Jump to content

Aide quête Octavia


IceAvengers
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

 

Voilà mon souci. Si on peut appeler ça un souci. Je n'arrive pas à passer la mission récupérer le second fragment de morceau pour la quête Hymne d'octavia. J'ai essayé avec différentes warframe (Oberon, Frost, Ember...) mais je passe mon temps à me faire OS par les mobs. Je cherche donc un peu d'aide pour le build le plus adéquat pour faire cette mission.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,  

Pour la quete de Octavia je les faite avec Valkyr prime , et autre de mes amis la faite avec Exca ;) , les sentient sont pas bien dur faut juste leur mettre beaucoup de degat dans la bouche ^^

Link to comment
Share on other sites

Persos je l'ai fait avec Trinity, et un pote l'a fait avec rhino, tu a soit la possibilité de faire en mode tanky, soit via gros dégâts par warframes (mais en restant soit tanky soit très mobile), mais si tu y va tanky il te faut soit différentes sources de dégâts soit une source de dégâts critiques rapides.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Le soucis ici semble être tes armes qui ne sont pas assez puissantes. Pour avoir fait la quête avec Frost, je me suis littéralement baladé au milieu de ces sentients, idem pour ma chef de clan qui joue une Banshee. Étant donné que les sentients s'adaptent aux coups que tu leur fait au bout d'un moment, le but est de faire un maximum de dégâts avant que cela n'arrive.

Je te conseille donc de prendre l'une de tes armes que tu aimes bien et qui fait déjà pas mal de dégâts, et de la formater pour en faire un monstre. Peut être partir chercher des mods corrompus/cauchemars ne serait pas une mauvaise idée non plus.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...