Jump to content

mod Riven


TitiKamie
 Share

Recommended Posts

salut, je commence a avoir beaucoup de mod Riven qui ne se vend plus, je voudrait savoir si vous êtes comme moi, et si les développeur du jeu pourrait faire de 4 mod les fusionner et 1 faire un autre.

Et quand les mod Riven pour les arme de mêler?

merci de me dire si vous êtes d'accord merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai un petit paquet de rivent qui ne me sert pas et je me demandais leur valeur en pl mis à part en parler et donner leur description comment pouvons nous savoir leur valeur ( PS j'ai rien trouver pour les figent sur warframe market ) merci d'avance

Edited by .OAI.Baka01.FR
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, .OAI.Baka01.FR said:

Bonjour j'ai un petit paquet de rivent qui ne me sert pas et je me demandais leur valeur en pl mis à part en parler et donner leur description comment pouvons nous savoir leur valeur ( PS j'ai rien trouver pour les figent sur warframe market ) merci d'avance

C'est si dur de se fixer un prix? :|

Link to comment
Share on other sites

Le souci c'est que les prix des rivens changent selon l'arme (de façon plus l'arme est puissante de base + il est cher malgré le fait que le riven sera moins puissant pour les armes sur-jouées) et plus les stats lors de la vente sont intéressantes plus le prix monte, donc oui c'est assez compliqué de fixer un prix pour les rivens.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

il y a véritablement des rivens pourris et ceux la vous les jetez ou essayez de les vendre pour 5-10pl

Par contre l'intérêt des rivens c'est de ressortir des armes que vous pensiez pourries, je m'explique, riven pour soma n'a aucun intérêt (l'arme est très bonne sans riven), mais riven sur akjagara, le mien fait + 400% de dégat + 80% de status je crois, depuis je ne joue plus les akstilleto. Aksomati pareil, il speuvent recevoir de gros riven (le mien +180 degats critiques et +180 chance de critique) ... et y'en a bien d'autres (mon stug a +360 de dégat il me semble). Pour le strun j'en ai un chouette, pour le rubico aussi et tout ça, ce sont des armes que j'avais arrêté de jouer.

La surprise vient tout particulèrement de l'akjagara

Donc avant de vendre vos rivens regardez si vous ne pouvez pas recycler une arme que vous pensiez mauvaise ... c'est l'objectif:)

Après si c'est un riven pour viper on est d'accord on peut rien pour vous ^^

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Q7frkz said:

il y a véritablement des rivens pourris et ceux la vous les jetez ou essayez de les vendre pour 5-10pl

Par contre l'intérêt des rivens c'est de ressortir des armes que vous pensiez pourries, je m'explique, riven pour soma n'a aucun intérêt (l'arme est très bonne sans riven), mais riven sur akjagara, le mien fait + 400% de dégat + 80% de status je crois, depuis je ne joue plus les akstilleto. Aksomati pareil, il speuvent recevoir de gros riven (le mien +180 degats critiques et +180 chance de critique) ... et y'en a bien d'autres (mon stug a +360 de dégat il me semble). Pour le strun j'en ai un chouette, pour le rubico aussi et tout ça, ce sont des armes que j'avais arrêté de jouer.

La surprise vient tout particulèrement de l'akjagara

Donc avant de vendre vos rivens regardez si vous ne pouvez pas recycler une arme que vous pensiez mauvaise ... c'est l'objectif:)

Après si c'est un riven pour viper on est d'accord on peut rien pour vous ^^

 

On est d'accord sur l'utilité des rivens, mais par contre il n'y a pas d'armes qu'un riven ne puisse pas amélioré au moins au stade "potable". Persos les armes dont je garde le riven c'est surtout celles avec des mécaniques spéciales et pour des armes que j'adorais mais qui étaient trop faibles (mais que j'ai garder pour les jouer quand je suis dans du bas lvl).

Pour les vipers je pense qu'il y a moyen si on utilise la version wraith car il a une grosse cadence de tir, 18% de chances de crit, un reload pas trop pourri et un chargeur de 40 (ce qui est pas trop pourri)

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

je pense que t'as tout dit dans ta première phrase avec le mot "potable"

qui a envie de jouer une arme potable ? avec des défauts, pourquoi pas, pour cela je n'ai pas vendu mon opticor (que je sors une fois tous les deux ans pour faire rire les copains)

Après ya que les vipers qui me sont passé par la tête, parce que je trouve que c'est vraiment de la dob et que donc de les rendre potable ne m’intéresse pas vraiment. Après tu l'as bien dit, si on peut booster les armes spéciales ... j'adore !!! vive le stug !!! et vivement le stug wraith ou vandal :)

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Q7frkz said:

je pense que t'as tout dit dans ta première phrase avec le mot "potable"

qui a envie de jouer une arme potable ? avec des défauts, pourquoi pas, pour cela je n'ai pas vendu mon opticor (que je sors une fois tous les deux ans pour faire rire les copains)

Après ya que les vipers qui me sont passé par la tête, parce que je trouve que c'est vraiment de la dob et que donc de les rendre potable ne m’intéresse pas vraiment. Après tu l'as bien dit, si on peut booster les armes spéciales ... j'adore !!! vive le stug !!! et vivement le stug wraith ou vandal :)

le stug ce serait wraith car c'est une arme de style grineer.

Sauf que le but des rivens n'est pas de faire en sorte que les armes ayant une grosse affinité avec les rivens deviennent les meilleurs armes du jeu avec un riven, le but et de les remettre au même niveau que les autres armes top tiers (ce qui est le cas quand tu réussi a te faire un bon mod riven avec un moddage spécifique à l'arme), l'opticor a toujours été une arme potable (et avec un bon riven vu qu'il a une grosse affinité car sous-joué il dépasse la plupart des autres armes en dégâts bruts mais le souci c'est le fait qu'il faut chargé le tir).

Les vipers ce qui me dérange persos c'est le fait que c'est un gameplay pourri et donc je les ai juste monté lvl30, la secondaire j'utilise très rarement car il n'y en a pas beaucoup ayant un gameplay différent et celles ayant un gameplay différent c'est généralement soit des stats trop faibles (comme le stug) soit des explosifs (castanas/talons, angstrum/kulstar, ...). y a pas longtemps j'ai racheté le stug car j'ai u un riven pour lui, mes castanas sancti j'ai aussi un riven pour eux donc niveau secondaire j'ai plu besoin de riven puisque les autres c'est soit un gameplay basique soit c'est le même type de gameplay, à la limite si je chope un riven pour angstrum ou kulstar pourquoi pas mais à par cela y a que un riven pour tysis que j'aimerai bien (avec cadence de tir, tir multiple et pénétration serait nickel).

Link to comment
Share on other sites

Pour ton premier paragraphe j'avais la flemme de chercher donc ok :)

Le second, je vais pas y répondre car il ne doit pas m'être destiné car je n'ai jamais parlé de cela. Juste quand tu dis l'opticor est uen arme potable, je ne suis pas d'accord ! Oui c'est une arme spéciale, oui c'est inutilisable en game normale, oui cette arme a beaucoup plus de défauts que de qualités mais ca one shot toujours raptor (lvl normal) et ca c'est fun ! C'est typiquement une arme anti-boss et uniquement ça en fait:)

et pour le dernier on est au moins d'accord sur le fait que les vipers c'est de la daube.

Ensuite tu dis que le stug a des stats faibles, mais avec 150 de dégât de base ya pas beaucoup d'armes qui ont des stats plus hautes (au hasard tysis 35, staticor 80, marelok vaykor même puissance et après toutes les armes spéciales type kulstar vont être au dessus oui), je te passe le fait des dégâts de zone et le fait que tu puisse cumuler 3 élémentaires combiné en même temps tout ca avec grosse cadence de tir, donc non c'est très loin d'être faible, néanmoins c'est pas fait pour le HL, ok, et c'est particulier à manipuler ok aussi, pas de status oui. Ya des défaut mais pas celui de la faiblesse des dégats :)

Après faut pas se limiter au gameplay, l'arme secondaire peut être complémentaire de la première, c'est typique avec les corpus je prend une arme corrosive et une arme poison, le poison atomise la plupart des corpus très facilement, le corro pour les seuls a avoir de l'armure (ceux qui volent et les boss). Strun, akstilleto, akjagara, tysis font sauter l'armure des boss assez facilement (aujourd'hui est un bon exemple raptor en boss lvl100 en sortie 3, 2 balles de strun il a plus d'armure un chargeur de aksomati ou akstilleto monté en poison, il est mort).

Après pour les autres faut tester et voir :) moi akmagnus ou staticor j'aimerais bine trouver un riven, vitesse de vol pour staticor ca doit être super !

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Q7frkz said:

Pour ton premier paragraphe j'avais la flemme de chercher donc ok :)

Le second, je vais pas y répondre car il ne doit pas m'être destiné car je n'ai jamais parlé de cela. Juste quand tu dis l'opticor est uen arme potable, je ne suis pas d'accord ! Oui c'est une arme spéciale, oui c'est inutilisable en game normale, oui cette arme a beaucoup plus de défauts que de qualités mais ca one shot toujours raptor (lvl normal) et ca c'est fun ! C'est typiquement une arme anti-boss et uniquement ça en fait:)

et pour le dernier on est au moins d'accord sur le fait que les vipers c'est de la daube.

Ensuite tu dis que le stug a des stats faibles, mais avec 150 de dégât de base ya pas beaucoup d'armes qui ont des stats plus hautes (au hasard tysis 35, staticor 80, marelok vaykor même puissance et après toutes les armes spéciales type kulstar vont être au dessus oui), je te passe le fait des dégâts de zone et le fait que tu puisse cumuler 3 élémentaires combiné en même temps tout ca avec grosse cadence de tir, donc non c'est très loin d'être faible, néanmoins c'est pas fait pour le HL, ok, et c'est particulier à manipuler ok aussi, pas de status oui. Ya des défaut mais pas celui de la faiblesse des dégats :)

Après faut pas se limiter au gameplay, l'arme secondaire peut être complémentaire de la première, c'est typique avec les corpus je prend une arme corrosive et une arme poison, le poison atomise la plupart des corpus très facilement, le corro pour les seuls a avoir de l'armure (ceux qui volent et les boss). Strun, akstilleto, akjagara, tysis font sauter l'armure des boss assez facilement (aujourd'hui est un bon exemple raptor en boss lvl100 en sortie 3, 2 balles de strun il a plus d'armure un chargeur de aksomati ou akstilleto monté en poison, il est mort).

Après pour les autres faut tester et voir :) moi akmagnus ou staticor j'aimerais bine trouver un riven, vitesse de vol pour staticor ca doit être super !

L'opticor était une arme anti-boss, mais depuis la refonte des boss à part 4 boss (raptor [et encore tu a intérêt à faire gaffe car si il te focus avant la fin de la charge lui aussi peut OS], ambula, sergent [car pas encore refondu], vor [car boss de base = rien de spéciale]) il a perdu énormément, car tout les boss ont une strat qui empêche de les OS, persos j'utilise l'opticor dans les espionnages (sauf sorties) car qu'importe le lvl il OS les capteurs.

Sauf que tu oublie que les 150 de dégâts de bases c'est à condition que le tir soit chargé à fond, ce qui fait que ca prend trop de temps à tirer puis une fois que tu a tirer les dégâts ne sont pas immédiat il faut attendre que la pâte explose, c'est cela qui rend l'arme assez faible, la pâte exploserait directement quand elle est chargée ca serait déjà plus intéressant par exemple car tu ne peut pas utiliser le stug pour les 3/4 des situations (soit parce que tes alliés auront tué ton ennemi avant que la pâte explose, soit parce que l'ennemi a le temps de tuer toute l'escouade avant).

Tkt pas, je joue comme cela aussi, mais c'est juste chiant d'avoir H24 le gameplay de base sur les armes, c'est pas pour rien que mes armes principales j'utilise buzlok, ferrox/javlok, gorgon, miter, opticor, panthera, penta, phage, ... C'est parce que le gameplay je vise et je tir en mode no brain ca me fait juste chier et ne me donne même pas envie de joué, j'utilise principalement les armes ayant un gameplay différent, c'est assez rare que je joue des armes sans gameplay (ou alors c'est des avec un moddage dont le but n'est pas de faire du dégâts, comme le tysis qui a 100% de chance de statut en viral + corrosif avec pénétration  + tir multiple + cadence de tir, ca permet de mettre énormément d'ennemis sans vie ni armure mais je tuerai jamais un ennemi avec le tysis).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...