Jump to content

Reprise besoin de conseil


Neltha
 Share

Recommended Posts

9 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

La première est la machette, même sans formatage et sans mod sa fait juste augmenter sa capacité de chatouillement :cool:

 

Sinon ya les Hirudo :)

Marée Brutale.

Coup de Sang-Frappe Fracassante-Berserk-Frappe Vrille-Point de Pression Accrue-Frappe Corrompue-Contact Errant et Fracas d'Organe :P

Et sa rentre pile poils xD

BAH DE  2 

 

la machette ok même si c'est une exception (il l'on virée car trop pourrie donc elle compte pas parmi les armes, c'est juste un ballon en plastique pour monter le MR), mais le hirudo je suis pas d'accord, j'ai un autre moddage et je le trouve bien meilleur que celui que tu utilise, donc je réfute le hirudo XD

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mattepas said:

la machette ok même si c'est une exception (il l'on virée car trop pourrie donc elle compte pas parmi les armes, c'est juste un ballon en plastique pour monter le MR), mais le hirudo je suis pas d'accord, j'ai un autre moddage et je le trouve bien meilleur que celui que tu utilise, donc je réfute le hirudo XD

Bah en meme temps si je met des mod élémentaire, ce a 11 point de mod sa rentre pas xD

 

(Et mon build me convient, j'ai deja recup 5k point de vie en un coup avec Inaros ;D)

Link to comment
Share on other sites

Franchement plutôt que de la retirer du jeu ils devraient la remettre dans le marché contre des crédits, parce que ça reste de la MR pas chère.

Ils l'ont bien fait pour le Braton.

 

Et ça me paraît compliqué en effet (tes Hirudo faisant exception Ggking8 :P) de caser un point de pression accru + le reste des mods nécessaires à bon build sans formatage. Pis de toute façon je suis trop en dèche de catalyseurs en général pour en mettre sur beaucoup d'armes de mêlée x)

Edited by Louarkaw
Link to comment
Share on other sites

On 07/04/2017 at 6:33 PM, (PS4)Ggking8 said:

Oserais je dire Québécois?  :P

Heing? Tu veux dire est-ce que je suis du Québec? Nan, Bordelaise émigrée à Paris. Mais je parle bizarrement certes :P

 

Sinon même sur mes armes de mêlée les plus formatées je dépasse pas 3 encore, juste de quoi caser Furie/Atteinte/Point de Pression Accrus

Link to comment
Share on other sites

On 4/4/2017 at 6:16 PM, mattepas said:

Je suis curieux de savoir lesquels alors ainsi que leurs moddages

Ca dépend ce que t'entends par "maximum du potentiel", mais un Hikou Prime build pour explosifs dissimulés a pas besoin de forma, ni de catalyseur, avec les polarités de base t'as assez pour mettre les 4 mods nécessaires à avoir tes explosifs de poche : https://goo.gl/AHxBrj

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Pazgabear said:

Ca dépend ce que t'entends par "maximum du potentiel", mais un Hikou Prime build pour explosifs dissimulés a pas besoin de forma, ni de catalyseur, avec les polarités de base t'as assez pour mettre les 4 mods nécessaires à avoir tes explosifs de poche : https://goo.gl/AHxBrj

C'est techniquement impossible d'être au potentiel maximum avec seulement 4 mods, hein

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Pazgabear said:

Ca dépend ce que t'entends par "maximum du potentiel", mais un Hikou Prime build pour explosifs dissimulés a pas besoin de forma, ni de catalyseur, avec les polarités de base t'as assez pour mettre les 4 mods nécessaires à avoir tes explosifs de poche : https://goo.gl/AHxBrj

Il est pas au potentiel max, car tu peut malgré tout lui ajouté des dégâts par exemple (ce qui peut faire 1 à 2 mods) tu peut par exemple mettre les mods 60/60 glace et feu pour faire encore plus d'explosifs

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Chewarette said:

C'est techniquement impossible d'être au potentiel maximum avec seulement 4 mods, hein

Si ton objectif c'est d'utiliser Explosifs Dissimulés pour faire des dégâts, tu peux difficilement faire mieux. Le seul truc que tu peux faire c'est mettre du statut pour proc le blast (ce qui augmente pas son potentiel de dégâts) ou foutre des mods pour augmenter ta capacité de munitions (ce qui est QOL plutôt que vital), pas besoin de dégâts/éléms non plus vu que l'objectif est d'utiliser les explosions pour faire des dégâts, pas les hikous en eux même, donc à part si t'as un Riven +multishot +fire rate, je considère que ce build là est le maximum du potentiel dégâts que tu puisses faire avec un Concealed Explosives

A la limite Anemic Agility aussi

Edited by Pazgabear
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Chewarette said:

Congratulations, c'est donc pas opti sans cata :laugh:

Et c'est de manière générale très peu opti pour n'importe quel contenu...

On a parlé d'opti ? On a parlé du "maximum du potentiel"

Et même si on devait mettre Anemic Agility et Pressurized Magazine pour avoir la firerate maximum, ça rentre sans forma ¯\_(ツ)_/¯

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Pazgabear said:

On a parlé d'opti ? On a parlé du "maximum du potentiel"

Et même si on devait mettre Anemic Agility et Pressurized Magazine pour avoir la firerate maximum, ça rentre sans forma ¯\_(ツ)_/¯

C'est toujours pas au maximum de potentiel, ça peut pas l'être sans un certain mod qui rajouterait 220% de dégâts...

Et dites pas que c'est négligeable pour le coup, j'ai test avec les 4 mods suscités puis les 4 mods + nuée de dards, on passe de 130 munitions pour éclater un ancien 140 à 90. Alors avec 8 mods on double probablement les dégâts de ce build...

Mais bon, la prochaine étape de cette discussion c'est de donner une nouvelle définition à "opti" (en vrai ça veut dire "optimisé", aka "au maximum de son potentiel" en vrai)

Edited by Chewarette
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Chewarette said:

C'est toujours pas au maximum de potentiel, ça peut pas l'être sans un certain mod qui rajouterait 220% de dégâts...

Et dites pas que c'est négligeable pour le coup, j'ai test avec les 4 mods suscités puis les 4 mods + nuée de dards, on passe de 130 munitions pour éclater un ancien 140 à 90. Alors avec 8 mods on double probablement les dégâts de ce build...

Mais bon, la prochaine étape de cette discussion c'est de donner une nouvelle définition à "opti" (en vrai ça veut dire "optimisé", aka "au maximum de son potentiel" en vrai)

Dans le cadre d'un build concealed explosives ? Je l'ai dit, le but du build c'est pas d'utiliser les Hikous pour faire des dégâts, Hornet Strike sert à rien pour augmenter les dégâts de Concealed Explosives, donc dans le cadre d'un build comme ça il sert à rien

Donc oui, on est loin d'un build optimal pour les Hikous, mais tu peux difficilement faire mieux pour améliorer tes explosions, donc le build est au maximum de son potentiel :D

Edited by Pazgabear
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oh tiens, ça parle de Hikou et Explosifs Dissimulés, ça tombe bien, j'utilise justement cette arme sur Mirage avec un build "optimisé pour explosifs dissimulés" sans forma.

https://goo.gl/cTJKTa

Je précise que c'est bien pour Explosifs Dissimulés qu'il est optimisé et pas pour faire un max de dégâts avec les Hikou.

ET pour ce qui est de Mesa, j'ai un build 40% de puissance qui défonce des ennemis lourds lvl100, donc nooon, pas puissante du tout :D

Link to comment
Share on other sites

Signal prioritaire, connexion... Connexion stable, sécurisation du canal...

Terrain de bataille nettoyé, menaces désamorcées.

A tous, je vous demande de vous en tenir au sujet de la première transmission. Restez respectueux, et ne téléversez que du contenu intéressant/de valeur sur les canaux de renseignement F.O.R.A.

Ne vous connectez pas à un autre accès si vous avez été le dernier à transmettre. Utilisez plutôt le bouton "Edit" de votre console pour compléter vos données.

Si vous êtes témoins d'un accès non autorisé ou d'un comportement inapproprié, utilisez le bouton "Report" sur l'ID de celui-ci pour attirer l'attention des Inquisiteurs du Lotus. Ne rentrez pas dans un affrontement spontané stérile qui pourrait, de surcroît, vous attirer des ennuis à vous aussi. Il en va de même lors de vos missions: pour les comportements inappropriés, prenez une capture optique de votre environnement, soumettez-la au Relais du Support et ignorez le comportement et/ou l'organisme organique, synthétique ou virtuel qui vous a perturbé dans votre Transférence.

Merci de votre attention et coopération, Opérateurs.

Cette demande d'avis et d'expertises techniques et stratégiques ayant déjà été couverte il y a un certain temps, cette station va désormais être fermée. Si vous souhaitez ouvrir un nouveau symposium sur l'utilité des warframes en fonction de paramètres variables, je vous invite à activer une nouvelle station mieux équipée pour cela.

Terminé.

Signal prioritaire interrompu, fermeture des ports asynchrones. Retour au mode de transmission épidronique. Collecte des données sensibles, effacement des journaux, réinitialisation des protocoles. Renvoi des drones de la zone en dérive orbitale pour collecte. Activation des mesures de sécurité standard. Désactivation de l'alimentation de la tour de transmission... Base camouflée.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...