Jump to content

Euphona et Magnus


Morpheeus
 Share

Recommended Posts

L'Euphona prime est un petit fusil à pompe.

Pour l'instant, à la fois niveau stats et niveau visuel, l'arme la plus ressemblante semble être le Pyrana, donc il risque de fonctionner un peu pareil, à la différence que l'Euphona prime est une arme semi-auto qui fait principalement de l'impact et qu'il a un status riduculement faible.

C'est assez interessant parce que l'arme en elle même est assez unique est n'est en aucun cas un upgrade directe d'une arme existance, ce qui justifie pourquoi nous avont l'Euphona prime pas la version prime d'une arme existante.

Link to comment
Share on other sites

En fait l'Euphona a deux modes de tirs : Shot et Slug (un tir de shotgun ou un tir à projectile unique). L'un des deux modes a beaucoup de status et l'autre mode a beaucoup de critique.

C'est une arme orpheline, elle n'a pas de correspondant non-prime, comme Rebecca l'a annoncé sur son Twitter (tout comme Dakra Prime et Reaper Prime).

Mais pour l'apparence et le gameplay c'est vrai qu'on dirait un mélange entre Pyrana et Magnus.

Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, GilgaMelchi said:

En fait l'Euphona a deux modes de tirs : Shot et Slug (un tir de shotgun ou un tir à projectile unique). L'un des deux modes a beaucoup de status et l'autre mode a beaucoup de critique.

C'est une arme orpheline, elle n'a pas de correspondant non-prime, comme Rebecca l'a annoncé sur son Twitter (tout comme Dakra Prime et Reaper Prime).

Mais pour l'apparence et le gameplay c'est vrai qu'on dirait un mélange entre Pyrana et Magnus.

C'est correct.

Link to comment
Share on other sites

Mouais, j'aurais plus tendance à dire que l'être Humain cherche toujours à comparer quelque chose avec autre chose, c'est tout (c'est mon cas aussi, j'y vois aussi du Magnus et du Pyrana). En tout cas j'ai hâte, et ses 2 modes de tir peuvent être sympa je pense, même si à mon avis ce sera compliqué de faire un build hybride sans affaiblir ce quelle pourrait faire en crit (bah oui, modder full crit et statut, c'est compliqué avec 8 emplacements de mods XD). Une chose est sûre, j'aimerais assez qu'ils nous sortent un Strun Prime et un Magnus Prime, suivis par une relique d'AkMagnus Prime chez Baro (Miam !!!)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...