Jump to content

La Voie Octuple


Recommended Posts

Je parle ici du défi "La Voie Octuple" ajouté dans la dernière update, en voici l'intitulé : Survivez à 8 vagues en défense en utilisant que les attaques de mêlée.

 

Le problème est que je viens d'essayer de l'obtenir et... je n'ai rien eu, me disant qu'il pouvait s'agir d'un problème de traduction je me suis dis "ce n'est pas 8 vagues mais 8 rotations, donc 40 vagues" et voici ce que j'ai fais : 

Je suis allé sur Coba, Dark Sector Défense sur Terre, Frost Prime, Carrier Prime (aucun mod offensif sur la sentinelle et pas d'arme de sentinelle), Dera, Pandero, War et en solo.

Je suis immédiatement passé sur mon arme de mêlée au début de la mission pour être sûr de ne pas tirer par erreur et je n'ai pas changé d'arme de toute la partie, je n'ai utilisé aucune compétence, pas même mon pouvoir de Tenno et je suis partis à la 40e vague de défense.

Les seules actions autres que des déplacements que j'ai faites sont des attaques de mêlée, des canalisations, des blocages, des sauts propulsés et des glissades (ces 2 dernières étant également considérées comme attaques de mêlée par le jeu).

Et malgré tout ça je n'ai pas obtenu le succès à la fin de ma mission, la seule possibilité que je vois (autre qu'un succès buggué/mal expliqué) serait que le passif de Frost (geler un ennemi qui nous attaque au corps à corps) fait échouer le défi, ce qui serait assez sadique puisque ce n'est pas une utilisation volontaire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...