Jump to content

『Hajna,(Clan Ombre) Le Recrutement a recommencé !!!


Recommended Posts

---RECRUTEMENT OPEN---

Bonjour à tous et toutes !

Après une longue période de standby, HAJNA recrute à nouveau pour rafraîchir ses rangs et retrouver une activité régulière (on l’espère xD). Sur ce, voici les conditions d’admission, le code de conduite, nos moyens de communications etc …

 

CDH5siG.png

w1dDAGC.jpg

JE TIENS D'ABORD A SIGNALER QUE NOTRE EMBLÈME N'A AUCUN RAPPORT AVEC UNE QUELCONQUE SECTE. LE SEUL ACTE SECTAIRE QU'ON CULTIVE C'EST LE FANATISME GRINEER !

HAJNA est un clan ombre datant de l’instauration du système de clan (autant dire qu’on date), le clan a subi des périodes d’inactivité prolongées et c’est pour cela que des recrutements ont lieu. Petit à petit des joueurs ont fait connaissance, sont même devenus bons amis pour certains, et ainsi, sans que l’on ne le veuille, une petite communauté bien sympathique s’est créée sur ces 3 dernières années et converse chaque jour sur le serveur discord du clan. On aime donc y parler de tout et n’importe quoi, surtout de n’importe quoi (dans le respect mutuel des autres bien évidemment) x)

Donc voici en résumé le clan et l’ambiance qui y règne, une atmosphère bon enfant où on adore déconner à toute heure et même s’adonner à des élans de masochisme (oui parce que vu le nombre fois où on s’est fait poutrer par les grineers lv 300 on commence limite à aimer ça. Hrem. xD).

Conserver cette bonne ambiance est mon rôle (et vœux le plus cher) en tant que Warlord, et donc si problème il y’a je n’hésiterais pas à m’en occuper moi-même *aura noire*. Vous voilà donc prévenus.

Notre alliance (du nom d’E-L-E-G-I-A) est une alliance purement amicale qui nous lie aux membres du clan Ulfhednars, avec qui nous partageons nos fous rires comme nos coups de gueule depuis bien longtemps.

--CONDITIONS DE RECRUTEMENT--

·         Une semaine d’essai (afin de faire connaissance avec tout le monde et voir si tout se passe bien)

·         Limite d’âge de 18 ans minimum (pour éviter quelconques soucis de maturité)

·         Contribution aux recherches (le minimum syndical dans la participation quoi)

·         Activité régulière et surtout au moment des Events*, les joueurs « de passage » ou uniquement intéressés par les recherches ne seront pas retenus au sein du clan.

*Etant donné que les derniers Events et les Events à venir seront des Events nécessitant la présence active des membres du clan, il est nécessaire d’être présent lors de ces derniers afin que tout le monde puisse obtenir les rewards.

 

A2E9CrI.png

Le « code » du clan permet de maintenir une bonne ambiance ainsi qu’une bonne entente entre joueurs. Il est extrêmement précieux et quiconque transgresse les règles le saura très vite et sa sanction sans appel ...

Nous comptons donc sur votre maturité pour les respecter :

·         Respecter les règles de savoir-vivre, être tolérant, sociable, fair-play et mature afin de ne pas nuire à la bonne ambiance entre joueurs.

·         Aucune absence de plus de 20 jours afin de conserver une activité régulière dans le clan. Si vous vous absentez plus longtemps (ce qui est largement compréhensible), prévenez-moi (Rorkyr/Ror) en mp sur le discord du clan et votre place sera gardée au chaud en attendant votre retour ;)

·         Lorsque vous êtes connectés avec les autres membres, entraidés-vous, parlez, rigolez, farmez, soyez sociables !

·         Si problème/conflit il doit y avoir entre joueurs, je vous prierais, au nom de tous les membres, de régler vos différents en privé ou bien de m’en parler si quelque chose n’allait pas. Un quelconque écart de civilité envers les membres et c’est une sanction voire l’expulsion pure et simple qui vous sera destinée. On plaisante avec pas mal de choses mais pas avec ça.

·         Le Clem est sacré, quiconque l’offense sera sacrifié *rire démoniaque qui retenti dans les méandres du forum* !

·         Amusez-vous c’est un ordre ! (non sérieusement, c’est le but) x)

RW4QC9B.png

Le dojo a été aménagé de sorte à ce que tout le monde puisse s’y retrouver sans s’y perdre. Des transporteurs sont installés dans les différentes « sections » pour faciliter l’accès aux salles et étages.

·         Recherches quasi complétées (l’Hema est toujours en attente de contributions étant donné la masse d’échantillons mutagènes nécessaires)

·         Salles aménagées, décorées etc

·         Salles de Parkour, de duels.

Pour en savoir plus, jeter un œil à la map ci-dessous (non je vous rassure ce n’est pas un spoiler, à part si vous voulez découvrir le dojo vous-même x) ) :

gvAH9yv.png

 

mfcXKA1.png

Pour rejoindre notre petite communauté ou poser toute question, veuillez me mp sur le forum, ou IG si vous voyez que je suis connecté. Et amenez aussi une boite de cookies, ça pourrait vous sauver la vie x)

 

A bientôt en jeu ou sur le forum et bonne journée à ceux qui s’aventureront ici !

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...