Jump to content

Résumé Devstream #94


mattepas
 Share

Recommended Posts

Post original (anglais: https://www.warframe.com/news/devstream-94-overview

Entretien:

  •  TennoCon dans 21jours !
  • Un nouveau captura multijoueur est arrivé ! Entrer dans le  Captura Combat maintenant !
  • Alerte cadeau du Lotus pour 24H sur toutes les plateformes.

 

Prime vault:

Mag et Rhino vont quitter la soute prime.

RhinoMag_PrimVaultArt_Example.jpg

Harrow:

Harrow arrivera avant la tennocon, et apporte un lot de charactères familiés et inconnus dans sa quètes.

Il est vu avec la lance-fusil tenno qui arrivera avec lui (on peut voir au dessus le pistolet viseur du précédent devstream). Le tir secondaire créer un aimant à balles sur leurs tête.

https://clips.twitch.tv/WiseFaintPigeonDAESuppy

Vous pouvez voir la synergie du kit d'Harrow, la révision complète de la terre, et comment Rebecca court encore avec des kubrows, en entire ici .

Son casque alternatif:

 

Notes d'amis:

Vous pouvez ajoutez des notes pour vos amis dans votre liste d'amis ! Vous pouvez aussi le faire pour les requêtes d'amis.

https://clips.twitch.tv/CredulousFairPlumageDAESuppy

Nox:

L'ennemi du trailer d'Oberon prime fait son arrivée en jeu ! Tirer dans sa tête pour briser son casque de verre et libérer des fumées toxiques partout.

Vous pouvez le voir en action ainsi que les nouveaux effets d'Oberon.

https://clips.twitch.tv/CleanAcceptableDillGivePLZ

Oberon fait apparaitre de l'herbe à chaque lancement, Oberon prime fait apparaître des fougères.

 

Vaisseau de débarquement grineer:

Les vaisseaux de débarquement corpus ont créer un nouveau challenge dans les tilesets corpus, nous avons décider d'en ajouter un grineer !

Nous avons pas de ligne du temps pour le faire, ce n'est encore qu'une conception artistique.

SB_Corpus_Dropship_009_Small.jpg

Tennocon:

  • Augmentation des relays après tennocon, on vous donnera un apreçu durant la Tennocon.
  • Nous avons des plans pour des missions unniquement Opérateurs ou mini-jeux.
  • Nous allons ajouter une difficulté sur la terre.
  • Nouvelle warframe est prête à être dévoilée.

Pour finir un mini-teaser:

https://clips.twitch.tv/OriginalHyperAirGuitarImGlitch

 

Autres friandises:

  • Lato et Braton Vandal (c'était inévitable ils vont revenir).
  • Il n'y a pas de nouveau stuff chez Baro dans le relay de la tennocon.
  • Nidus + Octavia augmentaions arrivent "dans le future pour sure". On voit que Pablo aime vraiment Nidus.
  • Les Devs confirment qu'il n'y a pas de plan pour un emplacement dédier aux augmentations.
  • Nouveau pack de son arrivent avec Harrow.
  • Après discussion sur le shield gating, nous n'avons pas de ligne du temps confirmée pour celui-ci.
Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

" Harrow arrivera avant la tennocon, et apporte un lot de charactères familiés et inconnus dans sa quètes. " Characters = Personnages

" le pistolet viseur " pistolet à lunette

Hype hype hype, j'ai hâte de voir les grosses annonces de la Tennocon :D

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Chewarette said:

Mag ? Pas Loki ? .-.

Les joueurs consoles n'avaient pas encore les reliques durant le prime vault de Mag, du coup ils refont le prime vault pour Mag mais normalement après ca devrait recommencer l'ordre correct.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, mattepas said:

En bref maintenant les soutes primes ca sera à chaque fois par 2, au moins ca permettra de les revoir de temps en temps (sauf si ils font que 2 soutes par années).

Il n'y a rien qui nous pousse à croire qu'ils feront + de deux soutes par an. Surtout s'ils ressortent les primes deux par deux.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, GilgaMelchi said:

Il n'y a rien qui nous pousse à croire qu'ils feront + de deux soutes par an. Surtout s'ils ressortent les primes deux par deux.

Le souci c'est que tu a une rotation de 4 primes par année, donc si ils ne font que 2 soutes primes de 2warframes par années on en arrive à 4 primes qui ressortent chaque année, mais cela veut dire qu'au final il ne reviendraient jamais ou alors que ce serait sans arrêt les mêmes.

Link to comment
Share on other sites

Rien ne nous dit qu'ils ne feront pas sortir de + en + de primes dans les ouvertures de soutes (même si je pense que c'est la solution la moins probable). Ni qu'ils ne vont pas simplement arrêter de les rendre accessible. Les primes seront peut-être une forme d'exclusivité pour les joueurs vétérans qui auront joué pendant la beta. Les plus anciens, les plus fervents et les plus généreux seront récompensés, les autres auront toujours les warframes normales qui font toujours le même boulot.

Tout cela ne sont que de des suppositions, nous n'avons pas assez d'éléments pour deviner le futur encore. Ca se trouve, même DE n'a pas encore décidé de ce qu'ils feront pour les prochaines soutes ou les prochains primes.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, BaggaFX said:

Nouvelle warframe est prête à être dévoilée.

Harrow ? Ou une nouvelle qu'on a pas vu encore?

Harrow sort avant la tennocon, et une nouvelle warframe sera dévoilée à la tennocon, donc c'est une autre que l'on a pas encore vu.

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, BaggaFX said:

Umbra :D

Pas sûr, après tout au final les umbras sont supposés être des variantes des warframes connus, du coup je ne pense pas qu'ils garderaient cela pour la tennocon, il y aurait trop peu à dire (il auraient à dire la différence entre normale et umbra, peut-être comment avoir un umbra puis sujet clos car personne aurait de question à poser).

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, mattepas said:

Pas sûr, après tout au final les umbras sont supposés être des variantes des warframes connus, du coup je ne pense pas qu'ils garderaient cela pour la tennocon, il y aurait trop peu à dire (il auraient à dire la différence entre normale et umbra, peut-être comment avoir un umbra puis sujet clos car personne aurait de question à poser).

Je pense qu'ils vont parler d'une frame umbra parce que c'est rare qu'ils nous parlent de deux frames normales à un intervalle si court.

A peine Harrow va sortir tu voudrais qu'ils nous sortent une nouvelle frame ?

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, viisari57 said:

Je pense qu'ils vont parler d'une frame umbra parce que c'est rare qu'ils nous parlent de deux frames normales à un intervalle si court.

A peine Harrow va sortir tu voudrais qu'ils nous sortent une nouvelle frame ?

Ils n'ont jamais dit que la warframe qui sera dévoilée à la tennocon était finie, généralement on connait déjà le concept de base de la warframe avant la sortie de sa précédente. De plus il y a déjà u un précédent de 2 warframes à intervalles très court, wukong et atlas avaient été dévoilés en même temps et sont sortis à même pas 1 mois d'écart.

De plus les umbras si je me trompe pas ils ont signalés que ce serait pas avant minimum décembre de cette année (mais ca faut retrouver la source, mais je suis presque certain qu'ils ont signalé que les umbras sortiraient pas avant la fin de l'année). Donc si ce n'est pas une normale ce serait la prochaine prime (mais obéron étant sorti il y a pas longtemps normalement c'est pas avant fin aout-début septembre la prochaine).

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Personnellement c'est plus le teaser qui me laisse perplexe, ça peut être tellement de choses... 

- Upgrade Terre, même si ça me paraît chelou de teaser un truc qui a déjà été annoncé 35.000 fois

- Rework Hydroid, mais depuis quand on a un teaser pour un rework ?

- Hydroid Prime : too soon (et pareil, un teaser pour un prime prévu dans 2 mois... bof bof)

J'ose penser à quelque chose sur Equinox. La transition jour/nuit et Ballas qui parle de "Two miracles"... Ballas parle rarement d'autre chose que de Warframes, et pour le coup, la Warframe Equinox a peut-être été créée basée sur 2 Tennos plutôt qu'un... Donc peut-être est-ce là un teaser pour une cinematic quest nous en montrant un peu plus sur l'histoire de la création des Warframes...

Edited by Chewarette
Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Chewarette said:

Personnellement c'est plus le teaser qui me laisse perplexe, ça peut être tellement de choses... 

- Upgrade Terre, même si ça me paraît chelou de teaser un truc qui a déjà été annoncé 35.000 fois

- Rework Hydroid, mais depuis quand on a un teaser pour un rework ?

- Hydroid Prime : too soon (et pareil, un teaser pour un prime prévu dans 2 mois... bof bof)

J'ose penser à quelque chose sur Equinox. La transition jour/nuit et Ballas qui parle de "Two miracles"... Ballas parle rarement d'autre chose que de Warframes, et pour le coup, la Warframe Equinox a peut-être été créée basée sur 2 Tennos plutôt qu'un... Donc peut-être est-ce là un teaser pour une cinematic quest nous en montrant un peu plus sur l'histoire de la création des Warframes...

J'avoue que le teaser laisse perplexe, car:

-Upgrade terre: annoncé tellement de fois donc peu probable.

-rework hydroid: on a des teaser pour les warframes primes, mais on en a jamais u ni pour les reworks ni pour une warframe basique.

-hydroid prime: Il sort seulement dans environ 2mois, ce serait trop tôt.

- Equinox: dans ce cas je voit pas le rapport avec l'eau ni avec le sacrifice.

 

Pour moi c'est une toute nouvelle warframe qui aurait le thème de l'eau ou de l'équilibre (2 miracles qui permettent l'équilibre, le sacrifice de soi permettant de maintenir l'équilibre, l'eau et la terre permettent aussi un équilibre), même si il faut chercher loin pour faire un rapprochement avec l'équilibre.

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, mattepas said:

- Equinox: dans ce cas je voit pas le rapport avec l'eau ni avec le sacrifice.

Pour moi c'est une toute nouvelle warframe qui aurait le thème de l'eau ou de l'équilibre (2 miracles qui permettent l'équilibre, le sacrifice de soi permettant de maintenir l'équilibre, l'eau et la terre permettent aussi un équilibre), même si il faut chercher loin pour faire un rapprochement avec l'équilibre.

Bah pour moi l'eau est juste de l'environnement, ils auraient pu montrer un arbre, un Threshcone :laugh:, ou n'importe quoi, ce qui est important dans le teaser c'est juste la pénombre qui arrive.

Je vois quand même bien Equinox être le fruit d'un sacrifice personnellement. Tous les Tennos ont été liés via Transférence à une Warframe, alors que peut-être 2 Tennos ont été liés à Equinox... Sacrifice de liberté et conscience unique, pour le coup !

Mais bon, à priori les indices ont plutôt l'air de pointer sur Umbra... Ça m'enchante personnellement pas du tout, j'ai vraiment peur de la 36ème variante de Warframes qui, si elle est mal gérée, va encore bousiller le lore un peu plus (sans parler des updates qui vont devenir bordélique, si DE continue de vouloir délivrer les nouvelles Frames, les Deluxe, les Primes, les éventuels rework, et maintenant les Umbra ? Ils suivront jamais).

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, mattepas said:

J'avoue que le teaser laisse perplexe, car:

-Upgrade terre: annoncé tellement de fois donc peu probable.

-rework hydroid: on a des teaser pour les warframes primes, mais on en a jamais u ni pour les reworks ni pour une warframe basique.

-hydroid prime: Il sort seulement dans environ 2mois, ce serait trop tôt.

- Equinox: dans ce cas je voit pas le rapport avec l'eau ni avec le sacrifice.

 

Pour moi c'est une toute nouvelle warframe qui aurait le thème de l'eau ou de l'équilibre (2 miracles qui permettent l'équilibre, le sacrifice de soi permettant de maintenir l'équilibre, l'eau et la terre permettent aussi un équilibre), même si il faut chercher loin pour faire un rapprochement avec l'équilibre.

On va régler quelque chose d'acc :D

Premièrement j'ai trouvé un argument bien plus solide pour expliquer le changement du jour à la nuit

J'ai pas trouvé comment mettre l'image mais tiens : https://en.wikipedia.org/wiki/Umbra,_penumbra_and_antumbra

Umbra est le phénomène produit d'une éclipse d'ou jour - nuit

Ça peut pas être autre chose

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Chewarette said:

Bah pour moi l'eau est juste de l'environnement, ils auraient pu montrer un arbre, un Threshcone :laugh:, ou n'importe quoi, ce qui est important dans le teaser c'est juste la pénombre qui arrive.

Oui je pense aussi que l'eau était juste là pour perturber et faire croire à beaucoup de monde l'arrivée de Hydroid prime fin août.

Après j'espère que c'est l'arrivée des umbra mais en même temps je me dit que ce n'est pas possible. Au pire j'ai envie de dire on verra bien :satisfied: y a qu'a attendre la Tennocon et ce n'est même pas dans un mois donc il n'y a pas lieu de se prendre la tête avec ça.  

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, BaggaFX said:

On va régler quelque chose d'acc :D

Premièrement j'ai trouvé un argument bien plus solide pour expliquer le changement du jour à la nuit

J'ai pas trouvé comment mettre l'image mais tiens : https://en.wikipedia.org/wiki/Umbra,_penumbra_and_antumbra

Umbra est le phénomène produit d'une éclipse d'ou jour - nuit

Ça peut pas être autre chose

 

C'est exactement ce qu'avait mis Mogamu dans ça dernière vidéo 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas tout lut, mais à propos du teaser ou Ballas parle, je pense plutôt que c'est un teaser d'une prochaine quête cinématique.

Edit : surtout que maintenant que j'y pense, ça semble avoir un lien avec les goules qui étaient enterrées dans un environnement boueux ressemblant à celui-ci.

Edited by lukinu_u
Link to comment
Share on other sites

De plus, oubliez pas qu'au Devstream#93 il y avait cela 

La prochaine Warframe

Keith Thompson a conceptisé notre prochaine Warframe. C'était un spoiler en temps réel que nous avons mis sur le Stream, pouvez-vous deviner son thème ?

KeithPower_NextWF_Devstream93.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...