Jump to content

Bugg récompense de fin


Salaaaa
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai lance une fissure néo en excavation (valefor, europe). Sur l'un des extracteurs, nous avons eu un mod jaune mutation de munitions pour pistolet. Or sur les récompenses de fin je ne vois aucune trace de ce mode, c'est la première fois qu'un tel bugg m'arrive.
Le seul détail que je devrais peut etre préciser et qu'à la fin de la mission seul l'un d'entre nous était sur la plateforme d'extraction, ce qui a suffi à lancer le compte à rebours, Je suis mort à 00:06 du décompte et j'ai choisi de ne pas réanimer puisque de toute facon l'extraction allait etre effectuée... Donc le tableau des récompenses de fin s'affiche et c'est la que j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas voir le mod en question.

Je ne suis pas sur a 100% du nom du mode, ce dont je suis sur c'est que c'etait un mode rare et que j'ai eu le temps de lire mutation munition et de voir le petit logo en bas "pistolet".

Je n'ai aucun screen pour montrer que ce mod la est bien tombe mais en meme temps je n'avais pas vraiment prévu qu'il se fasse la malle :(

 

Merci d'avance pour l'attention que vous accorderez à mon message.

Link to comment
Share on other sites

Salutations Tenno.

Hélas ce genre de choses arrivent sur Warframe (qui est toujours en bêta et présente de nombreux bugs). Cela peut-être dû à une migration d'hôte entre l'obtention du mod et l'extraction, ou un temps de latence trop grand entre l'hôte et le client, ou encore une défaillance du serveur (si celui-ci était en train de déployer une mise à jour de Warframe).

Ton problème ne vaut pas la peine de remplir un ticket pour le Support, ils sont déjà au courant que ce genre de choses arrivent et les circonstances qui peuvent le déclencher, mais le corriger demandera encore de nombreux progrès au niveau des serveurs et du système des sessions de jeu.

Pour te consoler, je peux te dire que le mod dont tu parles n'es pas un mod si "rare" que ça dans sa catégorie. Les Mutations de Munitions tombent souvent, notamment dans les Excavations de niveau bas/moyen, si mes souvenirs sont bons. Ils sont inclus dans les rotations de récompenses avec une assez bonne chance de tomber. De plus, ces mods ne sont pas cruciaux (bien qu'utiles sur certaines armes): ils permettent de convertir les munitions non-utilisées au sol en munitions dont ton arme a besoin (utile donc pour les armes à haute cadence de tir qui gaspillent beaucoup de munitions très vite). Ils peuvent être remplacés dans ton gameplay par:

  1. Un changement d'arme stratégique quand le chargeur est vide/bas (passer à l'arme principale, secondaire ou mêlée)
  2. Utilisation des consommables "Restaurations de Munitions"
  3. Utilisation de la Sentinelle Carrier, dont l'un des précepte fait exactement la même chose, sauf que ça marche sur toutes les armes (principales et secondaires).

 

Voilà, en espérant que ces explications t'éclaireront, et que tu seras rassuré par la seconde partie.

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi pour ta réponse détaillée et rapide.

Moi qui pensait avoir découvert un mod ultra rare, tu viens d'anéantir mes espoirs :(. J'ai commencé le jeu il y'a peu, pas taper svp

Fin un mal pour un bien, il n'est pas si rare que ca: j'ai verifié les prix sur warframe market. Et il y'a bien une chose qui est sure, c'est que c'était pas avec ce mod que j'allais faire fortune :scared:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...