Jump to content

Bug touches Razer DeathAdder


Mercurocrom
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un bug sur ma souris Razer DeathAdder, du jour au lendemain les touches supplémentaires sur le côté de la souris ne sont plus reconnus sur warframe. Pourtant ils fonctionne très bien sur les autres jeux/navigateur internet. Quelqu'un aurait-il eu les mêmes problèmes par le passé?

J'ai également vérifier, ces touches sont bien configuré dans les options du jeu.

 

Cordialement

Edited by Mercurocrom
Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Mercurocrom said:

Bonjour,

J'ai un bug sur ma souris Razer DeathAdder, du jour au lendemain les touches supplémentaires sur le côté de la souris ne sont plus reconnus sur warframe. Pourtant ils fonctionne très bien sur les autres jeux/navigateur internet. Quelqu'un aurait-il eu les mêmes problèmes par le passé?

J'ai également vérifier, ces touches sont bien configuré dans les options du jeu.

 

Cordialement

Warframe vient d'ajouter une option pour les effets Razer Chroma, spécificité des pièces Razer, si je ne m'abuse. Il est possible que ce soit cette nouvelle implémentation qui pose problème.

Fais Echap>Options>Commandes, et cherche l'options "Activer Razer Chroma". Change la préférence vers Activer/Désactiver suivant son réglage, et vois si ça aide! (tu peux tenter de réactiver ensuite si c'était déjà sur Activé, le paramètre avait peut-être juste besoin d'une réinitialisation).

Edited by Yaerion
erreur
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Mercurocrom said:

Effectivement je viens de voir ça, mais ce n'est pas la version Chroma que j'ai. J'ai essayer en désactivant cette option, mais les touches ne sont toujours pas reconnus.

Après avoir désactivé les effets Razer Chroma, as-tu tenté de relancer le jeu?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Mercurocrom said:

Oui à l'instant, pour etre sur que ça a bien été pris en compte, mais sans succès...

Hum, dans Options>Commandes>Redéfinir Touches (celui tout en haut, hein, pas dans le bloc "Lunaro"), Clique sur "Par Défaut" en bas à gauche pour réinitialiser toutes tes touches personnalisées. Faudra tout reconfigurer, mais ça résoudra ptet ton problème.

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Mercurocrom said:

J'ai déjà essayé, mais ensuite pour redéfinir la touche (sur "Util. pouvoir sélect") impossible de redéfinir la touche, comme si l'input n'est pas reconnu. Alors que n'importe quelle autres touches fonctionne.

Le pilote de ta souris ne répond probablement pas (pilote Windows basique à la place du coup). Soit parce que tu l'as branchée après avoir lancé Windows, soit parce que le pilote est mal installé/vient de se mettre à jour et a besoin d'un redémarrage?

T'as essayé de débrancher/rebrancher ta Souris?

Si ça marche pas, de relancer Windows?

Link to comment
Share on other sites

Peut-être.

Mais normalement si tu désactives la fonctionnalité dans les options, je vois pas pourquoi ça interfèrerait avec ta Souris.

Tu as essayé de désinstaller/réinstaller le pilote de ta Souris?

Si ça ne fonctionne pas, tente, depuis les Préférences du Lanceur de Warframe, de décocher le "Mode 64bits" pour jouer en 32 (si ton OS, comme la majorité des OS maintenant est un système 64bits, sinon l'option sera grisée). Peut-être qu'il n'y aura pas de conflit en mode 32bits.

Si après ça ça ne fonctionne toujours pas, je ne vois absolument pas quoi faire d'autre. Envoie une demande d'aide au Support, en leur donnant l'identifiant modèle de ta souris, la version du pilote souris installé, ton OS (Windows version ? + 32 ou 64bits), et attends leur réponse (ils mettent en général une semaine à répondre, parfois moins, parfois plus.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...