Jump to content

( Spoiler ) Le fardeau de Harrow


HYCLOWAVE
 Share

Recommended Posts

Donc on est bien d'accord, il y a un souci entre la BD et le lore du jeu (alors que la BD est supposée être un complément du lore). Car à la fin de la BD on voit clairement que Rell est rejeté par les autres enfants et qu'il reste seul sur le Zariman. Donc soit il y a réellement un gros souci temporelle entre l'histoire en jeu et la BD, soit comme je le dit il n'est bel et bien pas précisé à quel moment Margulis a rejeté Rell.

Link to comment
Share on other sites

non , il n'y as pas de problémes entre la BD et le lore du jeu , Margulis a récuperé les enfant du Zaryman 10-0 aprés qu'il y ais eu les problémes et qu'ils es étais retrouvé commes dis dans le lore d'Ember Prime donc Rell a étais rejeter une fois sur le 10-0 et ensuite par Margulis pour des raisons inconnues 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Sila6six6 said:

En même temps Margulis avec 26 Millions de Tenno à s'occuper tu m'étonne quelle n'avaient plus de temps pour Rell

 

Comme Vor et tout les autres boss, en vérité ils sont fort, mais notre tenno passe après 26 millions d'autres tennos du coup ils sont trop épuisés pour combattre XD

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, mattepas said:

Donc on est bien d'accord, il y a un souci entre la BD et le lore du jeu (alors que la BD est supposée être un complément du lore). Car à la fin de la BD on voit clairement que Rell est rejeté par les autres enfants et qu'il reste seul sur le Zariman. Donc soit il y a réellement un gros souci temporelle entre l'histoire en jeu et la BD, soit comme je le dit il n'est bel et bien pas précisé à quel moment Margulis a rejeté Rell.

Il n'y pas de souci temporelle ou autre , juste un problème de compréhension 

Ce vaisseau est bien le Zariman Ten-Zero , les parents de tous les futurs tenno sont devenu fous a cause de cette mystérieuse pierre rouge , tout les enfants s'était caché , tous sauf Rell ( le moment de la bd ) la mère de Rell est devenu folle , elle fait semblant d'être encore elle même pour amadouer Rell et pouvoir le tuer ? Mais Rell avait déjà compris , ce n'était plus sa mère , ( donc cette pierre rouge est peut être le déclenchement de tout '-' ) , après avoir neutralisé sa mère , Rell se fait interpellé par cette fille tenno , ils se dirigent vers une sortie , Rell se fait repousser par un tenno assez imposant ce qui prouve bien la méfiance et la peur , d'après ce fameux tenno , Rell était bizarre , les autres tennos partent en laissant Rell et celui ci avait apparemment quelque chose a faire 

Après ça , les événements du Zariman Ten-Zero sont finis , le vaisseau tombe sur , la lune peut être , tout les tennos sont retrouvés puis Rell retrouvé par le Red veil ( on sait pas , si les syndicats existaient avant ) , c'est la que Margulis intervient , elle aide les tennos avec leurs pouvoirs et la transference , les orokins créent les warframes blablabla , pouvoir du néant blablabla , Margulis donnent aux tennos le premier rêve , elle les endort , eux et leur warframe mais Rell n'a pas eu cette chance , d'ou la phrase ( He suffers while you dream )

Voilà un petit résumé , peut être plein de faute d'orthographe mais au moins compréhensible et ça aidera les autres pour les théories que on peut faire ici

Mon hypothèse pour cette fameuse exile de Margulis a Rell , vient des essaies de warframe , quand Rell utilisa sa warframe ( donc Harrow ) pour la première fois , il a du se passer quelque chose vu que Rell est autiste + les pouvoirs du néant et le fait que c'était le seul tenno a comprendre le néant , tu combine ça avec Harrow , ses capacités et les émotions de Rell = le fait que Margulis fut forcé de ne pas donner de Premier rêve a Rell par peur qu'il se passe quelque chose de plus grave 

 

J'ai du me trompé quelque part mais cette théorie et pour moi la plus probable '-' , on verra bien avec la tennocon , le mystérieux trailer et peut être une nouvelle quête cinématique en suite avec cette quête 

Edited by Aquateck.HB
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, PsychoTheChickenInSpaace said:

Mais du coup, le Kuva c'est quoi ? A la fin de War Within quand notre perso fait un choix, le Kuva as un effet clair, donc il y a surement un lien entre le Kuva et le l'Homme Dans Le Mur.

Le Kuva servait aux Orokins pour le rituel de la Continuité, qui a l'air d'être la même chose que la Transférence mais de personne à personne plutôt que de personne à Warframe.

Teshin dit que c'est du sang Orokin, alors est-ce qu'il est littéral ou est-ce que c'est une image, pour l'instant on n'en sait trop rien.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Chewarette said:

Le Kuva servait aux Orokins pour le rituel de la Continuité, qui a l'air d'être la même chose que la Transférence mais de personne à personne plutôt que de personne à Warframe.

Teshin dit que c'est du sang Orokin, alors est-ce qu'il est littéral ou est-ce que c'est une image, pour l'instant on n'en sait trop rien.

Peut être que le kuva est la source des pouvoirs du tenno '-'

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, P0L098 said:

on sait pas se qu'es le Kuva pour l'instant , la seul imformation que l'on ait es que c'est trés ancien et que les orokin l'on toujours eu 

Et que ces petits sal***** s'en servaient pour être immortelles et se mettre tout en haut de la chaîne   

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
2 hours ago, Aquateck.HB said:

Bien vu!

13 hours ago, ckrisL said:

Salut, quelqu'un est déjà tombé dessus ? 

 

Topic Fusionné avec https://forums.warframe.com/topic/810856-spoiler-le-fardeau-de-harrow/

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 30/06/2017 at 4:23 PM, Reveurdu29 said:

A la fin de War Within notre tenno est possédé, ses yeux sont noir. J'ai flippé quand j'ai vu mon tenno assis a coté du codex "Hey gamin", il avait les yeux noir. 

Ont ne le vois pas que dans la fin de la guerre Intérieur, aprés avoir fini la guerre intérieur, dans différente missions en dehors de quête vous pouvez voir des petits message discret s'afficher comme ==> 

Spoiler

Nous avons vue aussi à la fin de la quête "Chain Of Harrow" et ont le vois tout le long des Epreuves que Teshin nous fait passez en tant que Tenno, quand ont répond a une question des fois nous avons les yeux sombres, certain pense que sa serais a cause du contact avec le Sceptre et le Kuva des Reines.
En sachant qu'il ne faut pas oublié que nous n'avons jamais vue cette forme même aprés la quête "Second Dream".

 

Edited by Seven_ZeThunder
Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Seven_ZeThunder said:

En sachant qu'il ne faut pas oublié que nous n'avons jamais vue cette forme même aprés la quête "Second Dream".

Mais après "Second Dream" notre Tenno n'est pas entièrement réveillé, donc certes on peut penser que c'est à cause du kuva et du sceptre de la reine, mais il se peut aussi que ce soit une entité présente depuis plus longtemps mais qui ne pouvais pas se montrer car notre tenno était trop affaibli. On en saura plus par la suite en tout cas, mais vu que pour le Kuva on peut le détruire ou simplement le passer à Tenshin je ne pense pas que l'entité provienne du Kuva mais était déjà dans notre Tenno ou alors à un lien particulier avec les Tennos mais avait besoin qu'ils retrouvent leur force pour communiquer avec eux.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...