Jump to content

Des trous dans mon codex ... help ?


Alenn_Tax
 Share

Recommended Posts

Hello, je cherche à identifier les entrées manquantes dans mon codex: il y a certaines que je sais, d'autres que je pense savoir et d'autres encore que je ne sais pas du tout. Si vous pouviez prendre le temps de jeter un oeil, merci d'avance.

Il me manque:

Chez les Corpus: (Image en spoiler à cause de la taille)

Spoiler

gKpmDul.jpg

  • Après les Boursiers: Caméra de sécurité ? Si c'est ça, c'est une entrée que j'avais et qui à sauté lors du passage à la nouvelle starmap ...
  • Après l'eximus Contre-Moa: ?
  • Après l'eximus Ranger: eximus Ranger Penta, eximus Range Quanta.
  • Après le Raptor RX: Razorback peut-être ?
  • Fun fact: le M-W. A. M. devrait s'appeller M. A. M-A.

 

Chez les Grineers:

Spoiler

REu5CE3.jpg

  • Après le Bouffon Kuva: bourreau Durhnam ?
  • Après le Dargyn: Dargyn blindé ?
  • Après le Drone de propagande: un autres drone, de la version raid Vay Hek.
  • Je détaille pas les eximus, c'est les eximus Kuva pour la pluspart, sauf celui après l'eximus Chercheur Aride (eximus Chercheur Drekar ?) et celui après l'eximus Gardien Grineer (un eximus d'archwing d'après son profil ... eximus Hellion Dargyn ?)
  • Le tout dernier devrait être l'Éviscérateur Kuva.

 

Chez les non-affiliés:

Spoiler

g9btrBO.jpg

  • ? Darvo peut-être ... (un autre que j'avais qui est passé à la trappe lors du changement de Starmap.) Vu l'ordre alphabétique ca ne peut pas être Maroo.

 

Chez les Infestés:

Spoiler

XiVJenZ.jpg

  • Le tout premier devrait être Alad V mutaliste.
  • Après l'Ancien Toxique: ? Arcane Boiler (je sais pas son nom FR), de la quête Rêves Volés ?
  • Après l'eximus Rampant Lanceur: eximus Rampant Nauséeux.
  • Après l'eximus Éclabousseur: ? l'un des deux devrait être le golem jordas, je pense ...
  • Après le Mastodonte: le premier ?, le second est Mesa infesté.
  • Après le Moa-Mutatliste Gluant: ?
  • Après le Porteur Osprey Mutaliste: ? et ?
  • Après le Rampant électrique: ?
  • Après la Ruche Infestée Glacée: deux autres parfums de ruches infestées, mais lesquelles ?

 

Enfin, dans les objets:

Spoiler

TWsC0n8.jpg

  • Après la Caisse de stockage Grineer ordinaire: ?
  • Après l'Empreinte apothique de l'Aube: les empreintes du crépuscule et de la nuit. (La quête de Titania était buggée quand je l'ai faite)
  • Après la Masse Neuroptique: ?
  • Après l'Orbe de la Mort: ?
  • Après la Tourelle: ? et ?
  • (Tiens, il y a d'entrée pour la Couverture Kuva ?)

Je n'ai pas listé les autres catégories (Orokin, Stalker et Sentient) car j'ai toutes leur entrées.

Edited by Alenn_Tax
ortho + grammaire + majuscules au(x) nom(s) propre(s)
Link to comment
Share on other sites

Corpus: après raptor RX c'est Razorback.

pour la faction neutre c'est un nouveau donc je sais pas.

Infestés: après l'ancien toxique c'est arcane éclabousseur (dans rêves volés), après l'eximus éclabousseur le premier c'est golem Jordas et le second je sais pas. après mastodonte c'est mastodonte béhémote (dans assassinat golem jordas) puis juste après c'est mesa infestée, après les moas mutaliste gluant c'est les mutaliste d'attaque (golem jordas, les mutalistes jaunes), et après les porteurs ospreys mutalistes c'est aussi les mutalistes qui défendent le golem jordas, entre les rampants et le sauteurs c'est 6 ruches (dont 3 sont exclusives à la quète patient zéro).

Grineers: après les Dargin c'est les dargins kuva (exclusifs au mode assaut dans la forteresse), après eximus balista c'est sa version Drekar, après eximus chercheur aride c'est sa version drekar, après eximus lancier drekar c'est sa version frontalier, après éviscérateur frontalier c'est sa version kuva.

Objets: après la tourelle je sais pas pour le 1 mais le 2 c'est les tumeurs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...