Jump to content

Banshee Prime arrive le 28 février !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

Plagiat monstrueux de ce sujet-là :

mTRLki5.jpg

Obtenez l'accès immédiat à Banshee Prime, Euphona Prime et Helios Prime.

Tenno, les échos d'une nouvelle bataille résonnent à travers le système !

Le 28 février 2017 - obtenez l'accès immédiat au Prime Access de Banshee Prime avec ses Accessoires !

L'Access de Banshee Prime comprend :

  • Banshee Prime
  • Euphona Prime - L'arme de prédilection de Banshee Prime est un instrument de dévastation qui tire à la fois des projectiles précis et dispersés.
  • Helios Prime - Ce protecteur avide de connaissance défend son maître avec le Déconstructeur Prime.
  • Deconstructeur Prime - Permet à l'Helios Prime de violemment se désassembler et se transformer en projectile mortel.
  • Les Avatars de Banshee Prime

Les Accessoires Prime de Banshee Prime comprennent :

  • La Syandana Capella Prime - Cette cape gracieuse est la Syandana caractéristique de Banshee Prime.
  • Les Accessoires de Sentinelle Ictus Prime - Des Accessoires dorés pour Helios Prime.
  • Un Booster d'Affinité de 90 jours
  • Un Booster de Crédits de 90 jours

dO85euW.jpg

Vous pouvez aussi trouver les Reliques en jeu (quand elle sortira) contenant les Schémas requis pour construire Banshee Prime, Euphona Prime et Helios Prime.

Gardez un œil sur Twitter et Facebook pour plus d'informations dans les jours qui viennent !

Link to comment
Share on other sites

Donc on aura un nouvelle arme prime n'ayant aucun équivalent en arme normale (à moins qu'ils ajoutes l'euphona d'ici le 28/02).

Par contre ils vont recommencer à ajouter des primes en dehors des prime access ? Car dans le codex y a les aklex qui sont apparus mais aucunes reliques actuelles ne permet d'avoir le bp et le lien, du coup persos je pensais que c'était dans le prochain prime access mais ce n'est pas le cas ...

Link to comment
Share on other sites

Mmmmouuaaais...

D'un point de vue uniquement esthétique, je trouve pas qu'elle claque pas beaucoup, la Banshee. Sa tête a l'air sympa mais le reste...meh. Pas le drame, mais assez moyen.

 

Bon je peux carrément me planter hein, je juge sur deux ou trois captures, donc bon.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir vue l'Euphona Prime en action, elle/il a des faux airs à une arme déjà présente (au niveau animation). Donc ont pourras toujours trouver une corrélation capillotracté.

J'attends le "teaser" avec impatience, j'suis pas fan de Banshee, mais j'adore les "teasers" que font DE. 

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, mattepas said:

Donc on aura un nouvelle arme prime n'ayant aucun équivalent en arme normale (à moins qu'ils ajoutes l'euphona d'ici le 28/02).

Par contre ils vont recommencer à ajouter des primes en dehors des prime access ? Car dans le codex y a les aklex qui sont apparus mais aucunes reliques actuelles ne permet d'avoir le bp et le lien, du coup persos je pensais que c'était dans le prochain prime access mais ce n'est pas le cas ...

Le aklex prime est apparu chez le marchand du neant la relique axi a2

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...