Jump to content

La prochaine Prime ??? (what will be the next prime)


Lys_flower
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour mes petits dragons en sucre de canne non raffiné selon la norme mise en place par l'amicale des maîtres guerriers et confiseurs Corpus

Un simple post pour partager ensemble nos pronostics sur un sujet HYPER original :

Quel sera la prochaine warframe prime et quel serons les armes qui vont avec : Pour moi le plus probable est Hydroid, et pour les armes moi je vois bien petit Sybaris prime

A vous de jouer 

 

Edit : Aaaaand sorry wrong forum guys, so i will make a translation :

Just a simple topic about witch warframe is gonna be the Next Prime, (weapon include)

I go for Hydroid, what do you think guys ?

 

Edited by Lys_flower
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Lys_flower said:

Bien le bonjour mes petits dragons en sucre de canne non raffiné selon la norme mise en place par l'amicale des maîtres guerriers et confiseurs Corpus

Un simple post pour partager ensemble nos pronostics sur un sujet HYPER original :

Quel sera la prochaine warframe prime et quel serons les armes qui vont avec : Pour moi le plus probable est Hydroid, et pour les armes moi je vois bien petit Sybaris prime

 

A vous de jouer 

sera MESA!

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, (PS4)Ggking8 said:

Moi je dit WUKONG PRIME HEINNNNN

Guys we are in a french forum, don't bless me and my poor friend if we suck in english :3

De base il c'était trompé de forum, le sujet a été déplacé ici par la suite.

Link to comment
Share on other sites

Une image (ou deux) vaut parfois mieux qu'un long discours :

Sur la première image vous pouvez voir que les primes sortent dans l'ordre M-M-F-F etc. et sur la deuxième vous voyez l'ordre de sortie des warframes jusqu'à présent.

En tout cas c'est l'ordre "théorique" de sortie des primes, tout repose sur les épaules de leurs artistes, s'ils ont pas envie de dessiner les primes dans cet ordre là, ils peuvent les décaler (c'est déjà arrivé deux fois par le passé, mais depuis l'ordre a été suivi plutôt régulièrement).

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, (PS4)MisterLeck said:

Donc Obéron confirmé alors sympa

Pas confirmé, car comme le dit Gilga il est déjà arrivé que ce ne soit pas fait dans l'ordre, donc ils pourraient très bien ne pas faire obéron par la suite, c'est juste que actuellement c'est obéron qui a le plus de chance d'être fait en prime. Par exemple regarde frost, il était sorti en second alors qu'il y avait volt, loki, ash et rhino avant lui, de même que loki est passé avant volt et rhino avant volt, ash et loki.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Mouai Obéron...

 

J'admet que j'ai jamais vraiment aimé cette frame, mais je ne me suis pas encore penché sur son rework. A voir...

Mais justement si ils ont bossé sur un rework, ce serai pertinent de sortir la version prime en même temps ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...