MiiMoSa_PvP Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 Bonjour, Veuillez m'excuser d'avance si j'ai mal chercher et si la réponse était déjà écrite quelques part. Mais voilà j'ai bug très très frustrant et qui ruine mon plaisir de jeu depuis aujourd'hui, ayant recommencer à jouer après une absence de 8-9 mois a peu près j'ai décidé de me relancer à fond sur le jeu mais là un bug qui ne m'était jamais arrivé avant fait son apparition. C'est au niveau des mods qu'il est arrivé, en fait j'ai certain mods que j'ai dans mon arsenal comme "Vitalité" ou "Redirection", qui disparaissent totalement lorsque j'ouvre la machine pour amélioré les mods, et ca me fait ça avec plein mods ce qui est très très frustrant étant donné que la moitié de mes mods ne peuvent être améliorés. Voilà je pense avoir été clair, encore pardon si la solution était sous mon nez et que je n'ai pas bien chercher. Merci d'avance MiiMoSa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)angelsynd Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 Regarde la configuration pour les mods. tu peux choisir les mods qui apparaissent et que tu peux maxer, soit par polarité, par rareté ou meme choisir les mods conclave, il suffit juste de rectifier tous ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GilgaMelchi Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 En bas à droite de la machine à Mods, tu as un bouton "Filtrer". Tu as certainement réglé certains filtres pour qu'ils cachent certains Mods (incluant ceux que tu cherches). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiiMoSa_PvP Posted April 29, 2017 Author Share Posted April 29, 2017 Bonjour, Avant tout merci pour ces réponses rapides et pour l'aide que vous m'avez fourni, en effet j'avais réglé les mods sur "inhabituel seulement" donc je me sens un peu bête là ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts