Jump to content

Octavia et son bonus de degats


Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas trop où poster ça alors ça va ici. 

Lorsque j'utilise le dernier spell d'octavia, le bonus de dégâts reste à son minimum et n'augmente pas où très rarement même si mes autres spells sont actifs ou si je tire comme un enfoiré avec le magnifiquement bruyant boar prime. J'ai beau courir ou fauché l'air avec mon arme rien ne marche.

Comme dit plus haut ça marche des fois (ça a marché par exemple lorsque j'ai tiré au zarr sur la zone (les dégâts sont montés à +400%) puis lorsque j'ai retenté de le faire ca n'a pas marché( le bonus restait dans les 31%)).

La musique de ma mandachord est vraiment random j'ai juste spammer les notes pour le 3eme spell. Je ne sais pas si ça peut influer.

Je poste ça parce que tous les octavias que j'ai croisé donnaient directement un bonus de degats très élevé sans même rien faire.

En espérant comprendre où je me plante. Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Syr0cc0 said:

Lorsque j'utilise le dernier spell d'octavia, le bonus de dégâts reste à son minimum et n'augmente pas où très rarement même si mes autres spells sont actifs ou si je tire comme un enfoiré avec le magnifiquement bruyant boar prime. J'ai beau courir ou fauché l'air avec mon arme rien ne marche.

Comme dit plus haut ça marche des fois (ça a marché par exemple lorsque j'ai tiré au zarr sur la zone (les dégâts sont montés à +400%) puis lorsque j'ai retenté de le faire ca n'a pas marché( le bonus restait dans les 31%)).

La musique de ma mandachord est vraiment random j'ai juste spammer les notes pour le 3eme spell. Je ne sais pas si ça peut influer.

Je poste ça parce que tous les octavias que j'ai croisé donnaient directement un bonus de degats très élevé sans même rien faire.

En espérant comprendre où je me plante. Bonne soirée.

Je pense que tu t'est trompé, tu parle du 3ème spell et pas du 4ème.

 

La musique en effet va influer sur les bonus, tu doit arriver à faire les actions en rythme avec la musique, si tu fait une action quand y a aucune notes le compteur diminue, par contre si tu fait l'action quand des notes arrivent aux pieds d'octavia le compteur monte, ce qui fait que plus la musique est rapide plus le compteur montera quand tu fera l'action car plus de notes arriveront aux pieds d'octavia quand tu fera l'action. Le bonus s'active quand le compteur arrive à 100%. Par contre quand tu parle du zarr je présume que tu a mis un 0 en trop ce qui donnerait un nombre logique.

 

Dans le cas où tu ne parlait pas du 3ème pouvoir mais bien du 4ème dans ce cas la musique n'influe pas du tout sur le bonus, le bonus varie en fonction de ton emplacement dans la zone.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Non je parlais bien du 4eme, j'ai trouvé le problème, mon son ingame était à son minimum du coup le bonus pouvait pas proc (un peu cassé quand même mais bon).

31 minutes ago, mattepas said:

Dans le cas où tu ne parlait pas du 3ème pouvoir mais bien du 4ème dans ce cas la musique n'influe pas du tout sur le bonus, le bonus varie en fonction de ton emplacement dans la zone.

Le bonus varie en fonction du bruit.................................

Edited by Syr0cc0
Link to comment
Share on other sites

Just now, Syr0cc0 said:

Non je parlais bien du 4eme, j'ai trouvé le problème, mon son ingame était à son minimum du coup le bonus pouvait pas proc (un peu cassé quand même mais bon).

Le bonus varie en fonction du bruit.................................

Moi par musique je parlais des notes, que tu ai une musique lente ou rapide ne changera rien au bonus du 4. Mais pour le bonus tu peut vérifier, c'est pas de beaucoup mais il varie par rapport à ta position dans la zone. Par contre j'avais complètement oublié que tu était obligé de joué avec la musique assez forte pour octavia XD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...