Jump to content

Jeune tenno galérien


UrWane
 Share

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir / Bonne appétit ! ( Rayez les mentions inutiles )

Je me presente :

Je joue Excalibur et bientot Oberon ( ouiiii enfin :shocked:) et je suis MR5....

J'ai la galatine, dagues et doubles ethers et les ankyros ( cette arnaque --' ) en arme de cac , en principale Dread ( Merci stalker ), Vulkar, boltor et burston !

Le style sniper ou arc me plait bien avec du bourrinage au cac ( Galatine par exemple ) et il me faudrais des conseils pour choisir un bonne sniper/ arc et une arme de cac..

Et si possible la manière de l'obtenir si c'est un syndicat / Prime :3

La galatine est elle bonne au haut niveau ? Comment la modder ? Comment modder un snip ?

Bref je prends TOUT vos conseils :3

Bon jeu

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour / Bonsoir / B...Bref...

Tout d'abord bienvenu à toi =) Félicitations pour tes récentes acquisitions et ton rang de maîtrise. Cependant (c'est là que ça coince) plutôt que de te conseiller telle ou telle arme, je te conseillerai tout simplement d'essayer le plus d'armes possible et de conserver celles qui te plaisent.

Beaucoup de gens pourraient te conseiller des armes telles que Galatine Prime (qui est effectivement une "bonne arme" à haut niveau, si on sait la jouer), le Soma Prime ou encore le Hek Vaykor voir le Simulor... Pour ma part je ne peux pas supporter la moitié de ces armes.

Vu ton niveau et le peu d'armes que tu as essayé, ce serait vraiment dommage de te limiter à la liste d'armes qui te seraient conseillées. Essaye les toutes c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

De même pour "comment modder une arme", essaye par toi même différentes choses. Il n'y a pas qu'une seule façon de jouer à Warframe, tu peux privilégier certains types de dégâts, ou bien favoriser les chances de critique, ou de statut... Bref, il y en a vraiment pour tous les goûts (cette phrase est étonnement "passe partout")

Link to comment
Share on other sites

Comme le dit Alundra le mieux est de testé un max d'armes (d'ailleurs c'est nécessaire pour monter ton MR), le moddage dépend surtout des stats de bases et des mods que tu a en ta possession (car certains mods ne seront dispo que via event ou baro ki'teer).

 

Il n'y a pas vraiment de moddage type pour une catégorie d'arme car leurs stats vont être uniques par rapport à une autre arme (sinon quel intérêt d'en choisir une plutôt qu'une autre) ce qui fait que même si le moddage peut-être en grande partie identique il sera malgré tout différent. Il n'y a qu'un mod qui sera identique pour toutes les armes d'une même catégorie, c'est le mod de dégât car toute arme a besoin de dégâts.

 

Par exemple le moddage entre vectis et vectis prime peut très bien être modifié car le vectis normal n'a que 1 balle par chargeur donc excellent avec chambre chargée/amorcée, alors que le prime ayant 2 balles soit tu doit placer recharge réduite pour passer à 1 balle par chargeur soit tu diminue de moitié l'efficacité de chambre chargée/amorcée si tu l'utilise car le mod fonctionne que sur la première balle du chargeur.

Link to comment
Share on other sites

Ouais je vois ^^ Je comptais bien toutes les jouer ( dans la mesure du possible ) pour augmenter mon MR !

J'ai eu lors d'une partie d'event les 3 BP d'Ash, est il / elle bon / bonne ? Est il / Elle utile en teamplay  ?

Et est ce que les fusils a pompe sont bien dans ce jeu ? Parceque ca m'interesse contre des infestés !

 

Link to comment
Share on other sites

Absolument tout est viable dans le jeu, donc oui, les fusils à pompe et toutes les autres armes sont bonnes, donc essaye de fier à ce qui te plait plus que ce qui est efficace.

Si tu veux jouer au sniper je te conseillerais le Lanka (labo Coprus du dojo) ou le Rubico (dans le marché) qui mon tous les deux bien plus (surtout le Lanka). Après comme Alundra et mattepas l'ont dit, essaye un peu tout pour pouvoir juger toi même.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je dirait comme lukinu_u, mais j'ajouterai essaye juste de t'adapter tes armes à la mission, parce que par exemple un sniper en défense par exemple c'est loin d'être le meilleur choix (car trop lente vitesse d'attaque par rapport au nombres d'ennemis qui vont focus le cryopod/otage). Les warframes peuvent toujours fonctionner dans toutes les missions (même si pour certains types de missions certains seront plus utiles que d'autres) donc c'est pas un souci, contrairement aux armes où dans certains types de missions par exemple la cadence à laquelle une arme peut tuer des ennemis comptera beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...