Jump to content

La prochaine Prime ??? (what will be the next prime)


Lys_flower
 Share

Recommended Posts

On 26/05/2017 at 3:15 PM, mattepas said:

Par contre rubico c'est impossible, c'est une arme de type grineer donc elle sera jamais en prime, faut que l'arme soit de type tenno, ou alors ce serait une première qui irait contre le lore.

------------------------------------------

Pourtant le rubico à une apparence d'arme grineer d'uranus, si ce n'est pas une grineer autant pour moi, j'ai fait une arreur alors.

HORS DE MA VUE HERETIQUE ! j'ai pas envie d'être mal vu mais apprend à lire stp, y'a des descriptions aux armes -_-

et non ce n'est PAS le même design, quoique un peu ressemblant; tu mérite cependant la mort par Atterax (qui elle est grineer)

Edited by sniperloic
Link to comment
Share on other sites

On 29/05/2017 at 2:15 PM, Lys_flower said:

Mais pour les armes je suis un peu deg, principalement parce que je viens de formater mon dex Syabris ET mon Silva et Aegis #formats gaspillés

Tkt... y'a 4 polarités (quoie si t'as rien a fout des 2 naramon t'es un peu mal). Sinon tant que t'as pas forma 6/7 fois ton Dex Sybaris ça va (pas comme moi... ouch)

Edited by sniperloic
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Stonehenge said:

Les fusils snipers me passent tellement au-dessus de la tête que la venue du (certes visuellement très classe) Sybaris prime m'en touche vraiment une sans faire bouger l'autre.

C'est clairement pas une arme que j'attends. Tant mieux pour les snipers, tant pis pour moi.

Mec les snipers sont un cercle très fermé de 5 guns + leurs variantes: Vulkar (Wraith) / Snipetron (Vandal) / Lanka / Vectis (Prime) / Rubico. (je m'y connait niveau sniper, le "Lank-A-Poison", le "Snipetron Brochette-de-Grineer", le "Vulkar OP-scope", le "Rubico SuperCritique" et le "Vectis One Shot").

Dire que le Sybaris est un sniper c'est ne pas connaître l'arme.

Le Sacro-Saint Sybaris Prime est pour moi, la meilleure arme du jeu (même si je suis l'un des premiers à dire que y'a aucune meilleure arme; là c'est trop violent...); mieux que la soma Prime (je l'ai forma que 2 fois... j'ai eu le Dex Sybaris depuis mdr) et même mieux que le Tigris Prime (que j'ai adoré pourtant).

Pourquoi? Bah le Sybaris Prime a TOUT ! De la cadence; de bons dégâts de base et du gros statut plus du critique pour monter dans le HL bien haut.

Si ses stats restent inchangés et le riven également; je ferais du 120K BURST contre 91k avec le Dex

A titre de comparaison la Soma fait 50k Burst au max que j'ai pu faire (sans riven bien sûr; ça diminuerais cette valeur).

Le Tigris atteint le 154k burst

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai peut être déjà dit (je sais plus), le design d'Oberon prime et de ces équipements m'a franchement déçu, surtout la masse et la lunette de toilette prime (aka Silva & Aegis prime).
Je reste aussi sceptique au niveau des stats de l'arme précement citée parce que même si la majorité des stats sont bien au dessus, la diminution de vitesse d'attaque est dur à vivre D:

On 30/05/2017 at 1:59 AM, sniperloic said:

Le Sacro-Saint Sybaris Prime est pour moi, la meilleure arme du jeu (même si je suis l'un des premiers à dire que y'a aucune meilleure arme; là c'est trop violent...); mieux que la soma Prime (je l'ai forma que 2 fois... j'ai eu le Dex Sybaris depuis mdr) et même mieux que le Tigris Prime (que j'ai adoré pourtant).

Pourquoi? Bah le Sybaris Prime a TOUT ! De la cadence; de bons dégâts de base et du gros statut plus du critique pour monter dans le HL bien haut.

Si ses stats restent inchangés et le riven également; je ferais du 120K BURST contre 91k avec le Dex

A titre de comparaison la Soma fait 50k Burst au max que j'ai pu faire (sans riven bien sûr; ça diminuerais cette valeur).

Le Tigris atteint le 154k burst

Je trouve ça assez bizarre que tu trouve que le Sybaris Prime soit la meilleurs arme surtout que tu as toi même cité le Lanka gaz qui est probablement l'une des armes qui a le plus haut potentiel de endgame.

Le Sybaris a déjà un énorme désaventage, c'est une arme coup par coup qui tire des balles, donc déjà pas d'AoE donc un potentiel beaucoup plus faible via des masses d'ennemis.
Ensuite, l'arme possède des dégâts physiques de base, ce qui réduit les probabilité de proc élémentaire et par dessus ça, l'arme possède les 3 types physique en proportion égales ce qui signifie que le tranchant ne domine pas, donc l'arme n'est pas non plus faite pour proc tranchant contre des ennemis haut niveau, ce qui est bien dommage avec les 88 de dégâts de base qu'a l'arme.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, lukinu_u said:

Comme je l'ai peut être déjà dit (je sais plus), le design d'Oberon prime et de ces équipements m'a franchement déçu, surtout la masse et la lunette de toilette prime (aka Silva & Aegis prime).
Je reste aussi sceptique au niveau des stats de l'arme précement citée parce que même si la majorité des stats sont bien au dessus, la diminution de vitesse d'attaque est dur à vivre D:

Je trouve ça assez bizarre que tu trouve que le Sybaris Prime soit la meilleurs arme surtout que tu as toi même cité le Lanka gaz qui est probablement l'une des armes qui a le plus haut potentiel de endgame.

Le Sybaris a déjà un énorme désaventage, c'est une arme coup par coup qui tire des balles, donc déjà pas d'AoE donc un potentiel beaucoup plus faible via des masses d'ennemis.
Ensuite, l'arme possède des dégâts physiques de base, ce qui réduit les probabilité de proc élémentaire et par dessus ça, l'arme possède les 3 types physique en proportion égales ce qui signifie que le tranchant ne domine pas, donc l'arme n'est pas non plus faite pour proc tranchant contre des ennemis haut niveau, ce qui est bien dommage avec les 88 de dégâts de base qu'a l'arme.

Déja j'ai fait une erreur: c'est la LampàGaz (oui j'ai VRAIMENT baptisé mon Lanka comme tel)

Quand au Sybaris; c'est une polyvalence qui tue "Oh bonjour tech corpus lvl 100 " "prum ! prum ! " ah... il est mort :("

Mon secret? Sybaris Saticron (+99% tir multiple; +154% crit chance... MWAHAHAHAHA)

Sinon RIP le Sybaris Prime au 120K burst... tellement nerfé comparé à ce qui était annoncé!

Edited by sniperloic
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Prochaine Prime: Hydroid, Zephyr, Mirage, Limbo, Choma, Mesa, Equinox, Atlas, Wukong, Ivara, Titania, Nezha, Inaros, Octavia, 34ème frame, Nidus, Harrow

 

Voila bonne nuit et faites de beau rêve pour les gens qui veulent déjà avoir octavia ou nezha en prime car on ne sait même pas si le jeux sera toujours ouvert.

4 frame prime par ans je vous laisse calculer quand votre boutchou prime sortira

 

 

Edited by Wind_Blade
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Wind_Blade said:

Prochaine Prime: Hydroid, Zephyr, Mirage, Limbo, Choma, Mesa, Equinox, Atlas, Wukong, Ivara, Nezha, Inaros, Nidus, Titania, Octavia, Harrow

Nezha est un garçon, il se rapporte à un dieu chinois qui a l'apparance d'un garçon avec 2 tresses (qui en chine signifie la noblesse, l'honneur, la divinité, ... bref la grandeur) donc logiquement titania arriverait avant Nezha et Nidus entre Harrow et Octavia tandis que la 34ème warframe (qui devrait-être une fille) arriverait avant Nidus et Harrow en prime.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, mattepas said:

Nezha est un garçon, il se rapporte à un dieu chinois qui a l'apparance d'un garçon avec 2 tresses (qui en chine signifie la noblesse, l'honneur, la divinité, ... bref la grandeur) donc logiquement titania arriverait avant Nezha et Nidus entre Harrow et Octavia tandis que la 34ème warframe (qui devrait-être une fille) arriverait avant Nidus et Harrow en prime.

Oui je sais mais à chaque fois j'oublie :p j'ai éditer le post

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Wind_Blade said:

Prochaine Prime: Hydroid, Zephyr, Mirage, Limbo, Choma, Mesa, Equinox, Atlas, Wukong, Ivara, Titania, Inaros, Nidus, 34ème frame, Harrow

2 warframes ont disparus dans l'édition XD Nezha et Octavia :D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
45 minutes ago, Colonel68 said:

heu...comment t'as eu toutes ces infos concernant les prochaines primes ?

C'est juste selon l'ordre de sortie des Warframes non-primes, ré-arrangé pour avoir l'ordre préconisé par DE (à savoir F-F-M-M-F-F-....).

Donc sauf exceptions (Banshee aurait dû être avant Valkyr et Nova a aussi eu un tour chelou), ça devrait ressembler plus ou moins à ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 20/07/2017 at 1:07 PM, Chewarette said:

C'est juste selon l'ordre de sortie des Warframes non-primes, ré-arrangé pour avoir l'ordre préconisé par DE (à savoir F-F-M-M-F-F-....).

Donc sauf exceptions (Banshee aurait dû être avant Valkyr et Nova a aussi eu un tour chelou), ça devrait ressembler plus ou moins à ça.

Vu qu'ils changent l'ordre pour mettre des warframes plus populaire autour de la periode de Noel, ça risque bouger encore. Ca a été me cas pour Nova et Valkyr, et j'imagine que ça aurait été la même chose pour Trinity si la warframe en question n'était pas si jouée que ça.

Link to comment
Share on other sites

On 25/04/2017 at 0:42 PM, Lys_flower said:

Bien le bonjour mes petits dragons en sucre de canne non raffiné selon la norme mise en place par l'amicale des maîtres guerriers et confiseurs Corpus

Un simple post pour partager ensemble nos pronostics sur un sujet HYPER original :

Quel sera la prochaine warframe prime et quel serons les armes qui vont avec : Pour moi le plus probable est Hydroid, et pour les armes moi je vois bien petit Sybaris prime

A vous de jouer 

 

Edit : Aaaaand sorry wrong forum guys, so i will make a translation :

Just a simple topic about witch warframe is gonna be the Next Prime, (weapon include)

I go for Hydroid, what do you think guys ?

 

Si ont en suis bien le paterne et l'ordre, nous avons eu Oberon Prime, et là bientôt Hydroid Prime, les prochaine pourrais être entre Zephyr, Mirage et Mesa Prime.
Je pense principalement a Zephyr Prime et Mirage Prime, même si j'aimerais avoir Mesa Prime.

Link to comment
Share on other sites

On 25/04/2017 at 6:42 AM, Lys_flower said:

Bien le bonjour mes petits dragons en sucre de canne non raffiné selon la norme mise en place par l'amicale des maîtres guerriers et confiseurs Corpus

Un simple post pour partager ensemble nos pronostics sur un sujet HYPER original :

Quel sera la prochaine warframe prime et quel serons les armes qui vont avec : Pour moi le plus probable est Hydroid, et pour les armes moi je vois bien petit Sybaris prime

A vous de jouer 

 

Edit : Aaaaand sorry wrong forum guys, so i will make a translation :

Just a simple topic about witch warframe is gonna be the Next Prime, (weapon include)

I go for Hydroid, what do you think guys ?

 

Its gonna be hydroid prime it was announced in the tennocon stream ^.^ and the some weapons have been anounced like Nami Skyla prime

Ça vas être hydroid prime tel qu'annoncé dans le stream de TennoCon ( tennoLive)  les armes ont aussi annoncé Nami Skyla Prime ^.^ .

Edited by trunks013
Link to comment
Share on other sites

On 25/04/2017 at 6:44 AM, Teloch said:

Such English

Much google translate

Wow

Thats hard to explain man but i'm gonna try ^.^ 

Its something in the same line as some people are calling each other "honey" its a way to be friendly lets say ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...