Jump to content

Bug Nidus? boule mauve au cou


vTenten
 Share

Recommended Posts

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. :smile: Je viens enfin de réaliser un grand rêve, acheter Nidus! Et quand je l'ai équipé pour la première fois, j'ai foncé à la vitesse de Sonic à l'arrière de mon vaisseau dans la chambre infestée. J'ai donc vu que l'on pouvait s'asseoir sur une chaise qui nous pique dans le cou. Et voilà ou ce trouve le problème. Depuis que j'ai fait cela. La moitié des mes frames ont une boule mauve du coté gauche de leur cou. 

J'ai pris des screenshots pour que vous puissiez mieux voir de quoi je parle. 

http://imgur.com/MScIMJz

http://imgur.com/znvsuAU

http://imgur.com/a/JPF3o

http://imgur.com/a/bxJiB

S'il vous plaît aidez-moi! Ces boules gâchent toute la beauté de mes frames et elles sont totalement dégueulasses! :poop:

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ah ben en même temps Ordis t'a hurlé de ne pas approcher cette chose... Si tu t’assois quand même sur la chaise tu dois en assumer les conséquences... Tu dois attendre que tous tes pustules arrivent à maturité avant de pouvoir faire quoi que ce soit dorénavant.

Link to comment
Share on other sites

Ah que non! La première chose que Ordis avait dit était : "Disgusting, isn't it, Operator?". Des que je me suis assis, il a hurlé : "Operator, no! Have you lost your mind?". Et les pustules sont déjà arrivé à maturité depuis déjà une semaine. 

Link to comment
Share on other sites

Première chose, ce n'est pas un bug.
Deuxième chose, ce n'est pas en t'asseyant dans cette chaise que tes warframes ont attrappé le Kyste Helminth, mais en jouant avec d'autres joueurs qui en ont un sur le cou. Il n'y a que Nidus qui puisse l’attraper en s'asseyant dans l'infirmerie infestée, le reste se propage comme un rhume (et est à peu près aussi inoffensif).

Troisième chose, tu dois attendre qu'il y ait des petits tentacules qui sortent du kyste pour pouvoir décider quoi en faire. Une fois ce stade atteint (cela prend 7 jours) tu as deux options :

Option 1 : Utiliser l'incubateur pour incuber un Kubrow spécial : le Chargeur Helminth. C'est un Kubrow infesté qui fonctionne exactement comme une sixième race à la seule exception près qu'on ne peut pas créer des empreintes helminth. Le kyste peut se remettre à repousser une fois l'incubation démarrée, tu n'as plus qu'à t'en remettre à l'option 2.

Option 2 : Retirer DEFINITIVEMENT le kyste de ta warframe (tu dois le faire une warframe à la fois). Tu fais cela en t'asseyant à nouveau dans la chaise de l'infirmerie infestée. J'insiste sur le fait que c'est définitif. Si jamais pour une raison x ou y tu as besoin d'un nouveau kyste, ta seule solution sera de construire une nouvelle warframe pour la faire infecter à nouveau.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...