Jump to content

Le prime access.


Corentin160398
 Share

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir, j'ai récemment acquéri le prime access sur le jeu, j'ai cependant une petite question, est-il à vie ? Je m'explique.

Cette fois ci c'était le prime access Banshee Prime (celui que j'ai acheté) est-ce que si par exemple le prochain prime access est.. Voit prime (fictif c'est un exemple) je l'aurai directement ou je devrai repayer un prime access afin de l'obtenir ?

 

Merci de vos réponses futur !

Link to comment
Share on other sites

Quand tu achètes le Prime Access, tu obtiens la Warframe Prime et ses armes, les cosmétiques et les platinums (dépendant du pack que tu achètes). Mais ça n'est valable que sur ce Prime là.

Le prochain Prime Access qui sortira (fin Mai normalement) (BROBERON MASTER RACE), si tu le veux, il faudra l'acheter aussi (sachant que la seule chose exclusive au Prime Access, ce sont les cosmétiques. La Warframe Prime et ses armes sont lootables IG). :smile:

Edited by Chewarette
Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Chewarette said:

sachant que la seule chose exclusive au Prime Access, ce sont les cosmétiques.

Doublement faux, les cosmétiques ne font pas partie du prime access, ils peuvent-être achetés à part juste que le prime access le plus cher offre le pack cosmétique prime en plus, le seul élément qui soit réellement exclusif aux primes access c'est les icônes de profils de la warframe prime.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, mattepas said:

Doublement faux, les cosmétiques ne font pas partie du prime access

7 hours ago, mattepas said:

juste que le prime access le plus cher offre le pack cosmétique prime en plus

... La nuance est vraiment mineure

7 hours ago, mattepas said:

le seul élément qui soit réellement exclusif aux primes access c'est les icônes de profils de la warframe prime.

Qui peut donc être considéré,,, cosmétique. À moins que ce ne soit un élément de gameplay ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Chewarette said:

... La nuance est vraiment mineure

Qui peut donc être considéré,,, cosmétique. À moins que ce ne soit un élément de gameplay ?

Cosmétique c'est ce qui permet de décoré (que ce soit ton persos ou ton vaisseau), une icône de profil n'est ni sur ton persos ni sur ton vaisseau, c'est encore a part des cosmétiques et du gameplay.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, mattepas said:

Cosmétique c'est ce qui permet de décoré (que ce soit ton persos ou ton vaisseau), une icône de profil n'est ni sur ton persos ni sur ton vaisseau, c'est encore a part des cosmétiques et du gameplay.

L'icône, maintenant appeller Glyphe peut servir de deco pour le vaisseau aussi.

C'est pour chipoter 😉

La bonne réponse a été donné à Corentin160398, le reste c'est du  pinaillement 😜

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...