Jump to content

L'Hymne d'Octavia arrive sur PC !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

Just now, (PS4)Ggking8 said:

Probablement dans des semaine pour nous :(

Oui, certainement dans 2 ou 3 semaines, le temps que la plupart des bugs de Octavia, de sa quète, de l'outil de capture et des 2 nouvelles armes soient trouvés.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Fourbe45 said:

d ailleurs j ai pas vraiment compris comme sa allait marcher mais je sens que les capture d ecran vont être spam sur steam !! (et encore un truc que les joueurs de PS4 n auront pas x)

On verra cela quand ca sortira, vraiment hâte que Octavia sorte, par contre le photoshop j'en ai rien à faire XD

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, mattepas said:

On verra cela quand ca sortira, vraiment hâte que Octavia sorte, par contre le photoshop j'en ai rien à faire XD

sa depend ce qu on peut en faire après de photo mais je dois avouer que c est Octavia qui me met vraiment la hype !!!

Link to comment
Share on other sites

Just now, (PS4)Ggking8 said:

Quand je dit Ember sa veut dire la Prime hein >_> Ah quoi tu penser hein!

je pensais a un joueur de console :cool:

sinon je pense que la majorité est d accord pour dire que Saryn dépasse Ember au niveau des "flammes" ;)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, (PS4)Ggking8 said:

Euh....non >__>

 

Si tu savait tous les poster du cu...de Ember que j'ai >_>

alors je dis pas qu Ember est hors compétition je dis juste que Saryn a bon lvl x)

et perso Mesa me va tres bien XD

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Fourbe45 said:

d ailleurs j ai pas vraiment compris comme sa allait marcher mais je sens que les capture d ecran vont être spam sur steam !! (et encore un truc que les joueurs de PS4 n auront pas x)

À 23min07 du DevStream#88

Spoiler

 

En résumé, tu choisis un tileset, tu peux spawn des ennemis, et à partir de là t'as un espèce de visualisateur en 3D qui te permet de prendre des images de n'importe quelle angle, pendant n'importe quelle animation, avec des filtres et tout. Ça a l'air sympa, et ça va donner énormément d'images superbes. :smile:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...