Jump to content

RECHERCHE D'UN GRAPHISTE


---EG---Zarwit
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous! je suis très embêté... cela fait maintenant plusieurs fois que je créer et paye un logo pour mon clan mais à chaque fois j'ai un soucis de qualité, de proportion ou tout simplement d'une erreur graphique et donc j'en ai un peu marre. Je recherche un graphiste qualifier près à accepter la recréation du logo ou une création nouvelle ( on en discutera de ce que je recherche :) ), qui pourra me garantir un travail parfait, c'est à dire un logo de très bonne qualité et qui le sera aussi en jeu... svp :( du coup je propose de payer en PL uniquement, on est dans un jeu donc autant payer avec la monnaie du jeu! La rémunération sera proportionnelle au logo final! ( mieux il sera plus je serais généreux )  100 pl minimum pour un très bon résultat, mais comme dis juste avant, ça peut monter si c'est très bien fait. ( on pourra discuter du prix mais c'est pas un problème )

PS: quand je parle de garantie je recherche vraiment une garantie d'un très bon travail et d'un rendu excellent car moi je galère :/ Merci!

 

Cordialement :)

 

Mon pseudo IG: ---EG---Zarwit

Edited by ---EG---Zarwit
Link to comment
Share on other sites

On 21/04/2017 at 10:03 PM, ---EG---Zarwit said:

Bonjour à tous! je suis très embêté... cela fait maintenant plusieurs fois que je créer et paye un logo pour mon clan mais à chaque fois j'ai un soucis de qualité, de proportion ou tout simplement d'une erreur graphique et donc j'en ai un peu marre. Je recherche un graphiste qualifier près à accepter la recréation du logo ou une création nouvelle ( on en discutera de ce que je recherche :) ), qui pourra me garantir un travail parfait, c'est à dire un logo de très bonne qualité et qui le sera aussi en jeu... svp :( du coup je propose de payer en PL uniquement, on est dans un jeu donc autant payer avec la monnaie du jeu! La rémunération sera proportionnelle au logo final! ( mieux il sera plus je serais généreux )  100 pl minimum pour un très bon résultat, mais comme dis juste avant, ça peut monter si c'est très bien fait. ( on pourra discuter du prix mais c'est pas un problème )

PS: quand je parle de garantie je recherche vraiment une garantie d'un très bon travail et d'un rendu excellent car moi je galère :/ Merci!

 

Cordialement :)

 

Mon pseudo IG: ---EG---Zarwit

Déplacé depuis Discussion Générale vers Autres Sujets.

Bonne chance!

Bien que ce type de demande (icône de clan/alliance contre platinum) soit tolérée, je rappelle toutefois que les Termes d'Utilisations de Warframe stipulent  entre autres choses (avec leur propres mots):

1) qu'il est interdit d'utiliser du matériel protégé par des droits (les images/symboles utilisées pour votre logo doivent être libres d'utilisation et d'édition, ou vous devez avoir acquis ces droits par un moyen légal),

2) vous n'avez pas le droit de vendre/céder/transférer  quoi que ce soit (relatif à Warframe ou non) contre de l'argent réel (ou des rémunérations externes au jeu) sur son jeu ou site; ni le droit de vendre/céder/transférer/acheter quoi que ce soit relatif à Warframe en dehors de son site ou jeu,

3) et DE ne fait pas respecter les promesses d'échanges ou les échanges de services qui ne peuvent pas s'échanger via l'interface d'échange du jeu. Ainsi, une transaction de ce type (service de création d'icône par un tiers contre platinum) n'est pas couverte par DE et ne sera en aucun cas prise en compte par le support en cas de problème.

Voilà qui est dit.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...