Jump to content

[WArframe] Echec de Mise à Jour


Tirin67
 Share

Recommended Posts

Yo les potes ! :D 

Petit souci sur le Launcher de Warframe !

Il m'affiche une boite de dialogue avec marqué:

 

" Echec de la mise à jour !

Les serveurs de contenu sont temporairement indisponibles.

La mise à jour va reprendre dans quelques instants.. "

 

Alors avant de me dire que c'est le pare-feu et tout le Bla bla habituel j'ai tout vérifier ;)

-Pare-Feu / Installation par Steam et Launcher du site / Redémarrage de la box etc... Rien ne fonctionne et j'ai ce problème depuis 2 jours :/

 

Avez-vous des suggestions à me proposer pour m'aider ? ^_^

 

Bonne journée et bon jeu ! ;-) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salutations, Tenno.

Hum, apparemment il n'y a pas eu de souci particulier sur les serveurs récemment.

 

1) Es-tu capable d'accéder aux préférences du Lanceur (roue dentée en haut à droite)? Si oui, tente de désactiver/réactiver Téléchargement de Masse et Téléchargement agressif.

    > Si ça ne change rien, ou que tu ne peux pas y accéder...

2) Jeu et Lanceur fermés, va dans C:\Users\Ton_Nom_Utilisateur\AppData\Local, cherche le dossier [Warframe] dans les dossiers qui s'y trouvent, et renomme-le en [Warframe.vieux]. Cela va réinitialiser tous les fichiers locaux de préférences du Lanceur et d'options en jeu. Parmi eux, peut-être des instructions erronnées du Lanceur lors de la procédure de connexion aux serveurs.

    > Si ça ne donne rien, ou que ça plante, après avoir refermé le Lanceur, tu peux supprimer le nouveau [Warframe] et renommer l'ancien [Warframe.vieux] en [Warframe] pour récupérer tous tes réglages de touches, graphiques et autres personnalisés.

3) Si la réinitialisation des préférences locales n'a rien donné, il y a de fortes chances que le problème ne vienne pas de Warframe, mais d'un programme tiers qui bloque la tentative de connexion. Regarde alors du côté de ton antivirus ou tout autre logiciel susceptible de contrôler tes connexions à internet. Tu dois t'assurer que Launcher.exe (et/ou The Evolution Engine) est autorisé à contacter origin.warframe.com.

    > Si après tout ça, tu n'arrives à rien, il faudra contacter le Support de Warframe et attendre leur aide. Lors de ton envoi de demande, pense à cliquer en bas du formulaire sur "Joindre un Fichier" et d'y téléverser le fichier {Launcher.log} qui se trouve dans C:\Users\Ton_Nom_Utilisateur\AppData\Local\Warframe

 

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...