Jump to content

Informations bancaires prob


LoutreBaveuse
 Share

Recommended Posts

Cucu, j'aimerai retirer mes informations bancaire du site Warframe mais malgrés mes tentatives (vider l'historique, les informations automatiques, les mots de passe etc), décocher la case "sauvegarder cette carte" rien n'y fait.

Auriez-vous une solution pour retirer mes informations bancaires du site svp ? 

Link to comment
Share on other sites

Ce genre de choses est stocké soit par le cache (le plus souvent), soit par ce que les navigateurs appellent les "données de formulaire", soit les cookies (mais ceux-ci stockent plutôt des infos "invisibles" pour l'utilisateur, donc rarement des entrées de formulaires). A toi de les effacer correctement via l'outil de nettoyage de données de session (pense à vérifier la période des données. Règle-la sur "Depuis Toujours"). Normalement ça devrait suffire.

Si tes informations personnelles persistent après un tel nettoyage (ce qui est très peu probable), cela signifie probablement que ton navigateur a un gestionnaire de formulaires qui remplit automatiquement ceux-ci dès qu'il en détecte un. Cette fonctionnalité se trouve dans certains navigateurs peu courants (généralement des forks alternatifs de Chrome ou Internet Explorer), ou est accessible via des extensions (Chrome Web Store ou Firefox Addons). Si tu as de telles fonctionnalités dans ton Navigateur, tu seras au courant de quoi faire pour annuler tout ça, puisque c'est toi qui les aura paramétrées.

La dernière possibilité que je vois me parait trop farfelue pour que ce puisse être une possibilité.

 

Donc mon avis, c'est que tu as pas effacé ce qu'il fallait à la première étape ;) Soit pas la bonne catégorie de données, soit seulement les données de la dernière heure (et pas "Depuis Toujours").

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...