Jump to content

[Spoiler] Alad V Problème de chronologie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne crois pas avoir vu ce sujet déjà débattu, donc je me lance.

Je pense qu'il y a un "problème chronologique" vis à vis des quêtes dans lesquelles on retrouve Alad V.

En suivant le développement du jeu, on croise d'abord Alad sur Jupiter, puis après lors de l'opération mutualiste (donc Alad infesté sur Eris, que l'on retrouve pour l'obtention de Mesa) et après dans le second rêve (ou il lui reste les séquelles de l'infestation). On a ici Alad (normal) ==> Alad (infesté) ==> Alad (soigné)

Le problème, c'est que pour un joueur qui débute, il commence bien par le voir sur Jupiter, mais après, il le retrouve dans le second rêve, avant de débloquer Eris et de l'affronter là bas. On obtient donc Alad (normal) ==> Alad (soigné) ==> Alad (infesté).

Je ne sais pas si ça a une grande importance dans le jeu, mais je trouve cela un peu étrange, de plus nous n'avons pas la même perception d'Alad selon l'ordre de rencontre.

 

Voilà, en espérant ne pas m'être trompé et ne pas avoir spoil des Tennos égarés.

Edited by Isuryan
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Effectivement...je ne m'étais jamais fait la réflexion mais il y a bien un problème de chronologie, si le joueur fait les quêtes dans l’ordre des planètes.

Mais il me semble qu'il n'a jamais été obligatoire de terminer patient Zéro pour pouvoir accéder à 2 eme rêve, donc le problème s'est toujours posé :/

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Lys_flower said:

Effectivement...je ne m'étais jamais fait la réflexion mais il y a bien un problème de chronologie, si le joueur fait les quêtes dans l’ordre des planètes.

Mais il me semble qu'il n'a jamais été obligatoire de terminer patient Zéro pour pouvoir accéder à 2 eme rêve, donc le problème s'est toujours posé :/

Le problème s'est toujours posé mais était moins gênant avant car tu pouvais très bien te retrouver à faire patient zéro avant second rêve, mais en effet ce problème de chronologie a toujours été là mais c'est aggravé avec la starmap 3

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...