Jump to content

L'Hymne d'Octavia arrive sur PC !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

22 hours ago, cyborgmaster said:

Espérons que nous aurons aussi le rework de la Terre et la support de l'interface en 4k !!!!!!!!!!

Jamais entendu parler d'un rework de la terre, c'est où que tu en a entendu parler ? Tu veux dire quoi par support de l'interface en 4K ?

 

En tout cas BD finie, normalement elle devrait sortir ce soir.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, D20 said:

Ça a été confirmé sur twitter. Par contre j'ai pas la source.

Lol, j'écrivait un pavé sur mes doutes que limbo soi dans cette màj, mais si c'est confirmé c'est que j'avais tort ... Mais ca m'étonne quand même qu'il sorte un rework en même temps qu'une nouvelle warframe, car du coup les joueurs devront choisir soit Octavia soit Limbo a testé à fond comme nouveauté dans l'immédiat en plus c'est un gros truc les rework d'habitude ils disent les gros trucs dans les infos de màj...

 

P.S: Màj sortie, on va tout de suite voir les nouveautés XD

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Sacré patch...

Octavia, Up/Nerf des armes, Limbo, Captura, Dojo sur le fonctionnement des relais, news émotes, 4K UI Support, Configurations renommables :D, Ranks de clan, Nullifier change, Helminth charger reskin...

Même un toggle pour retrouver les anciennes config de l'Archwing pour ceux qui veulent

Link to comment
Share on other sites

Mouais... Je suis partagé depuis longtemps sur cette maj.

Avant on avait un univers sombre, opaque et mystérieux avec des dojos et des percus japonaises, maintenant on a une warframe qui fait du disco.

Je. Bon.

Enfin, le reste de la maj a l'air pas mal du tout.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

On 23 mars 2017 at 8:04 PM, Fourbe45 said:

d ailleurs j ai pas vraiment compris comme sa allait marcher mais je sens que les capture d ecran vont être spam sur steam !! (et encore un truc que les joueurs de PS4 n auront pas x)

C'est un peu la question que je me pose depuis qu'ils en ont parlés dans le devstream.

est ce qu'effectivement nous n'aurons pas cette option sur console ?

 

Sinon, j'attends vraiment de voir ce qu'ils vont faire pour l'évolution des clans.

cette semaine, c'est le souck sur console avec l'event, mais j'aime bien cette avant goût pour les clans.

Link to comment
Share on other sites

Les clans ont désormais un niveau, cependant à chaque passage de niveau celui qui lance la "cérémonie d'élévation" gagne une récompense. Si votre clan a la possibilité de gagner 9 niveau d'un coup il le fera, mais du coup celui qui lance la cérémonie gagne toutes les récompenses d'un coup ! J'ai du coup gagné 45.000 endos d'un coup, et ma chef de clan n'a strictement rien gagné... Même pas une répartition parmi les membres.. Je trouve ça étrange, et je suis un peu déçu

 

EDIT : Après avoir relu le message de [DE]Vicky (merci encore ;)  ) je vois qu'au final il est toujours possible de récupérer cette somme, je lui dirai lorsqu'elle se connectera =) Je trouvais ça étrange aussi.

Edited by AIundra
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...