Jump to content

bug quete guerre interieure


jondar80
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous,je me suis remis a warframe depuis peu et bien des choses ont  changé...evidemment toute mise a jour apporte souvent son lot de bug divers et variés :)

apres avoir cherché pendant quelques heures sans rien trouver,je suis venu ici vous demander si vous aviez une solution a ce probleme:

 

j ai accompli la guerre interieure avec succes jusqu a tuer le boss(avec succes aussi),et finis par me retrouver dans mon vaisseau,ou un message s affiche en haut de l ecran me demandant d appuyer sur la touche ( de mon clavier,chose que je m empresse de faire evidemment...

...et la,ben rien! rien ne se passe,le jeu n est pas freeze,rien ne lag,mais la transcendance ne fonctionne pas,et a ce stade de la quete on ne peut evidemment pas la mettre en "pause",le seul moyen que j ai trouvé de pouvoir en sortir est de fermer le jeu,l ouvrir a nouveau et me depecher d aller interrompre la quete avant que le chargement automatique ne se mette en route.

 

je n ai vu personne a part moi avoir ce genre de probleme,ma connection est impeccable mais rien n y fait,je suis coincé a ce moment de la quete,n ayant aucune option pour la redemarrer ou reprendre une etape en dessous,je ne peux la terminer.

si quelqu un sait comment je peux resoudre ce probleme afin de pouvoir terminer cette quete tres interessante,ca m aiderait beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour,j ai essayé aussi,ca ne fonctionne pas :(

je suis meme allé jusqu a reinstaller le jeu,et ca ne change rien.

la seule chose que je peux dire c est que quand j appuie(brievement ou non) une barre de vie jaune apparait une demi seconde devant mon warframe et disparait.

j ai ete voir le deroulement de la quete sur une video,normalement je devrais avoir un ecran noir furtif qui materialise le changement entre le warframe et le focus,mais il ne se passe rien,j espere que quelqu un a une reponse,en attendant merci de la tienne :)

 

Link to comment
Share on other sites

On 14/07/2017 at 5:57 PM, jondar80 said:

bonjour,j ai essayé aussi,ca ne fonctionne pas :(

je suis meme allé jusqu a reinstaller le jeu,et ca ne change rien.

la seule chose que je peux dire c est que quand j appuie(brievement ou non) une barre de vie jaune apparait une demi seconde devant mon warframe et disparait.

j ai ete voir le deroulement de la quete sur une video,normalement je devrais avoir un ecran noir furtif qui materialise le changement entre le warframe et le focus,mais il ne se passe rien,j espere que quelqu un a une reponse,en attendant merci de la tienne :)

 

Transférence* ^^

As-tu tenté de réinitialiser tes touches à leur valeur par défaut? Echap>Options>Commandes>Redéfinir Touches.

Si ça ne donne rien, attribue une autre touche au Focus.

Si ça ne fait rien, change de clavier.

Si ça ne fait rien non plus, hélas j'ai peur qu'il faille se tourner vers le Support.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,j ai aussi pensé a un clavier deffectueux en effet,mais il s avere qu il fonctionne tres bien en dehors de ce moment precis,j ai aussi remis les touches par defaut,rien n y fait ca ne fonctionne pas.je crois que tu as raison,je vais contacter le support.merci pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...