Jump to content

Plantage du jeu


Akani974
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la planète terre (peut être sans rapport) le jeu plante mon pc toujours au même endroit après quelques parties. Une fois dans l'équipement et pour améliorer une arme je passe ma souris sur le mods choisis pour le faire remonter et c'est là que sa plante/freeze.

Une fois la souris sur le mods en question il se met en avant et ne veut plus bouger, impossible de déplacer quoi que ce soit. La seule opération possible est "retour" mais la page "amélioration" reste visible tout comme celle de l'équipement.

Pour plus de détails je joints 2 screen : 1 pour le freeze page "améliorer" et 1 screen une fois que j'ai fait "retour".

Obliger de redémarrer mon pc et ensuite je peux à nouveau jouer.

1 : mini_170702124401813598.jpg

2 : mini_17070212465038400.jpg

Edited by Akani974
Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Akani974 said:

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la planète terre (peut être sans rapport) le jeu plante mon pc toujours au même endroit après quelques parties. Une fois dans l'équipement et pour améliorer une arme je passe ma souris sur le mods choisis pour le faire remonter et c'est là que sa plante/freeze.

Une fois la souris sur le mods en question il se met en avant et ne veut plus bouger, impossible de déplacer quoi que ce soit. La seule opération possible est "retour" mais la page "amélioration" reste visible tout comme celle de l'équipement.

Pour plus de détails je joints 2 screen : 1 pour le freeze page "améliorer" et 1 screen une fois que j'ai fait "retour".

Obliger de redémarrer mon pc et ensuite je peux à nouveau jouer.

Je déplace ce topic depuis Autres Sujets vers Aide.

Une fois que tu as appuyé sur "Retour", et que l'écran de l'arsenal s'affiche, peux-tu cliquer sur l'icône de Menu rapide en haut à gauche de l'écran? (ou utiliser Echap) Si oui, clique alors sur Navigation pour tenter de te téléporter dans ton vaisseau, parfois ça permet de sortir d'écrans bugués^^.

Si tu ne peux pas, à ta prochaine session, va dans Echap>Options>Affichage et dans "Mode d'Affichage", choisis "Fenêtré" ou "Plein écran fenêtré". Je ne pense pas que ça empêchera le plantage, mais au moins tu devrais pouvoir fermer ta fenêtre (bouton X sur le mode Fenêtré, ou Alt+F4) ou basculer sur une autre application (Alt+Tab). Ça t'évitera de devoir relancer Windows entièrement.

Sinon c'est un problème de performances, ça arrive très souvent après les grosses mises à jour. Tente de descendre tes options graphiques pendant quelques semaines, d'ici qu'il y ait eu suffisamment de correctifs avec des optimisations à ce niveau.

Si ça persiste après tout ça, envoie une demande d'aide au Support.

Si à certains moments tu reçois l'invite du Rapport de Plantage (une petite fenêtre qui apparait après un crash, qui propose d'envoyer ce rapport au serveur de suivi, puis qui donne à la fin un numéro WAR-XXXXXX (c'est l'identifiant du plantage)), garde ce numéro quelque part, pour le transmettre au Support plus tard si besoin.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...