Jump to content

acceleration sur archwing


Recommended Posts

bonjour,

je joue sur pc et à la manette, depuis la dernière maj il est impossible de pouvoir accélérer avec l'archwing en appuyant sur x (shift pour le clavier).

j'ai vérifié les réglages de la manette et du mode archwing il n'y a rien qui devrais empêcher l’accélération par contre avec le clavier j’accélère sans difficulté.

si un autre a ce souci et a réussi à le regler je suis prenneur.

merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut.

bien que je sois sur console, lorsqu'il y a eu les changements en Archwing, ce n'était plus le bouton pour descendre qu'il fallait appuyer pour accélérer (X), mais le bouton pour monter (qui sur la configuration de ma manette correspond au L1)

je ne sais pas si cela t'aide, car la configuration des manettes sur PC m'est totalement inconnu (déjà que rien sur PS4 il y a plusieurs config possible) mais au début, plusieurs Tennos on eu ce problème, il suffisait de trouvé car ce n'était pas indiquer dans les config.

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé toutes les touches du pad, je n'ai pas la possibilité d'accélérer. j'ai aussi comparé avec les touches clavier et j'accelère avec la touche "maj -> courir/roulade" et sur le pad qui correspond à "X" ne fonctionne pas.

je dois appuyer sur le clavier pour accélérer avec le pad en main.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...