Jump to content

Le Pick-up


Recommended Posts

Bonjour,

Japsy (Jashyk in-game), le pcik-up qu'il vous faut pour raider en toute tranquillité.

Bon blague à part, je cherche une Alliance ou Clan* pour raider en toute tranquillité. Joueur aguerri, je cumule près de 900 heures de jeu, connais toutes les stratégies pour les 2,5 raids du jeu et possède toutes les Warframes, quasiment toutes les armes du jeu. Le tout étant moddé de façon optimale, pour servir dans la plupart des circonstances. Je peux avoir des horaires spéciaux certaines fois de part mes obligations professionnels mais je reste présent et actif le reste du temps.Je cherche une alliance avec des gens relativement matures et ayant bon gout (pas trop pour les bisounours, désolé). Pour ce qui est du Clan (j'espère que vous l'avez remarqué, elle : * ), je peux rester en tant que pick-up, c'est à dire que je ne rejoindrai pas dans le jeu votre clan du fait que j'en possède un moi même et suis actuellement seul dedans (personne d'autre que moi n'est dans ce clan). Je le fait pour le challenge et je ne dérogerai pas à cela. Néammoins, je viendrai sur vocal, tout ça, tout ça sans problème. 

Je suis joignable in-game ou par Mp sur le forum.

Cordialement cordiale ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...