Jump to content

Je rame avec une GTX 1080ti


CrysisJD
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre, je comprends pas vraiment sur tout mes jeux je tourne nickel, il y à aucun problème mais sur Warframe je commence à 144 FPS ( je l'ai limité au Hz de mon écran ) et en partie plus je joue et plus je descend et ça ne remonte jamais, je descend jusqu'à 60 FPS et après ça arrête pas de faire le yoyo entre 45/80 FPS. Dans mon vaisseau même après une mission ça ne remonte pas au 144 FPS mais ça reste à 70 FPS.

Avez vous une idée de l'origine du problème ?

Au cas où qu'on me le demande je ne suis pas CPU limited puisqu'il n'est utiliser qu'à 20/25 % en jeu.

Ma config

GTX 1080ti
32go de ram
I7 5820K
Windows 10

Link to comment
Share on other sites

Hmm, tu dis 20/25% de CPU, c'est un multi-coeur je présume? est-ce-que tu peux vérifier que tous tes cores sont actifs pendant le jeu ?

Je suis pas un expert, je t'envoie juste des pistes à explorer :)

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Hum, pour résoudre la piste de Gilga, assures-toi dans les préférences du Lanceur de Warframe que "Rendu Multitâche est activé", que les 2 versions de DirectX les plus récentes sont cochées. Si tout cela est bon, tu peux tenter de décocher le Mode 64bits, et voir si ça a un effet quelconque sur ta perte de perf.

Si rien de tout ça ne change rien à ton problème, on pourra ptet utiliser un utilitaire de déparquage des Coeurs du Processeur, mais j'ai pas envie de te le proposer maintenant, car c'était surtout valide pour Windows 7 et 8, et pis bon ça reste du bidouillage hasardeux de Windows...