Jump to content

Contenu du jeu


PrinceIce
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je me poser la questions, tout le contenu du jeu antérieur reviendrait t'il un jour ? J'englobe tout, les quêtes, les Warframes, les armes, et ect, j'ai eu le malheur de stop plusieurs fois le jeu et ça me fruste d'avoir louper énormément de choses, merci d'avance a ceux qui me répondront

Link to comment
Share on other sites

Les objets Prime retirés, les armes spéciales etc (sauf les exclusivités fondateur) reviendront en jeu de temps en temps donc pas de souci à se faire il faut juste être patient

Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, PrinceIce said:

Bonjour, je me poser la questions, tout le contenu du jeu antérieur reviendrait t'il un jour ? J'englobe tout, les quêtes, les Warframes, les armes, et ect, j'ai eu le malheur de stop plusieurs fois le jeu et ça me fruste d'avoir louper énormément de choses, merci d'avance a ceux qui me répondront

Vu qu'il s'agit d'une demande d'info et non d'une discussion, je déplace de Discussion Générale vers Aide. ;)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, PrinceIce said:

Bonjour, je me poser la questions, tout le contenu du jeu antérieur reviendrait t'il un jour ? J'englobe tout, les quêtes, les Warframes, les armes, et ect, j'ai eu le malheur de stop plusieurs fois le jeu et ça me fruste d'avoir louper énormément de choses, merci d'avance a ceux qui me répondront

Tous le contenu, non !

certains éléments ne reviennent jamais, les emblèmes (badge), sceaux des événements passer et le pack fondateur.

 

le reste en général reviens toujours sous une forme ou autre. Les recommences d'événements, armes (en gêneral par le marchand), les skins lier en gêneral à un event reviens de façon aléatoire (skin abra pour le paris rééditer récemment) cela va de même pour les skins ou cosmétiques lier à une alerte tactique.

meme si des primes son retiré régulièrement du jeu, ils reviennent via les soutes Prime pendant les périodes d'hiver et d'été et d'une durée d'1 mois et permettent aussi la réédition des cosmétiques divers prime sortis dans des précédent pack prime (syandana, armures...)

donc avec de la patience, tu peux pratiquement tous récupéré.

Link to comment
Share on other sites

Les anciens Primes qui sont retirés redeviennent accessibles (mais pas tous en même temps), en juillet et en décembre pendant quatre semaines (28 jours) dans ce qui s'appelle des packs de promotion "Soute Prime" similaire aux packs "Accès Prime" qui, eux, sont en rotation en permanence toute l'année (tous les 91-98 jours environ).

La plupart des armes d'event Wraith et Vandal (ainsi que la Sheev) reviennent en pièces détachées dans les Invasions après que l'event soit terminé. Certaines autres armes reviennent parfois dans l'inventaire de Baro Ki Teer qui est présent un week end sur deux dans les relais (je pense à la Machette Wraith et Prova Vandal entre autres).

Le contenu du Pack Fondateur (Excalibur Prime, Lato Prime, Skana Prime) n'est effectivement plus accessible et ne le sera normalement jamais à nouveau (mais à mon avis c'était pas vraiment de ça que l'auteur du sujet voulait parler).

Pour ce qui est des events, dans les Devstreams, l'équipe a mentionné plusieurs fois qu'ils avaient envisagé quelque part la possibilité de réintroduire certains events pour les rendre rejouables, ils ont d'ailleurs commencé par certaines quêtes. Car c'est vrai que c'est dommage de préparer autant de dialogues, de scènes et de décors pour qu'ils ne servent que pendant quelques jours et ne plus jamais resservir plus tard.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...