Jump to content

Saga des tennos


(PSN)AshuraMutsu
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjours ou le bon soirée Tennos.

je suis Jargon maître du clan du Tonnerre Roulant.

je vais vous raconté deux petit saga qui me son arriver.

1- Sur la liste noir 

Malgré ma premier rencontre traumatisent avec Stalker qui ma vaicu avec une facilité inimaginable, Je fut encore pris en chasse par ce lui ci redoutant une nouvelle rencontre. Durent une mission d'extermination avec 3 de mes Tennos, je reçois la communication de stalker pour venir me tuer! Sur de moi je pousse mon cris de guerre! *AU SECOURE STALKER VIENT ÉLIMINÉ VENNEZ VITE VERS MOI!!!* mes Tennos courageux ce regroupe ver moi et attend la venu de la assassin. On sentait l ambiance devenir tres angoissent et la! Il apparaît ! ! Moi courageux qu'es que je fait je cours! Mes Tennos essaient tant bien que mal de l éliminé et moi de survivre apprêt 3 bonne minute Stalker s'arrêt, s agenouille et disparait dans un écran de fumé noir. Il avait éliminé un de mes Tennos! Et depuis à chaque fois qui vient me tué il tue un de mes Tennos et s'en va. Et chaque fois que je tue un boss il m'envoie un message pour bien me faire rappelé que JE suis toujours sur sa liste. Mais sa je le sait!!!

- 2 le chien immortel

Avec mes Tennos on est parti sur Jupiter pour assassiné Alad V, on passe sans problème tuent tout ceux qui nous barre la route avec mon plus fidèle Tenno nous somme parti devant pour localiser Alad V et étudier le terrain tandis que les deux autre parcourait les différents zone pour pillée les ressources. Apprêt 20 bonne minute attendant les deux Tennos nous rejoignaient et on entra enfin dans l'arène. Durent le combat moi et mon fidèle Tennos combattait Zanuka et les deux autre sur Alad V Le combat était intense mais rapide on tua Alad en premier mais il ce produit une chose étrange Zanuka quant à lui était toujours opérationnel !! Malgré  4 Tennos et une puissance de feu redoutable Zanuka semblais invincible je décida de donner l ordre à mes Tennos de ce replié au point extration et m'occuperait attirer l attention de zanuka. Une fois que mes Tennos pris l'ascenseur et fut en sécurité.  J ai fait de même mais Zanuka était bien décider à me pourchasser. Plus rapide que lui je l'ai distancé aisément, j arrive à la console de l'ascenseur j appel l ascenseur plus j entendait ascenseur monter plus je voyait Zanuka s approcher! Eh bien sûr quand ascenseur était arriver ben Zanuka aussi! Je fait un petite jeu du chat et de la souri pour éloigné Zanuka de l'ascenseur avec succès et me lance à tout vitesse je rentre j appui sur le bouton les port commence à ce fermer et zanuka à s approché paniquer je dit *ferme, ferme plus vite PLUS VITE*. Et la Zanuka rentre dans l'ascenseur et les porte ce ferme... un tenno qui saute partout (partout façon de parler y avait pas des masse de place) avec un zanuka immortel... l ascenseur fini par arrivé à destination, enfin! Les port s'ouvre et je cours le plus rapidement au point extraction.

 

Voilà à vous de raconter vos saga long ou courte :crylaugh:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...