Jump to content

Report d'un bug


Recommended Posts

Bonjour a vous développeur de Warframe ! Je suis Eclerarius un joueur de warframe se sublime jeu ! J'ai remarqué un bug d'éclairage avec les portes, ils sont apparus depuis la mise à jour du reboot de la Terre et de harrow. (Dsl je trouvais pas la parti bug)
 
Donc voici les bugs que j'ai pu apercevoir une majorité sur la Terre et d'autre planète au à l'entoure: 
 
 
 
 
 

 
 
 
Et un autre bug mais je ne sais pu sur qu'elle planette et mission mais les dead-zones on était mal placé et est glitché et on peut circuler librement en dehors et sous la map juste en tombant dans se trou 
(Dans le petit coin la)
 
Dsl pour la qualité des images j'espère que sa vous aideras un plaisir de contribué !
J'espère que je serais récompensé de quelques platinium pour mon acte sinon continuez vous êtes super et ce jeu évolue malgré ses années comme on peut le voir avec se reboot ! Aller bon développement !
 
Cordialement Eclerarius !
(pseudo en jeu aussi)

Envoyé de mon iPhone
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Eclerarius said:
Bonjour a vous développeur de Warframe ! Je suis Eclerarius un joueur de warframe se sublime jeu ! J'ai remarqué un bug d'éclairage avec les portes, ils sont apparus depuis la mise à jour du reboot de la Terre et de harrow. (Dsl je trouvais pas la parti bug)
 
Donc voici les bugs que j'ai pu apercevoir une majorité sur la Terre et d'autre planète au à l'entoure: 
 
Et un autre bug mais je ne sais pu sur qu'elle planette et mission mais les dead-zones on était mal placé et est glitché et on peut circuler librement en dehors et sous la map juste en tombant dans se trou 
(Dans le petit coin la)
 
Dsl pour la qualité des images j'espère que sa vous aideras un plaisir de contribué !
J'espère que je serais récompensé de quelques platinium pour mon acte sinon continuez vous êtes super et ce jeu évolue malgré ses années comme on peut le voir avec se reboot ! Aller bon développement !
 
Cordialement Eclerarius !
(pseudo en jeu aussi)

Envoyé de mon iPhone

Dommage que les images ne soient pas passées >< Il faudra que tu édites ton post avec un PC pour les rajouter.

Je déplace depuis Aide vers Retour sur la Bêta.

Ce genre de signalement est très utile. Il faudra le reporter dans le topic officiel des bugs de l'Update 21 en anglais.

Merci à toi!

Poste à nouveau dans ce topic quand tu auras uploadé les captures d'écran, afin que je puisse traduire là-bas.

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Eclerarius said:

Voilà qui est fait: ici.

(Note: il y a 2 photos qui sont identiques (2e et 3e), du coup j'en ai retiré une dans le post).

Ce serait quand même bien que tu te rappelles la planète pour le glitch de la map.

Et effectivement la qualité des images est vraiment basse >_< La prochaine fois, essaie la touche "Impr Ecran" plutôt que ton téléphone ou appareil photo. Une fois que tu as appuyé sur Impr Ecran, ouvre Paint (recherche le dans la barre de Cortana si tu sais pas où il est), et fais "Ctrl+V" avec ton clavier pour coller la copie d'écran. Ensuite dans la barre d'en haut> Fichier>Enregistrer sous, et voilà qui est fait.

Sinon tu peux aussi utiliser un micro-programme qui fait tout ça automatiquement quand tu appuies sur Impr Ecran. Perso, j'utilise le programme Open Source LightScreen, mais il est seulement en anglais, donc si tu le parles pas, vaut mieux éviter. Mais tu peux utiliser la capture d'écran intégrée dans Warframe: touche 'F6'. Tu trouveras ensuite ces captures dans la bibliothèque Images de Windows, dossier Warframe.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...