Jump to content

fissures et relique visible


Recommended Posts

bjr, je ne sais pas si pour vous c est le meme probleme ? mais lorsques je lance la fissure souvent jme m y repren a plusieurs fois pour pouvoir commencer a jouer . pour cause certains joueurs ayant la fleme de farmer certaines relique se permettent de quitter sans cesse la partie a peine commencée car les autres joueurs de l escouade non pas mis la relique qu ils desirent voir (et qu ils ont la fleme de farmer) et reiterrent l operation autant de fois qu ils le faut pour arriver a leur fin . depuis le retour de rhino parfois il marrive e relancer au moins 5 fois la partie a cause de ces trolleurs ,ce qui devient injouable pour les joueurs suivant les regles 

les reliques ne devraient pas etre visible jusqu a l aquisition des 10 vestiges en match making mais en escouaes creer par invitations,les reliques seraient visibles des le debut

 

Link to comment
Share on other sites

Tant que l'on n'a pas ramassé les 10 réactifs, la relique n'est pas perdue. Ça évite de perdre une relique si l'équipe n'est pas fair play et ne veut pas attendre que le dernier membre ramasse les 10 réactifs pour ouvrir sa relique. Et ça évite aussi de perdre une relique en cas de perte de connexion (comme nous savons tous que les serveurs de DE sont parfois capricieux, même si de mon côté je suis plutôt chanceux).

La plupart des joueurs malicieux (je parle uniquement de ceux qui ont la flemme de former une escouade ou de farmer la bonne relique) quittent l'escouade lors de la formation du lobby (dans le vaisseau), d'autres quittent en début de mission, d'autres encore (plus rares) font exprès de ne pas ramasser 10 réactifs.

Je pense que c'est un choix que les développeurs ont du faire, et qu'en écoutant les commentaires de la communauté, c'était mieux d'en arriver à l'interface que nous avons aujourd'hui plutôt que de ne rien voir du tout. Même si ça permet à des joueurs d'exploiter un peu le système, un mal pour un bien. C'est généralement rare quand ça arrive (en tout cas moi ça m'est pas arrivé plus qu'une ou deux fois sur vingt parties à peu près). Ça doit sans doute dépendre des paramètres de connectivité, limite de ping etc. le matchmaking vous remet peut-être toujours avec les mêmes joueurs flemmards si vos paramètres sont trop strictes :P

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

je parle juste de ne pas les voir en match making tant que les reactif ne sont pas ramassés ca na aucune influence sur quoi que ce soit.

mais dans une escouade créer sur invitation   les reliques seraient visibles des le debut pour ne pas penaliser ceux qui recrute des joueurs possedant la meme relique puisqu il faut pouvoirverifier qu il possedent vraiment la meme relique

 

Edited by (PS4)flooo08300
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...