Jump to content

Des armes principales


Eldenbraz
 Share

Recommended Posts

Salut, salut!

J'ai déjà créé un sujet similaire il y a quelques temps, concernant les armes infestées. J'ai eu plein de réponse sympas qui m'ont aidé à trouver mon bonheur, et à en apprendre plus sur le jeu. Côté infesté, j'ai testé les armes qui m'intéressaient le plus, j'ai finalement jeté mon dévolu sur un embolist (en plus mod syndical, toussa toussa). Si c'est la seule arme que j'ai retenu, c'est car les armes principales ne m'ont pas convaincu. Je me suis donc mis à la recherche d'une nouvelle arme, et je retente ma chance ici C:. Je cherche en particulier une arme pouvant faire de gros dégats, et en zone si possible, avec un gameplay agréable (ça fait beaucoup). J'ai d'abord regardé l'Ogris, mais quelques recherches sur le wiki m'ont montré que celui-ci avait beaucoup de points négatifs. J'ai aussi pensé au javlok, mais à vrai dire le cout de fabrication m'a un peu refroidi, ne sachant pas quelle est la valeur de l'arme.

En bref, une arme comprenant un gameplay similaire aux armes citées serait assez sympa ^^ sachant que pour corser la difficulté, j’exclue les armes telles que le boltor/soma/tigris p, l'ignis/gorgon wraith,des armes très utilisées.

Parmi la myriade d'armes disponibles en plus des deux citées auparavant, deux autres ont retenu mon attention: le Hema et le Convectrix.

Merci d'avance pour vos réponses, et bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Ah que recoucou pour t'aider à nouveau.

Parmi les armes comme par exemple l'ogris persos je peut te conseiller le zarr ainsi que le penta (secura), le zarr est aussi une arme dont les projectiles explose à l'impact mais cela est moins risqué car tu peut passer en mode barrage (comme les pompes) quand les ennemis sont trop proches de plus quand tu utilise le mode canon les projectiles en explosants créer d'autres petits projectiles explosifs ce qui permet un bon carnage sur une bonne zone. Le penta (secura) est un lance grenade, mais contrairement aux autres lance-grenade tu choisis quand tu fait explosé les grenades (tu peut en placer jusqu'à 5 en même temps).

 

Le Hema peut-être un bon choix, mais le souci est qu'il est impératif de joué soit un warframe permettant de régen sa vie facilement, soit consommer beaucoup de pastilles de soin, soit être précis pour faire tout le temps des tirs à la tête pour régénéré sa vie, car au lieu de munitions il utilise la vie pour tirer.

Le convectrix est assez spéciale, il a un mode de tir en angle qu'il faut régler (je sais plus si c'est comme le phage qui ferme les rayons avec le tir secondaire ou si le tir principale tir droit et le secondaire à 90°). aimant les armes spéciales je l'ai essayé mais j'ai trouvé que le mode de tir à 90% ne servait strictement à rien et donc ca revient à un gameplay basique.

Le javlok malgré son coût élevé est vraiment pas mal, là je test sont némésis corpus (le ferrox), son plus gros souci c'est la précision des tirs principaux et le fait que le secondaire il faut récupéré l'arme, mais sinon les dégâts sont vraiment bon et la charge assez rapide.

 

Sinon niveaux armes en dégâts de zones il y en a encore d'autres, il y a le drakgoon qui peut-être sympas si tu utilise le mod exclusif de kela de thaim qui permet à ses tirs de rebondirs sur les murs, le glaxion peut-être assez drôle malgré ses faibles dégâts car son but est surtout de ralentir les ennemis (peu importe le statut placé il ralentira tout le temps), le khom est un fusil à pompe qui monte sa cadence de tir à chaque tir tant que tu laisse appuyé, l'opticor est une arme à qui tir un rayon avec un taux de perforation assez élevé et qui touche les ennemis sur une ligne assez grosse (un peut comme si tu tirait un rayon qui fait 2 fois le viseur), le phage peut concentré ses rayons mais il peut les laisser dispersés ce qui lui permet de faire des dégâts de zones si nécessaire même si cela réduit les dégâts, le simulor (sinoid) a été nerfé et donc est beaucoup moins joué mais reste assez fort, amprex tir un flux électrique qui va d'un ennemi à l'autre mais consomme énormément.

 

Il y a probablement des armes infestées dans le lot donc si tu les a déjà testée tantpis ignore les ^^ toutes les armes que j'ai citées répondes aux critères que tu recherchais, si tu veux je peut encore t'en donner d'autres mais elles n'auront pas les mêmes critères.

Link to comment
Share on other sites

Salut! merci de ta réponse rapide :D

J'ai testé le penta, le gameplay m'avait pas vraiment plu, mais il était pas modé, je sais pas si ça a une grosse influence su ce genre d'armes ^^

J'avais beaucoup aimé le drakgoon, mais il faudrait que je me renseigne niveau mods. Pas fan du khom, de l'opticor et du sinoid, j'avais vu l'amprex mais je sais pas si ça peut fournir de gros dégats...

Comment marche la consommation de hp du Hema? Sur le wiki j'ai vu "3% des hp à chaque chargeur", mais ça me parait peu... et est-il capable de faire de gros dégats?

J'avais pas vu le zarr, je cours me renseigner :3

Pour finir, je prends tous les avis, donc si tu as des armes qui envoient du lourd, je suis partant :P (au pire si le gameplay est vraiment fun au détriment des dégats, pourquoi pas :v)

Link to comment
Share on other sites

Oui, le moddage peut faire la différence comme pour toutes les armes, par exemple si tu prend grenade adhésives ca permet que les grenades se colle aux ennemis ou alors qu'elles soient plus précises (car elles rebondissent pas partout)

Le drakgoon en effet est pas mal surtout quand tu a le mods qui permet aux balles de ricocher sur les murs.

L'amprex ca va déprendre de comment tu le mods, tu peut persos moi je m'amusais à le faire en radiation du coup ca fait vraiment fun et ca peut faire du dégât, le plus gros souci c'est la consommation énorme de l'arme.

Je sais pas, persos j'ai pas fini la recherche, mais vu que l'arme consomme tes pv même avec 3% par chargeur il faut pouvoir regen tes pv sinon tu risque de souvent être à terre.

Sinon dans les armes ayant un gameplay spéciales (sans AOE) il y a le buzlok (tu marque la cible puis tu peut lui tourné le dos les balles iront quand même dessus XD), Harpak (tu choppe la cible au grappin et tu l'execute à terre ^^), miter (avec le mods syndicale tu a 90% de chances d'OS les bulles de zéros, très pratique ^^), panthera (attention les infestés la scie circulaire arrive ^^), paracyst (comme il le dit il est pas raciste, il attire tout et n'importe quoi mais pas pour des bisous, juste pour les executé), quanta (tu lance des cubes puis tu fait tout pêté), quanta mutaliste (tu lance des grosses boules puis tu fait tout pêté pour un max de contagion).

 

Pour le javlok si tu veut te faire une idée fait le ferrox, il est plus facile à construire.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Attention, le mitter n'est ni en marché ni en dojo, faut le farmer sur lech kril + vor (le boss double de cérès).

Le mods grenade adhésive peut-être vraiment fun, par exemple avec les autres armes explosives ca permet de créer des mines XD

C'est comme pour l'ogris, tu te dit qu'il est dangereux mais ca peut-être aussi extrêmement intéressant, surtout avec son mods de kela de thaim qui en fait un napalm ^^

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Si tu cherche une arme AoE, à gros dégâts et agréable à jouer, l'Ogris est probablement la meilleurs que je peux te conseiller.
Je le joue full dégâts/tir multiple avec [Napalm du Nightwatch] avec un Riven +Dégâts +Tir Multiple et c'est franchement l'une des armes les plus puissantes et satisfaisante que j'ai joué.
Par contre l'arme demande un build bien spécifique pour vraiment être efficace (6 Forma pour ma part) donc ça peut être handicapant si tu débute.

Sinon, il y a le Lanka qui me plait beaucoup et qui dans le même style, même si ça peut paraître contradictoire pour un sniper.
Je le joue principalement en gaz + crit et avec les dégâts monstrueux de l'arme qui sont uniquement élémentaire, le statut de gaz qui est très puissant intervient assez souvent pour tuer des groupes d'ennemis en un seul tir. Par contre, l'arme requiert [Infâme Accélération] si tu veux un temps de charge correct.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Alors, j'avais hésité pour le lanka, car j'avais pris le mod syndical lors de l'event ambulas, ce qui tu dis est intéressant je vais me pencher dessus!

Manifestement j'ai mal jugé l'ogris, je vais me renseigner plus en profondeur :P

Encore une fois, merci pour vos réponses ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...