Jump to content

La Confrérie [Clan Tempête] Recrutement Ouvert !


Recommended Posts

4UhY58dK_ZYdErEjkXY4YqUITp-58L9KEVsA5Y1la3CXobHclwXhf_-Rk1hazVc4Ow19PORiobDtTWnyQkt9Sfcsr-6Ai49n-nIJvHNpywtA3rldGoChpBDQTyOqU-lnCMFgbuQq

 

 

Qui sommes-nous ?

 

Nous sommes La Confrérie clan exclusivement Warframe.

 

Nous avons pour simple objectif de rassembler des joueurs ou joueuses de tous les horizons souhaitant partager des moments conviviaux. Vous l’aurez compris, nous ne cherchons pas la compétition, l’optimisation ou le try hard, mais simplement le plaisir de jouer ensemble.

 

Cependant, ça n’empêche pas que vous croisiez des joueurs appréciant ces différents aspects-là. Nos critères sont simples, joueurs ou joueuses occasionnel(le)s ou non, nous demandons juste d’avoir une certaine maturité d’esprit, l’âge nous importe peu, toutefois, il est primordial pour nous que vous sachiez prendre du recul avec le jeu, nous sommes là pour nous amuser et non pas pour nous prendre la tête. Aucun temps de connexion minimum vous sera demandé. Mais vous devrez, tout de même, respecter vos engagements envers La Confrérie et ses membres en participant à la vie du clan.

 

À propos du clan ! 

 

Nous sommes un clan Tempête, nous sommes généralement une soixantaine de membres sur 100. Nous faisons également partie de l’alliance Dark Scouts.

 

Nous utilisons Discord comme un centre névralgique afin de partager des informations, discuter et jouer ensemble, il vous sera donc indispensable d’être dessus, cependant le vocal reste optionnel même si le gros de l’activité se passe en vocal.

 

Nous utilisons aussi ce site pour partager certaine information plus pratique que le discord : Guides, Dojo, Etc.

 

Notre dojo est complet avec toutes les recherches sauf cas particulier (Ignis Wraith). Il est équipé de toutes les commodités souhaitées : borne d'échange, cale sèche, parcours, salles de duels et jardins ainsi qu’une salle des trophées montrant notre participation aux différentes opérations.

 

La duplication des recherches du Dojo est bloquée aux joueurs en période d'essai.

 

Notre hiérarchie !

 

Voici un bref résumé de nos grades. 

 

Haute Hiérarchie

Maître 

(Chef du clan)

Capitaine 

(Second du chef)

Grades Membres

Élite

(Membre actif dans la vie du clan)

Traqueur 

(Membre)

Initié 

(Nouveau Membre)

Candidat

(Joueur en période d’essai).

 

Plus d'informations disponibles sur notre page Structure du clan - Hiérarchie.

 

Comment nous rejoindre ?

 

Lorsque vous rejoignez notre Discord, vous serait vivement invités à lire le contenu de la page Structure du Clan, section Les Principes.

 

Première étape : vous attribuez le rôle Candidat dans le salon #bienvenue. Une fois fait, vous pourrez poster votre candidature dans le salon #candidatures où un formulaire vous attend au début du salon ou dans l'épinglage.

 

Deuxième étape : vous serez ensuite invités à intégrer notre clan pour une période d’essai d’une semaine pour faire connaissance. Suite à quoi un vote sera lancé par la Haute Hiérarchie pour connaître l’avis de nos membres afin de savoir si vous êtes acceptés ou non dans le clan.

 

Nos membres auront 24 heures pour donner leurs avis avec l'une des quatre réactions suivantes : OUI - NON - Mitigé - C'est Qui. Expriment ainsi s’ils vous ont rencontré en jeu ou sur discord (en vocal) et si vous vous êtes bien entendu, si vous avez joué ensemble ou si vous leur êtes totalement inconnu ou un peu de tout.

Un prolongement d'une semaine peut être proposé lorsque les votes Mitigé ou C'est Qui sont majoritaires.

Edited by Messkoo
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour Cendres,

Désolé pour la réponse tardive. Oui, nous sommes toujours actifs !

Voilà une question difficile. Par rapport à avent, des améliorations ont été apportées, mais pas autant que nous l'aurions souhaité. Nous avons toujours pour objectif le jeu en clan, nous ne recrutons par ailleurs que des personnes motivées pour jouer en groupe.

Cordialement, Le Capitaine.

Edited by chris325000
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonsoir je début sur warframe j'aime bien ce jeux même si la suite de quête de vénus a bug mais passons je suis pas la pour parler de ça je voudrais poster une candidature pour vous rejoindre.

Petite Présentations

IRL 

Sexe: Homme

Age: 23

IN Game

Expérience : aucune je débute vraiment sur ce jeux 

niveaux: 19 maîtrise 2

Warframe : volt mais je vais changer avec Trinity des que je peux 

Motivation : en réalité je ne vais pas mentir je bloque complètement sur ce jeux étant donner que j'ai plus de quête je suis dans le flou total j'ai penser a rejoindre un clan dans un but personnelle mais si le clan en question en sans prise de tête calme et sympa je ne vois pas pourquoi je voudrais partir (faut déjà que je rendre dedans avant de partir ^_^ )

 

Cordialement : Tryxis

Alias: La Rose Nébuleuse

Edited by Tryxis
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour je me pressente :

IG: speudo : warfaskill.

j'ai 13 ans .

je débute sur le jeu mais j'ai quelque connaissance .

j'ai un Excalibur lvl 30.

je peux vocale par dicord,Skype et teamspeak même si mon micro n'est pas parfait 

MOTIVATIONS :  en se moment je joue beaucoup et sur warframe si ont joue tout le temps en solo ses pas drôle a force ont se laisse et ont joue plus ses pourquoi je voudraie rejoindre votre clan

cordialement: WARFASKILL

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...