Jump to content

Récompense Riven pour "L'Hymne d'Octavia"


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

On remercie @[DE]Aidan et on lui souhaite la bienvenue !

Bonjour Tennos,

Comme c'est la tradition, notre nouvelle Warframe, Octavia, sortira bientôt avec sa propre Quête ! Pour les joueurs qui décident de jouer "L'Hymne d'Octavia" et de l'acquérir de cette façon, c'est la routine habituelle : le Schéma d'Octavia sera offert à la fin de la Quête. Cependant, une récompense de quête alternative a été assignée aux joueurs qui sont impatients d'ajouter Octavia dans leur collection avant de finir la Quête.

Si vous achetez Octavia purement et simplement avant de compléter la Quête de "L'Hymne d'Octavia", vous recevrez un Mod Riven de Secondaire Voilé quand vous compléterez la Quête. Nous travaillons très dur pour livrer des Quêtes avec de l'impact et engageantes à nos Tennos, et nous voulons que tout le monde puisse en faire l'expérience peu importe qu'ils aient prévu de construire la Warframe ou de l'acheter avec des Platinums !

Merci !

__________________________

P.S... Bonjour ! Je suis [DE]Aidan, un nouveau membre de l'équipe Communautaire ici à Digital Extremes. Je finis tout juste mon stage et je rejoindrai [DE] à plein temps cet été. J'aimerais rétroactivement et de façon préventive remercier tous ceux qui m'ont emmené en taxi ou qui m’emmèneront en taxi dans les alertes, événements, l'Index, les batailles de boss, etc. Vous êtes tous les meilleurs. J'ai hâte de travailler avec vous dans les mois à venir !

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

AHHHHH je veux pas attendre !!! je veux faire la quête tout de suite !!! j'adore les nouvelles quêtes qui ont une petite histoire, c'est bien plus intéressant que de farm un boss qui ne voudra jamais vous lâcher la partie dont vous avez besoin (dédicace au système de nova que j'ai du farm 20 fois avant de l'avoir). Et la depuis qu'on a annoncé Octavia je suis comme un gamin !!! je la veux *-* 

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Fourbe45 said:

AHHHHH je veux pas attendre !!! je veux faire la quête tout de suite !!! j'adore les nouvelles quêtes qui ont une petite histoire, c'est bien plus intéressant que de farm un boss qui ne voudra jamais vous lâcher la partie dont vous avez besoin (dédicace au système de nova que j'ai du farm 20 fois avant de l'avoir). Et la depuis qu'on a annoncé Octavia je suis comme un gamin !!! je la veux *-* 

Toi tu a pas encore farmé equinox XD

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Fourbe45 said:

héhé !! je l'ai deja farm :cool:

en faisant le compte je crois que j'ai eux mon équinoxe plus facilement que ma nova !! XD

 

Je te haie *---* j'ai du farm plus de 160 fois ce pu... gentil (je reste tres polie hein) boss pour l'avoir et le fait qu'il dise que pour octavia il donne juste le schéma sa me fous le seum. ..SVP pas de farm a la Nidus, je veux pas refarm pendant 6h un foutu casque :sadcry:

 

XD j'avais failli abandonner en vrai xD

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

SVP pas de farm a la Nidus, je veux pas refarm pendant 6h un foutu casque

Il y a de grandes chances que cela se passe ainsi malheureusement ^^' A moins que ce soit l'occasion de découvrir un nouveau boss ? Du coup la quête serait dans la même veine que Mesa ou Atlas. Ce serait une surprise des plus agréable =) Un boss de la faction Sentient par exemple ? :p

Link to comment
Share on other sites

Ou alors ca va être comme pour limbo, tu reçoit les parties sans être obligé de les fabriquer pour avancer dans la quète, et à la fin tu a le bp (mais j'ai des doutes, ca sent soit un nouveau type de mission comme pour Nidus, soit une mission sur la forto kuva pour lui donner un réel intérêt).

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, mattepas said:

Ou alors ca va être comme pour limbo, tu reçoit les parties sans être obligé de les fabriquer pour avancer dans la quète, et à la fin tu a le bp (mais j'ai des doutes, ca sent soit un nouveau type de mission comme pour Nidus, soit une mission sur la forto kuva pour lui donner un réel intérêt).

On va devoir sauver le Cephalon Suda *-*

Je pense pas que sa puissance être un boss perso, peut être un truc a la Limbo en effet mais avec un style musical.

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, (PS4)Ggking8 said:

On va devoir sauver le Cephalon Suda *-*

Je pense pas que sa puissance être un boss perso, peut être un truc a la Limbo en effet mais avec un style musical.

J'avoue qu'il fallait s'attendre à devoir aider un nouveau syndicat, sérieux pourquoi je doit aider le céphalon suda alors qu'il m'envoi des troupes pour me tuer à plus d'1/4 de mes missions ...

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, mattepas said:

J'avoue qu'il fallait s'attendre à devoir aider un nouveau syndicat, sérieux pourquoi je doit aider le céphalon suda alors qu'il m'envoi des troupes pour me tuer à plus d'1/4 de mes missions ...

Moi sa fait plus de 2 ans que je lui voue fidélité à se Cephalon *-* PROPAGANDES!!!

XD je conseille au gens qui demande un bon syndic de prendre le Suda perso xD

Edited by (PS4)Ggking8
Link to comment
Share on other sites

Mais carrément ! Cephalon c'est super bien ! Et puis j'ai déjà donné à rendre service à Loka et à Perrin pour leurs bêtises, alors un peu au tour des autres (nan parce que sur les 4 syndicats que je suis, on m'a fait m'investir dans les quêtes pour les deux que je peux pas sentir...J'aurai presque apprécié ne pas pouvoir faire les quêtes parce qu'ils me détestent, ça aurait été logique :p)

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, AIundra said:

Mais carrément ! Cephalon c'est super bien ! Et puis j'ai déjà donné à rendre service à Loka et à Perrin pour leurs bêtises, alors un peu au tour des autres (nan parce que sur les 4 syndicats que je suis, on m'a fait m'investir dans les quêtes pour les deux que je peux pas sentir...J'aurai presque apprécié ne pas pouvoir faire les quêtes parce qu'ils me détestent, ça aurait été logique :p)

Moi tkt la meuf du Loka elle ma envoyé, presque a chaque mission, une escouade d'Eximus alors qu' je faisait sa quête >_>

Link to comment
Share on other sites

Sauf que les 2 autres quêtes données par les syndicats ils demandent notre aide pas pour les sauver eux, ici apperement faut sauver le céphalon, en bref c'est comme si on te demandait de sauver un sentient, tu trouverai cela logique ? Céphalon suda aurait demander de sauver un autre céphalon, de sauver des recherches hyper-importantes ok là ca serait logique mais demander à qqn que tu arrête pas d’essayer de tuer de venir te sauver les miches c'est un peu gros, les 2 autres certes peuvent-être nos ennemis mais nous ont demander de les aider pour sauver autre chose.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, mattepas said:

Sauf que les 2 autres quêtes données par les syndicats ils demandent notre aide pas pour les sauver eux, ici apperement faut sauver le céphalon, en bref c'est comme si on te demandait de sauver un sentient, tu trouverai cela logique ? Céphalon suda aurait demander de sauver un autre céphalon, de sauver des recherches hyper-importantes ok là ca serait logique mais demander à qqn que tu arrête pas d’essayer de tuer de venir te sauver les miches c'est un peu gros, les 2 autres certes peuvent-être nos ennemis mais nous ont demander de les aider pour sauver autre chose.

Tu l'aide bien le Lotus, c'est un sentient ;)

Edited by (PS4)Ggking8
Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, (PS4)Ggking8 said:

Tu l'aide bien le Lotus, c'est un sentient ;)

Mouais, mais elle c'est différent, c'est une sentient qui nous aide, pas une sentient qui veut à tout prix nous tuer ... Aller, pour te faire plaisir on va changer le mot Sentient par Stalker.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, mattepas said:

Mouais, mais elle c'est différent, c'est une sentient qui nous aide, pas une sentient qui veut à tout prix nous tuer ... Aller, pour te faire plaisir on va changer le mot Sentient par Stalker.

De quoi pour nous tuer? Moi le Suda il me passe des otiste qui meurt apres 5s, sa met tres utile.

De plus il me passe des mod qu' je revenge a un prix de fd....bon samaritain. 

:D

Link to comment
Share on other sites

moi je dis on fait un vote pour le meilleur syndicat !! 

ta le choix entre le - Cephalon du suda 

                              - Cephalon du suda 

                              - Choper le sida

                              - cracher sur le Loka 

voila... j aime la démocratie XD

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Fourbe45 said:

moi je dis on fait un vote pour le meilleur syndicat !! 

ta le choix entre le - Cephalon du suda 

                              - Cephalon du suda 

                              - Choper le sida

                              - cracher sur le Loka 

voila... j aime la démocratie XD

On va bien s' entendre lol

:cool:

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, mattepas said:

Le céphalon Suda c'est un pourri, il serait capable de vous disséquer juste pour savoir ce qu'il y a dans votre warframe puis choper votre tenno et le disséquer à son tour pour savoir comment fonctionne vos pouvoirs.

HÉRÉTIQUE! !! SUR LE BÛCHER

 

Comment ose tu parler en mal de suda tout puissant *--*

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...