Jump to content

pouvoir rejouer toutes les quêtes


Recommended Posts

1 hour ago, (Xbox One)Blotow said:

bonjour Amis Tenno ,

Personnellement j'aimerais rejouer toutes les quêtes .

il y a que " Le Second Rêve " et " La Guerre Intérieure " que l'ont puissent rejouer .

ce serait super de pouvoir rejouer toutes les Quêtes , qu'en pensez-vous ?

Ils l'ont déjà annoncé, ils veulent le faire, mais ca prend du temps car il faut retoucher la programmation de chaque quète, du coup le second rêve et la guerre intérieur ne sont que les premières quètes rejouables, les autres devraient suivre petit à petit.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Lapinglobule said:

créer des pseudo-quêtes qui, pourquoi pas, apparaîtraient à intervalles réguliers (par exemple une fois par mois) pour pouvoir ré-obtenir des armes "exclusives" telles que l'Azima (100 jours de connexion) ou le Zenistar (300 jours) et par la suite que le futur fusil des 500 jours de connexion

Dans ce cas que ces fameuses quêtes ne soient accessibles QUE aux joueurs ayant passés le cap de connexion, sinon ca n'aurait aucun sens de faire des armes exclusives aux bonus connexion si dans des quêtes temporaires n'importe qui puisse les avoir, mais je serait plus d'avis de faire en sorte que une fois le cap de connexion passé on ai le schéma de l'arme qui apparaisse dans le marché car ce serait certainement moins lourd à codé que des quêtes temporaires dont l'accès se bloque pour ceux n'ayant pas le cap de connexion.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, DE a confirmé que c'était leur intention d'implémenter ça dans le futur.

Donc cette suggestion est déjà acceptée, il faut juste qu'ils trouvent un moyen de le permettre sans casser tout le système des récompenses spéciales/progression des Quêtes (qui ne sont pas censées nous êtes données plusieurs fois, pour beaucoup).

 

Mais je suis d'accord, ce serait cool de pouvoir rejouer les quêtes. Yen a certaines que j'ai oubliées... :/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...