sho66 Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 (edited) Bonjour, Voici la liste des items que je recherche. Cyngas : Canon Pour me mp in-game : sho66 Edited May 11, 2017 by M_DHA Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIundra Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 Ces pièces s'obtiennent via les récompenses de syndicat. Il n'est pas possible (ou du moins extrêmement compliqué) d'être en excellente relation avec les six syndicats principaux. De ce fait, je pense pouvoir dire que tu n'auras quasiment aucune offre de set complet. Je te conseille plutôt de te renseigner pièces par pièces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sho66 Posted May 11, 2017 Author Share Posted May 11, 2017 2 minutes ago, AIundra said: Ces pièces s'obtiennent via les récompenses de syndicat. Il n'est pas possible (ou du moins extrêmement compliqué) d'être en excellente relation avec les six syndicats principaux. De ce fait, je pense pouvoir dire que tu n'auras quasiment aucune offre de set complet. Je te conseille plutôt de te renseigner pièces par pièces. J'ai tout eu en Set à par le Cyngas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIundra Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 Et bien félicitations, j'espère que tu ne les as pas payées trop chères... Tu es tombé sur des joueurs qui aiment bien se compliquer la vie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sho66 Posted May 11, 2017 Author Share Posted May 11, 2017 9pl/u :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts