Jump to content

The Awakening Of Anubis


Recommended Posts

VOTRE CAS : Yop salut a tous. Notre clan recrute des joueurs et aussi surtout des joueuses car nous ne sommes malheureusement pas un clan mixte (ils n'y a que des garçons). Pour les rangs de maîtrise nous voulons des rang entre 10 et 24 (vue qu'il y'aura la maj dans pas longtemps) ainsi que des joueurs/joueuses mâture (mais pas trop car nous sommes la pour rigoler, donc trop de sérieux...c'est chiant). Pour l'âge des joueurs/joueuses la limite sera de 17 ans jusqu’à la mort (donc si ta 99 ans tu peux venir) et le micro est bien évidemment obligatoire :).

Donc c'est bien de donner des critères de se que nous voulons mais quand est t'il de nous ? 

NOTRE CAS : Nous un sommes un clan (rien de grave jusque la) avec un nombres de 16 joueurs (mais nous ils y'a 6 joueurs qui y joue en vérité) MAIS nous avons une alliance qui elle possèdes un bon nombre de joueurs (environ 10 ACTIFS/pas comme les joueurs de notre clan) et nous sommes très coopérative dans notre complicités (gnégnégné...). Mâture (mais pas trop) avec un micro et pour les âges cela varie on peut retrouver des joueurs de 18 ans ou âgé d'une trentaine d'années. Donc en gros vous avez les jeunes d'un coté et les vieux de l'autre :devil:.  Sur ceux merci d'avoir lus mon texte de "présentation et recrutement". 

Pour me contacter mon psn c'est SNAKGUERRE (rang 23), ha oui est dans notre clan malheureusement j'en suis le chef mais pour moi tout le monde et le propre chef de ce clan :).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...