk ou des limbo full passive qui revienne jamais dans le plan matérielle ca compte pas XD

Link to comment
Share on other sites

UBN22 > Et avec ash ça donne quoi ? :) (le petit troc des mods syndicaux)

GG pour la mission avec obéron, faudrait que je le dépoussière...

Pour rester dans le thème : 10 lith éclatantes utilisées pour essayer choper le système de nekros, 10 schéma de spira. C'est original...

Edited by -Eirohir-
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, -Eirohir- said:

UBN22 > Et avec ash ça donne quoi ? :) (le petit troc des mods syndicaux)

On va voir, je teste des builds (d'où le fait que je les ai tous pris sans me poser de questions ;) )

 

3 hours ago, -Eirohir- said:

Pour rester dans le thème : 10 lith éclatantes utilisées pour essayer choper le système de nekros, 10 schéma de spira. C'est original...

Tu as bien raison de revenir dans le sujet.

A titre de comparaison, 24 Razorback tué, zero mod de perforations (ni même un set Gorgon Wraith). Pour le gorgon j'ai pu le compléter en échangeant des parties, mais j'ai laissé tombé l'idée de chopper les mods par échange.

Link to comment
Share on other sites

 

On continue avec le thème principal, aujourd'hui un peu de chance sur la sortie  : 

Spoiler

Ux-x6HQu0q-1_XYhC4zODCEQ6mHMrsQHR6UZ9WZ9qUgB62pDgMdgDVKlH0erjZFX-OknB9nCFfCyuCNlKGbTSecIDb3MPvvNVpoEUIUmotF_45S5cmVBOJCf5g8zSogRrsPCpSD4

 

0QQTLDZt5VRKA08LjiVVNkMsM1ixLc3F-PiSO6VzeobpbzU-w-HGuinqCNB5IAfUTk6hZ9CBQJ6YR-mNAz87oFPGQAJK3K7sMEk13GFXXP1_HprQN4HypxNXh3LHjK7Gs_LBYkCa

 

 

Et par rapport au Razorback, la mission au détriment de me loot des mods perfo, m'a fourni beaucoup de cellules orokin (165) grâce aux hyenas alors que j'étais en rupture de stock en 33 run. Je ne suis pas mécontent au final.

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

Shunriel, stop prendre des photos avec ton tel; et met ton jeu en "Plein écran fenetré (sans bordures)" tu aura un beau full screen qui prendra les screensshots

Pas mal le coeur légendaire yup

Edited by sniperloic
Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, sniperloic said:

Shunriel, stop prendre des photos avec ton tel; et met ton jeu en "Plein écran fenetré (sans bordures)" tu aura un beau full screen qui prendra les screensshots

Pas mal le coeur légendaire yup

Je suis grillé :o

Non, je l'avais fait remarqué dans mon premier post que mes sreen ne marchaient pas, et en fait oui, il suffisait de passer en pleine écran fenêtré. Merci pour le coup de main, ça me servira à l'avenir et j'ai pu tout remplacé (ou presque, le cœur légendaire ne peut pas ce voir en tant que mod) sur mes anciens post au plaisir de vos yeux.

Par contre, je n'accepte pas qu'on écorche mon pseudo :p

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Sunrhel said:

Je suis grillé :o

Non, je l'avais fait remarqué dans mon premier post que mes sreen ne marchaient pas, et en fait oui, il suffisait de passer en pleine écran fenêtré. Merci pour le coup de main, ça me servira à l'avenir et j'ai pu tout remplacé (ou presque, le cœur légendaire ne peut pas ce voir en tant que mod) sur mes anciens post au plaisir de vos yeux.

Par contre, je n'accepte pas qu'on écorche mon pseudo :p

Perdon Sunrhel.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
4 hours ago, mattepas said:

alors, moi je dit équité pour tous, donc tout le monde gagne ...

750056201706102117482.jpg

UN FORMA TOUT POURRI :facepalm:

GéGé ! Tu m'en file? Je les récupères jamais et à chaque fois que je veux formater une arme: Pas de formas T_T

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...