Jump to content

Frost Prime gratuit


HeightHorm47
 Share

Recommended Posts

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que j'ai lier mon compte warframe a mon compte twitch prime et je n'ai toujours pas de frost prime

(j'ai déjà regarder si mon compte twitc etait toujours en mode prime)

(j'ai regarder plein de fois mon inventaire pour voir si j'avait de la place et oui)

J'ai regarder les autres topics et personne n'a attendu aussi longtemps

merci de me répondre et a tres vite ^^

 

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, HeightHorm47 said:

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que j'ai lier mon compte warframe a mon compte twitch prime et je n'ai toujours pas de frost prime

(j'ai déjà regarder si mon compte twitc etait toujours en mode prime)

(j'ai regarder plein de fois mon inventaire pour voir si j'avait de la place et oui)

J'ai regarder les autres topics et personne n'a attendu aussi longtemps

merci de me répondre et a tres vite ^^

 

Salutations, Tenno.

Lier tes comptes Twitch et Warframe ne suffit pas. Après ça, comme indiqué sur la page De Prime en Prime:

- Réclamez votre Pack Gratuit 'De Prime en Prime':
Cliquez sur le bouton de Butin Prime situé en haut à droite de la page d'accueil Twitch.tv. Cliquez ensuite sur le bouton Réclamer les offres pour le Pack Warframe: De Prime en Prime.
- Profitez de votre butin Prime!
Votre butin Prime gratuit sera disponible lors de votre prochaine connexion à votre compte Warframe lié.

 

Que le Néant te soit favorable!

Link to comment
Share on other sites

En cliquant sur l'icône Prime dans Twitch, il y a un menu déroulant qui apparaît et tu dois cliquer sur un bouton à côté du nom de l'offre. Ce n'est pas automatique, il faut le faire pour que ça s'active sur le compte Warframe.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
On 16/09/2017 at 11:03 AM, mrjoe1907 said:

bonjour 

moi j'ai lié mon compte twitch et warframe et j'ai bien cliqué sur l'offre mais je n'ai rien obtenu pourquoi ?

 

Est-ce que ton compte Twitch était bien lié à un compte Amazon qui avait l'abonnement Prime actif?

 

15 minutes ago, skylina44 said:

Bonjour

Pareil pour moi j'ai bien reçu les armes mais pas le warframe frost prime 

Assures-toi que tu as bien réclamé:

- le pack "Prime with Twitch Prime Bundle" (Syandana Vistapa+Frost P +Mods)

- ET le pack "Prime Weapon Bundle" (Scindo P + Soma P). 

Si tu as réussi à avoir les armes, l'autre pack ne devrait pas poser problème (pourvu que tu as toujours les avantages Twitch Prime actifs).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui oui j'ai bien les avantages, le pack d'armes est bien passer mais le pack "de prime en prime" (pour frost prime) me dit quand je clic sur obtenir : "désolé, une erreur s'est produite lors de l'extraction de votre contenu" Alors que c'est marquer du juin 29 au décembre 31

 

Merci de vos réponse.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, skylina44 said:

Bonjour,

Oui oui j'ai bien les avantages, le pack d'armes est bien passer mais le pack "de prime en prime" (pour frost prime) me dit quand je clic sur obtenir : "désolé, une erreur s'est produite lors de l'extraction de votre contenu" Alors que c'est marquer du juin 29 au décembre 31

 

Merci de vos réponse.

Essaie avec un autre navigateur internet. Certaines extensions ou bêtes réglages peuvent bloquer les scripts de ce genre.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas on va passer aux méthodes vaudoues:

- assures-toi que tu sois également connecté sur le compte Amazon qui donne les avantages Twitch Prime à ton compte Twitch.

- si ça ne marche pas, déconnecte-toi de Amazon et Twitch, et reconnecte-toi.

- si ça ne marche pas, dis 27 "Notre RNG, qui es odieux" et réessaie.

- si ça ne marche pas, contacte le Support.

 

(on est bien d'accord que tu regardes dans ton Arsenal pour voir ton Frost Prime, hein? Pas dans la Messagerie ou Fonderie?)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir a tous moi le problème est le suivant  il me dit que le pack et ajouté a mon compte twitch il me dit également :

1 ère étape: Liez vos comptes Warframe et Twitch ici.

2 ème étape: Profitez de votre butin Prime! Votre butin Prime gratuit sera disponible lors de votre prochaine connexion sur votre compte Warframe lié.

lorsque je les lie ensemble tout vas bien mais a chaque reconnection sur le site twitch bis repetita

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, (PS4)Sad-Dams28JF a dit :

Bonsoir a tous moi le problème est le suivant  il me dit que le pack et ajouté a mon compte twitch il me dit également :

1 ère étape: Liez vos comptes Warframe et Twitch ici.

2 ème étape: Profitez de votre butin Prime! Votre butin Prime gratuit sera disponible lors de votre prochaine connexion sur votre compte Warframe lié.

lorsque je les lie ensemble tout vas bien mais a chaque reconnection sur le site twitch bis repetita

Tu as reçu les items ingame?

Si twitch te relance l'offre à l'infini, c'est peut-être un problème de cookies sur ton navigateur (une extension qui les retire? ou nettoyés à chaque démarrage de navigateur?)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...