Jump to content

MAJ impossible


TalliumMc
 Share

Recommended Posts

Coucou ! Alors, voici mon problème:

quand je démarre Warframe, le launcher fait comme d'hab la vérification de la màj mais ensuite il passe la vérification du nouveau contenu. je sais que ce n'est pas nouveau mais cette vérification ci dure très très mais voir très longtemps ! et si par chance ça se met à fonctionner ça m'affiche une barre en-dessous du message précédent(comme celle du téléchargement des maj) et m'affiche 1293 MB à télécharger. ensuite cela me fait une erreur me disant: Échec de la mise à jour !



Certains éléments de la mise à jour n'ont pas pu être téléchargés depuis nos serveurs. 

Veuillez redémarrer Warframe pour essayer à nouveau.



La mise à jour va reprendre dans quelques instants..   

 

Bref, ça ne marche pas. Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon jeu à tous ! BYE

 

ps: je sais que c'est un topic et on un forum XD !

Link to comment
Share on other sites

Si tu joue par steam, essaye : "propriétées > fichiers locaux > verifier l'integralité des fichiers". La dernière fois que j'ai eu un soucis similaire, ça a suffit.

Sinon, desinstalle et reinstalle le jeu. Ca peut parraitre long pour rien mais c'est probablement la solution la moins compliquée si tu as une bonne connexion.

Link to comment
Share on other sites

hey ! merci pour ton aide mais j’ai préféré désinstaller le jeu et le réinstaller depuis le site warframe mais maintenant, quand ça dwl le jeu, ça me fait quelques fois une erreur me disant que ma carte graphique n'est pas supportée alors que j'ai une 9500 gt. la config minimale nécessite une 8600 gt. je me suis décidé à màj mes drivers donc on verra après !

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...